CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les héros du jeu ?

Wandering_Soul
Wandering_Soul
Niveau 10
24 juin 2007 à 01:34:54

je recapitule mon avis par rapport aux persos presents dans ce jeu pour les FF que je connais:

FF1: guerrier de la lumière VS garland
FF5: le heros... VS gilgamesh
FF6: Shadow VS Kefca (terra en reserve)
FF7:Cloud VS Sephiroth
FF8: Squall VS ultimecia
FF9:Djidane VS Kuja
FF10: Yuna VS seymour
FF11: ?? ??
FF12: Ashe VS vayne ou Bash VS gabranth

--GoN--
--GoN--
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:57:11

j ajouterai:
FF4: Cecil/Cain VS Golbez
FF5: Butz/ Faris VS Gilgamesh

Et en ce qui concerne FF11, ce serait logique qu´il y soit c´est vrai, mais c´est l´épisode le moins connu et le moins accessible, et de plus, je ne sais pas si un perso a le statut de "heros", de par son état de mmorpg, il s´agit plutot d´avatars personnalisés, avec au mieux un héro pour chaque royaume, donc est ce réalisable?

Perso je préfère avoir un rabe de persos autres (genre Auron, Vincent ou Locke^^)plutot que des héros que je ne connais pas lol, et je ne pense pas que même les joueurs de ff11 soient heureux de jouer ac un pnj IG.

Wandering_Soul
Wandering_Soul
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:07:45

Il doit y avoir des personnages célèbres de FF11 à incarner.

Sur d´autres forum des personnes proposaient des persos pour FF11, ce qui veut dire qu´il doit y en avoir.

2 persos de FF11 seront de la partie.
même si c´est le moins connu et qu´il est différent, pour ma aprt je ne le considere pas comme un FF,
mais c´est un peu subjectif, SE l´integrera, de plus ça luif era de la pub, c´est un mmo en besoin constant de joueurs.

Pourquoi pas un mog(s´il y en a dedans) pour FF11, c´est le moins connu, avec peut être le moins de persos importants, l´occasion d´en mettre un original.

--GoN--
--GoN--
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:34:26

Je suis d´accord sur le fait que ce jeu ait besoin de pub, mais je suis aussi d´accord sur le fait que ce ne soit pas (pour moi) un FF, ou alors estampillé d´une série annexe genre FF7 compilation.
Mais de tte maniere, il fait parti de la saga FF principale, donc oui je pense aussi qu´on aura le droit a un couple de persos du jeu, et j´avoue que ton idée du mog me plait...
Latter séphi ou Kuja a grand coups de Kupo a qqchose de délirant :banzai: lol

Exhodius
Exhodius
Niveau 10
05 juillet 2007 à 02:06:02

J´aimerai ben qu´ils mettent le perso´ de Secret Of Evermore, après tout, c´était pas un FF, mais il était génial et de Square Enix en plus!

Etianos
Etianos
Niveau 38
06 juillet 2007 à 21:40:31

OUAI! OUAI ! c´set plein de bon choix dite moi
j´en rajoute

Aerith (Ben quoi ?)
Cait sith (des remarque ?. .)
Beat FFIX
Kadaj (sa serait pas mal (simple avis))
Paine
Kain FFIV

--GoN--
--GoN--
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:07:30

D´accord ac tes propositions pour caith sith (ca peut etre fun un systeme de jeu base de mégaphones et de dés), Paine et Kain (moi je le veux absolument lui^^), mais par contre Aerith n´est pas une guerriere d´origine donc risque d´avoir un gameplay non approprié ou trop éloigné du persos d´origine, Beatrix mouais pourquoi pas, trop banale a mon gout (une énième swordman,ca risque de faire beaucoup, je préfère voir des persos ac d autres styles de combat)et Kadaj, deja y´a peu de chances vu qu´il vient d´un épisode annexe, et il risque d´etre trop proche de sephi, donc double emploi.

POur le perso de SoE, a mon avis y´a aucune chance, c´est une compile de FF, sinon autant mettre lynx/serge, Fei/Graf ou même Sora/Riku (ces 3 couples ca serait le pied quand même^^).

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
07 juillet 2007 à 16:47:22

exellent choix Etianos tu espere les memes persos que moi comme aeris super puissante en attaque mais qui a ete oublier dans ergheiz quel deception!

beate exellent et super forte avec son slr et ses attaques superpuissantes et son charisme le jeu seraiit bien avec elle dans son equipe les jeux ff manque de fille dans ce style.

caith sith aucune remarque etant donner que c´est le perso le plus puissant de ff7 et puis qu´il le plus originale du jeu ce serait ettonant qu´il soit pas deja qu´il l´ont ont mis zach a sa place !

kain se serait normale qu´il soit c´est des personnages le plus important de ff4 mais ses pouvoirs manque d´originalite .

kadaj il ya trop de ressemblance entre sephiroth et ses freres je le voit mal et puis il fait pas vraiment partie du jeu.

paine ses techniques manque d´originalite et elle tres ch**nte dans ff10-2 et elle ressemble trop a une magicienne.

mais sinon je suis d´accord avec toi!

Sarkacid
Sarkacid
Niveau 1
09 juillet 2007 à 02:19:50

Moi j´aimerai voir des perso annexes ni bons, ni mauvais, genre reno et rufus(ff7).

Et je voudrai affronter des boss tirés de la série comme Jenovha et l´arme emeraude (ff7), l´Ifa (ff9) ou les Seigneurs élémentaux (Rubicante, Scarmiglione, Barbaricia et Cagnazzo de ff4).

Et imaginez une troisième série de personnage, les invocations.
Je me voie déjà en train de cogner Shiva en contrôlant Ifrit.

Enfin, ca reste un rêve je pense.

jofinal
jofinal
Niveau 10
09 juillet 2007 à 12:04:15

J´ai une question par rapport à un personnage. Dans la vidéo de Dissidia, à la fin on voit Sephiroth et un homme avec des cornes et son épée se préparant à l´affrontemment.Je voulais savoir comment s´appelle ce personnage la.
Merci de vos réponses :-)))

--GoN--
--GoN--
Niveau 10
09 juillet 2007 à 12:35:19

Jofinal il me semble que tu parles du chevalier de lumiere, l´un des héros de ffI.

Yoshi, quand je lis que tu parles du manque d´originalité des pouvoirs de Kain et du charismes de Beatrix, jme demande si on a joué aux mêmes jeux :lol: .
Kain est le premier chevalier dragon, et a part dans FF9 avec Freya et le 5 ou la classe est accessible, ben c´est le seul (pis freya est moche donc je la compte même pas en fait, avis perso^^), donc manque d´originalité, je trouve pas.

Beatrix par contre la y´a un manque flagrant d´originalité, encore une guerriere a l´épée, comme a peu près tout les héros, alors d´accord c´est classe, mais faudrait voir a changer un peu... on a deja garland, le chevalier de lumière cloud et séphi de surs et tous ce battent a l´épée.

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
11 juillet 2007 à 16:54:00

personnellement je trouve que fratley est beaucoup plus charismatique que freyja et puis sa lance elle est belle sa change des combats a l´epee quand a leblan vous en penser quoi d´elle elle est super belle et elle se bat a l´eventail sa fait une bad guy en plus meme si elle ne l´est pas longtemps !

--GoN--
--GoN--
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:59:05

leblanc? je sais mm plus qui c´est... ce perso a du me marquer^^.

Fratley a un role bien trop mineur pour faire parti du jeu, c´est un faire valoir pour un perso secondaire du jeux, donc a mon avis aucune chance pour le voir.

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
12 juillet 2007 à 18:36:36

leblanc est la chasseuese d esphere du gang leblanc rivale des albatros l´equipe de sphere de yuna dans ff 10-2.

--GoN--
--GoN--
Niveau 10
17 juillet 2007 à 09:51:25

haaaaaan oki je vois, je l´avais zappé elle.... c´est vrai que dans son genre elle était pas mal, mais a fond dans le fan service, comme tout le jeu d´ailleurs (mais ca ne m´a pas déplu :fier: )

Seifer59
Seifer59
Niveau 9
18 juillet 2007 à 03:31:46

Je vois pas vraiment pourquoi SE ne mettrait que 2 persos par FF, vu le temps qu´ils mettent à taper leurs jeux je pense qu´ils vont entasser en persos, dont la plupart à débloquer certainement (personages secodnaires)

Bref, qui vivra verra

--GoN--
--GoN--
Niveau 10
18 juillet 2007 à 13:47:53

Je pense aussi qu ils ne se limiteront pas a 24 persos, c´est faible compte tenu du nombre de persos potentiels de la série des FF.
Mais comme tu dis, qui vivra verra, sans annonce ou de nouveaux screens on ne peut etre sur de rien.

Kini2
Kini2
Niveau 2
22 juillet 2007 à 17:52:19

Pour FF11, je pensais à Lion pour les gentils (quelle claaaase, j´adore :coeur: ) et à Promathia pour les méchants (ceux qui l´ont combattu me comprendront lol)... Mais à part quelques pnj, ça va peut-être pas le faire avec le 11...

Etianos
Etianos
Niveau 38
22 juillet 2007 à 20:41:05

Lion....
Lion...
Lion...

Parce que ce Jeu a des personnage qui lui son propre
?? ??? je tombe là

Kini2
Kini2
Niveau 2
22 juillet 2007 à 21:52:18

Contrairement à ce que certains peuvent croire, y a un minimum de scénario pour chaque extension (parfois bon, parfois pas très approfondi...), et donc des persos principaux, même si ce sont des pnj (personnage non jouable)! Vlà Lion:
http://www.gamekult.com/images/ME0000173756/
Et Promathia:
http://en.wikipedia.org/wiki/Image:Promathia.jpg

Entres autres... Maintenant Shantotto en perso caché pourquoi pas, cette sale rosse! :rire:
http://ffxi.allakhazam.cocom/db/bestiary.html?fmob=1171