CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

...:: Perso préfèré + lvl ::...

kyoushin
kyoushin
Niveau 7
28 février 2010 à 17:13:34

Moi, c'est

Du côté de Cosmos :
1) Squall
2) Cecil
3) Guerrier de la lumière
4) Chevalier Oignon
5) Djidane

Du côté de Chaos :
1) Garland
2) Jecht
3) Gabranth
4) Golbez
5) Sephiroth

Tous lvl 100 :p)

mat_du_23
mat_du_23
Niveau 6
28 février 2010 à 20:32:07

Squall lvl 100

Jecht69200
Jecht69200
Niveau 7
28 février 2010 à 20:40:09

Tidus lvl 100

Jecht lvl 100

Squall lvl 100

Kuja lvl 100

XxCarsxX
XxCarsxX
Niveau 5
18 juillet 2010 à 02:17:38

Cloud lvl 367

Yannoth
Yannoth
Niveau 10
18 juillet 2010 à 02:54:29

c drol psk tu di 1 lvl ki se peu pa ^^ :lol:

Letamaru
Letamaru
Niveau 9
18 juillet 2010 à 10:52:26

ONCHE ONCHE KOM IL MAN LE GA C TRO OLOL KWA :noel:

Letamaru
Letamaru
Niveau 9
18 août 2010 à 18:16:06

1) il le faisait exprès (tout comme moi :noel: )
2) besoin de upper des topics juste pour insulter? :noel:

kellian94
kellian94
Niveau 10
18 août 2010 à 19:35:57

Ne vous inquiétez pas c'est de la provoquation et incitation a la haine :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2010 à 16:32:39

c'est une petite blague simpatoche qui n'a pour but que de nous faire rire...

Cosmos: Cloud et guerrier de la lumière
Chaos: Golbez et gabranth

Mon plus haut lvl: cloud lvl 100

Yannoth
Yannoth
Niveau 10
19 août 2010 à 17:12:21

La date, les enfants, la date...

+ J'écris pas réellement comme ça, hein... :noel:

Zayshen777
Zayshen777
Niveau 7
21 août 2010 à 23:38:20

Je viens d'avoir le jeu mais j'ai déjà mes préfèrés :-p :
Cloud (lvl 16)
Kefka :noel: (pas encore jouer en mode histoire)

Louparpenteur
Louparpenteur
Niveau 6
22 août 2010 à 12:04:17

cosmos:cloud lvl 100
shantoto:gueulle bizarre mais tres puissante :oui: lvl 45
squall lvl 40
chaos:kuja lvl 4 :ok:
jecht:lvl 14
gabranth:lvl 28

Letamaru
Letamaru
Niveau 9
22 août 2010 à 13:34:37

I gotta sayin' :noel:

Cloud:100
Oignon:100
Squall:100
Terra:100
Sephiroth (il é tr0 d4rk!!!):63
Ultimecia:62
Kefka (IM GONNA DESTROY EEEVERYTHING! :noel: )15
Exdeath:3

voili voilou :noel:

[soraiku]
[soraiku]
Niveau 10
23 août 2010 à 18:48:12

Dans l'ordre mes persos favoris au moins favoris ainsi que leur niveau

Chevalier oignon 100
Golbez 100
Djidane 100
Terra 100
Squall 100
Jecht 100
Ultimecia 100
Nuage de ténèbre 100
Gabranth 100
Shantoto 100
Tidus 78
Bartz 85
Firion 99 :(
Kuja 100
Guerrier de lumière 90
Cloud 100
Garland 52
Cecil 53
Kefka 56
Exdeath 100
L'empereur 33
Sephiroth 27

J'ai vraiment peu joué avec L'empereur je n'ai pas encore pris le temps de tester son style de combat et sephiroth je me suis forcé à l'utilisé parce qu'il est TROP DARKI mais vraiment décevant comme personnage...

Exdeath est un bon personnage il est même ultime mais désespérément trop lent pour moi... Je reconnais que pour Chaos il est excellent :ok:

Kefka ce perso je le hais je suis un des seuls je pense à détester ces mimiques et sa voix :malade: ? déjà dans FF6 c'est un malade mental ce type il veut "OLOL DETRUIRE LE MONDE" :hap: sérieux il fera quoi quand il est tout seul ? :hap:
Plus sérieusement je prèfère un style magique propre comme celui de Terra ou Shantoto plutôt que le sien aléatoire et difficile à place (pour la plupart)

Cecil, sa lenteur m'a vraiment marqué au début je passais du chevalier oignon à lui c'est dire... Sa version chevalier noir à part Mangeur d'âme je vois pas ce qu'il y a de potentielement bon. Je préfère sa version paladin, plus dévastatrice et le spam de force de paladin sa paye bien :) néanmoins c'est dommage il aurait pu être meilleur en chevalier noir et avoir un meilleur mode Ex.

Garland est lent mais sans l'être vraiment il attaque rapidement et ses combos sont souvent dévastateur j'ai pas encore pris le temps de bien jouer avec lui mais je pense m'y mettre et il montera surement dans mon top des persos
Le spam de cyclone et de flamme sur une petite arêne excellent :rire:

Cloud un bourrin, il met en syncope facilement et enchaine très bien les adversaires, malheureusement 2 attaques sont vraiment potable : Ame brave et Taillade + Omnislash 5, le reste c'est à oublier. il manque aussi de vitesse mais heureusement il y a le mode ex avec il tue n'importe qui en 1 fois :) (bon équipement avec bien entendu)

GDL est polyvalent voire même trop mais je le préfère à Cloud : pour moins de puissance (léger avec les bons équipement au final) il gagne en vitesse et en attaque utile : bouclier de lumière, vague radieuse, sabre runique etc.

Kuja est ni bon ni mauvais il est juste destructeur mais à la fois très vulnérable, je conseil à ceux qui veulent l'utiliser de rester loin de l'adversaire, il a vol plané sans mode ex (à l'instar de terra qui elle en a besoin :hap: )

Firion c'est le maître d'arme qui explose n'importe qui avec ses attaques attractives et double pleine, le coup de bouclier est très efficace comme parade de plus c'est une attaque de pv. Maître d'arme n'est efficace que sur une petite arêne ou dans un coin (pandémomium, tour de kefka) . Seul bémol dans les airs il vaut : rien. Et vu que la plupart des combats se passe dans les airs j'ai préféré l'oublier voila pourquoi niveau 99. :(

Bartz un mélange de tout les persos, le coup de squall salve ascendante est utile il a aussi mangeur d'âme, force de paladin, inondation et cisaille de vent qui pour moi sont le meilleurs attaques de pv du jeu. Il a aussi atomnium en attaque dérivé . voila :)

Tidus je n'ai pas encore vraiment bien joué avec Tidus ses attaques esquives dérivés sont toutes excellentes

Shantoto malgré sa petite taille et sa lenteur (moins que la plupart heureusement) reste un bon magicien il faut au moins l'essayer une fois dans une partie

Gabranth en mode Ex c'est un dieu, sans le mode ex il est nul

Nuage de tenebres à plein d'attaque de pv super utile et le plus souvent dur à esquiver (pour les bots hein :hap: ) et des combos de bra assez sympatique :-)

Ultimecia femme fatale :coeur: Sa magie de BRA est parfaite pour harasser l'ennemi et comboter sur une attaque de pv. Son mode ex est particulièrement jouissif :bave:

Jecht tout simplement une bête de force, un champion olympique, il tape très fort et ses combos sont excellents en bref il peut terminer le combat en une attaque et un enchainement sur poigne de fer. Il peut aussi parer des attaques de pv ce fou. Bémol : si on s'éloigne de lui ou qu'on l'esquive il est vite perdu mais il ne faut pas pour autant le sous estimer il reste dangereux pour beaucoup de personnage (notamment Cloud et autre babane au CàC)

Squall à de très bonnes attaques de bravoure, il y a de tout poursuite, impact. J'adore particulièrement son déluge d'énergie ou on peut tirer énormément de boule d'énergie sur l'adversaire, ça marche plutôt bien sur chaos. Son cercle aérien je le trouve très simple à placer bien que l'ia j'arrive facilement à l'esquiver. Lamineur est inutile ainsi que déflagration. Il est vrai que parfois c'est long de terminer un match avec lui mais en ne laissant aucun répit à l'adversaire on y arrive.

Terra la magicienne par excellence, le combo sacré + ultima fais très mal et son mode Ex est tout simplement un des meilleurs du jeu. Sa rafale ex élimine rapidement les ennemis. Le spam d'ouragan c'est mal mais c'est que c'est bon contre Chaos. Par contre météore, gravité² c'est nul, inondation pareil...

Djidane le comboteur aérien par excellence :cool: Ses coups tordus sont géniaux à placer, on peut en abuser mais je préfère quand même Energétik très simple à placer surtout contre le balourd de Chaos, il se la prend à chaque fois :hap: par contre au sol c'est dur à placer les coup tordus, préféré le combat aérien.

Golbez un dieu de puissance, ses attaques sont imprévisibles à souhait, certaine pour harasser, même une qui permet de faire une mini téléportation. Son mode ex permet Croc sombre qui met l'ennemi en syncope directos. Eclat chevaleresque est facile à placer mais sa meilleur attaque de pv : rayon cosmique :ok:

Chevalier oignon mon préféré et aussi le premier personnage que j'ai entraîné au niveau 100. J'ai fini le jeu avec lui la première et je n'utilise que lui au colisée c'est à mon sens le plus facile à jouer contre les bots. Sa vitesse est phénoménale et une fois bien maitrisé et stuffer avec de bons accessoires + toutes les compétences maitrisé c'est un tueur, le combo coup turbo (attaque aérienne très imprévisible et qui fonce sur l'ennemi) + déluge de lame est parfait pour profiter de sa vitesse.

Voila :content:

[-one-shooot-]
[-one-shooot-]
Niveau 4
23 août 2010 à 21:40:22

:ouch2:

.......

Cosmos: Tidus lvl 60 :coeur: alors qu'hier il etait lvl 18 :coeur:

Chaos:Jecht lvl 5

Sinon j'avais un cloud lvl 100 mais j'ai effacé mes données :nonnon:

arkmed
arkmed
Niveau 10
23 août 2010 à 21:50:34

soraiku :d) Tu as ad hoc party?

[soraiku]
[soraiku]
Niveau 10
23 août 2010 à 23:20:25

à mon grand désespoir je n'ai pas de playstation 3 :-(

deadkiler22
deadkiler22
Niveau 1
27 août 2010 à 00:09:08

cosmo:cloudniv100 zidaneniv100 tidusniv53 squallniv52
chaos:gabrantniv57

dead-alien
dead-alien
Niveau 10
27 août 2010 à 01:19:04

moi je trouve que séphiroth est trop génial comme personnage sa fait 4 jours que j'est le jeu et il est déjas niveau 50

sinon avec cosmos j'aime bien le chevalier de la lumiére

Mabuku
Mabuku
Niveau 5
28 août 2010 à 01:48:15

Le premier perso que j'ai monté c'est Terra (qui est lvl 100 depuis longtemps) et Shantotto (lvl 100) me plait beaucoup ^^

Sinon j'ai Golbez lvl 63, Zidane lvl 65, Sephiroth lvl 65 et Squall lvl 66, Kuja lvl 47, firion lvl 53

La vidéo du moment