CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Squall

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
24 août 2009 à 15:11:18

Ben ou c'est mal mis en valeur dans le jeu ou c'est qu'il n'y a carement aucune emotion qui se degage lors de ce changement de personnalité.

]Videa[
]Videa[
Niveau 5
24 août 2009 à 15:15:52

Ou alors c'est que tu n'es tout simplement pas capable d'être touché par ce changement de comportement ? (Aussi long soit-il.)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2009 à 15:37:15
  1. ]Videa[ Voir le profil de ]Videa[
  2. Posté le 24 août 2009 à 15:08:20 Avertir un administrateur
  3. Dreamboum, te faut-il une jauge augmentant à chaque changement subtil pour te rendre compte que son "amour" pour elle n'arrive pas d'un coup ?

"Je te protègerai quoi qu'il arrive."
[Félicitation, votre relation avec Linoa augmente de 1 !]

C'était pourtant le cas dans FF7 :rire:

Sérieusement, non, ca n'arrive pas comme ça même si on est amoureux ou pas on ne change pas en un clin d'oeil, qu'il s'attache progressivement ou pas. J'aurais compris si ca se passait à la base lunaire, mais là, je comprends absolument pas ce changement.

A moins que Squall adore Linoa quand elle ne dit plus rien :hap:

darkwillalex
darkwillalex
Niveau 8
24 août 2009 à 15:42:23

personelement, j'aime bien la personnaliter qu'il ont mis dans les perso... je m'explique, je prefere que les héro fasse abstraction de leur passé qu'il y a eu dans leur jeu d'origine dans dissidia, comme sa on peut les re-découvrir. et puis sa empeche le spoil pour certaine personne. (je connais bocoup de gens que j'ai reussi a convertir au ff (ok, a force les souler avec, ils ont essayer...) mais qui n'y on jamais jouer, et quand j'leur ai parlé de dissidia il on dit "chouette ! une occasion pour moi de découvrir les divers héro et de voir quel personnage me plait le plus pour choisir le ff auquel je vais jouer !"

bref pour moi rien a dire, ce jeu tient toute les promesse qu'il a fait, et c'est pas dommage !

[[shuyin]]
[[shuyin]]
Niveau 11
24 août 2009 à 15:48:21

Pas d'accord avec Dreamboum.

Moi personellement, j'ai trés bien ressentis ce changement progressif dans FF8.
Parfois je l'avoue, c'est un peu "mal présenté" , mal ficelé , mais cela se ressent .

Aprés, ça dépend des gens a ce que je vois.

RockinSnake
RockinSnake
Niveau 10
24 août 2009 à 16:25:54

"C'était pourtant le cas dans FF7 :rire: "

Non.
Hormis la pseudo-quête annexe du rendez-vous, je ne vois pas à quoi tu fais référence. Et si c'est bien celle-ci, ce sont les fans qui ont attribué des chiffres aux réponses, etc.

Rien à voir avec ce que disait Videa précédemment.
Je n'aime pas les sophismes. :-(

mrday
mrday
Niveau 10
24 août 2009 à 16:38:20
  1. RockinSnake Voir le profil de RockinSnake Citer Ignorer RockinSnake
  2. Posté le 24 août 2009 à 16:25:54 Avertir un administrateur
  3. "C'était pourtant le cas dans FF7 :rire: "

Non.
Hormis la pseudo-quête annexe du rendez-vous, je ne vois pas à quoi tu fais référence. Et si c'est bien celle-ci, ce sont les fans qui ont attribué des chiffres aux réponses, etc.

Je t'assure qu'il y a une jauge avec certain perso, et meme si tu es a 50 avec tifa tu debloque une scene dans le hautvent.

Mais sinon je soutien Dreamboum.
J'ai adoré FFVIII, mais c'est le seul truc qui fait tache:
Il arrive dans la base lunaire et ne fait pas trop attention a linoa (meme si il ne l'a pas vu depuis pas mal de temp, il aurait du s'angoisser avant)
Et la dès que Ultimecia se met a la controlé c'est la catastrophe et d'un coup il faut absolument la retrouvé le plus vite possible.

Si il avait été énormément soulagé et aurait fait très attention a linoa, la scene dans l'espace aurait etait selon moi beaucoup mieu introduite.

DaphnesNohansen
DaphnesNohansen
Niveau 9
24 août 2009 à 17:19:12

Il ressemble pas mal a FF8 quand même.... je trouve d'ailleurs que physiquement il fait plus mature dans Dissidia que dans FF8 contrairement à Kingdom Hearts ou il fait trop mature pour le coup je trouve, après personnes n'est pareils alors les avis les gouts et les couleurs....

Squall FF8 : http://www.rpgsoluce.com/images/uploads/membres/2766/p1.jpg

http://i83.servimg.com/u/u/f83/11/63/38/69/ff8-sq10.jpg

Squall Dissidia : http://thelifestream.net/wp-content/uploads/dissidia_artwork_squall.png

AVGN
AVGN
Niveau 10
25 août 2009 à 16:04:47

Il y a de l'activité durant mon absence :rouge:

Sinon j'ai joué un peu à FF8, j'ai fais le premier CD et c'est vrai qu'on ne voit pas trop de la personnalité de Squall, à part son côté "emo", donc je ne jugerais pas trop là-dessus.

C'est vraiment le design qui m'avait frappé, il semble vraiment différent, comme s'il avait une autre personnalité. Enfin, ce n'est pas plus grave que ça, le jeu sera mien quand même(aujourd'hui j'espère :ange: )

Sinon petit HS, il y a un gars qui fait beaucoup de critique sur le web, soit de films ou de jeux vidéos et générallement il chiale beaucoup et il s'en est pris sur FF8, c'est une série de 12 vidéos, en anglais. Bien que ça porte beaucoup au trolling, on peut quand même voir qu'il y a un fond de vérité et je voudrais vous en faire part, c'est un anglais assez simple à comprendre et ses vidéos sont remplis d'humour:

http://thatguywiththeglasses.com/videolinks/bt/spoonyone/final-fantasy-viii/1797-final-fantasy-8-part-1

Les premières vidéos peuvent sembler gamine, mais plus on avance meilleures les vidéos sont, il y a même 2 épisodes ou il critique FF7 et le premier FF :o))

RockinSnake
RockinSnake
Niveau 10
26 août 2009 à 09:42:32

"Je t'assure qu'il y a une jauge avec certain perso, et meme si tu es a 50 avec tifa tu debloque une scene dans le hautvent."

Nope. Il n'y a aucune jauge qui apparaît à l'écran. Je connais le jeu, je connais ces scènes. Ce n'est pas Les Sims.

"Sinon j'ai joué un peu à FF8, j'ai fais le premier CD et c'est vrai qu'on ne voit pas trop de la personnalité de Squall, à part son côté "emo", donc je ne jugerais pas trop là-dessus."

Tu n'as fait QUE le premier CD, CQFD. :-p
Et ne parlez pas d'émo, ça n'a strictement rien à voir.

Après, nos avis convergent en fonction de nos goûts, nos avis donc nos opinions.
Cela dit il y a tout de même des faits indéniables.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2009 à 11:20:23
  1. RockinSnake Voir le profil de RockinSnake
  2. Posté le 26 août 2009 à 09:42:32 Avertir un administrateur
  3. "Je t'assure qu'il y a une jauge avec certain perso, et meme si tu es a 50 avec tifa tu debloque une scene dans le hautvent."

Si, sauf qu'elle n'est pas visible et que c'est des points :X

]Videa[
]Videa[
Niveau 5
27 août 2009 à 00:14:48
  1. RockinSnake Voir le profil de RockinSnake
  2. Posté le 26 août 2009 à 09:42:32 Avertir un administrateur
  3. "Je t'assure qu'il y a une jauge avec certain perso, et meme si tu es a 50 avec tifa tu debloque une scene dans le hautvent."

Nope. Il n'y a aucune jauge qui apparaît à l'écran. Je connais le jeu, je connais ces scènes. Ce n'est pas Les Sims.

Oui ben t'es gentil mais tu parles pas des Sims avec cet air méchant. :-p (Sinon je réinstalle mes 14 CDs sur ton pc.)

---

1. Dreamboum Voir le profil de Dreamboum
  2. Posté le 26 août 2009 à 11:20:23 Avertir un administrateur
  3. Si, sauf qu'elle n'est pas visible et que c'est des points :X

Cette appellation n'a-t-elle pas été donnée par les joueurs, les sites d'aide ? Quoi qu'il en soit, le système se base automatiquement sur des données en chiffres, ça ne veut pas dire que c'est ainsi que le joueur doit le ressentir, non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2009 à 00:25:47

Elle se base en chiffres vu que ca fait partie du script de FF7. Non, le joueur ne s'en aperçoit pas, mais ca permet d'avoir quelques scène en plus selon le perso qui aurait le plus de points.

S-Corsica
S-Corsica
Niveau 9
20 mai 2010 à 14:41:21

Dreamboum => A moins que Squall adore Linoa quand elle ne dit plus rien :hap:

C'est limite ca. C'est dans l'absence d'une personne qu'on remarque enfin à quel point elle comptait pour nous. Il refuse tout le long d'admettre son amour pour Linoa, puis le réalise subitement lorsqu'il faut aller la sauver, c'est tout. Moi j'ai trouvé ca très très bien ficellé.

Pour ceux qui disent que Dissidia a fait n'importe quoi avec les personnalités des persos, je pense que c'est faux. Si j'ai bien compris l'histoire, ils sont dans un autre monde et doivent vaincre Chaos "pour retourner d'où ils viennent". Mais rien ne précise si l'histoire de Dissidia se passe APRES leurs histoires respectives à eux, et donc après que leurs personnalités aient évolué.

BouchedeSauron5
BouchedeSauron5
Niveau 10
20 mai 2010 à 17:02:02

Impossible...Certains personnages ne devraient pas posseder de mode Ex dans ce cas (Kefka,Empereur,Kuja etc...car ils l'obtiennent a la fin du jeu).Donc soi c'est apres,soit c'est une sorte de paradoxe temporel et je trouve cela une meilleure idee pour le jeu(comme personne ne se souvient des evenements de Dissidia le transport des personnages vers Dissidia pourrait tres bien se derouler n'importe quand).

LBPcreator
LBPcreator
Niveau 6
20 mai 2010 à 19:37:34

Djidane powaaa :bave:

Djz
Djz
Niveau 14
21 mai 2010 à 06:52:17

Si cela se passait apres leur histoire , Le clan de chaos ne devrais pas exister , tout simplement :hap:
Je suis plutot dans l avis qu il sont dans une faille spatio temporel ou se dispute les Dieux

Dfantasy20
Dfantasy20
Niveau 10
21 mai 2010 à 10:09:17

Squall est le meilleur personnages de tout les FF. :(

kepha_le_retour
kepha_le_retour
Niveau 10
21 mai 2010 à 10:35:26

Non c'est la peluche de Cait Sith :noel:

Dfantasy20
Dfantasy20