Il y a de l'activité durant mon absence
Sinon j'ai joué un peu à FF8, j'ai fais le premier CD et c'est vrai qu'on ne voit pas trop de la personnalité de Squall, à part son côté "emo", donc je ne jugerais pas trop là-dessus.
C'est vraiment le design qui m'avait frappé, il semble vraiment différent, comme s'il avait une autre personnalité. Enfin, ce n'est pas plus grave que ça, le jeu sera mien quand même(aujourd'hui j'espère
)
Sinon petit HS, il y a un gars qui fait beaucoup de critique sur le web, soit de films ou de jeux vidéos et générallement il chiale beaucoup et il s'en est pris sur FF8, c'est une série de 12 vidéos, en anglais. Bien que ça porte beaucoup au trolling, on peut quand même voir qu'il y a un fond de vérité et je voudrais vous en faire part, c'est un anglais assez simple à comprendre et ses vidéos sont remplis d'humour:
http://thatguywiththeglasses.com/videolinks/bt/spoonyone/final-fantasy-viii/1797-final-fantasy-8-part-1
Les premières vidéos peuvent sembler gamine, mais plus on avance meilleures les vidéos sont, il y a même 2 épisodes ou il critique FF7 et le premier FF