CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les héros du jeu ?

Wandering_Soul
Wandering_Soul
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:30:06

gabranth ou Vain de FF12 ça le ferait bien.
Gabranth c´est ptet mieux :) contre Bash.

Pas sur qu´il y ait du FF12, mais ça serait mieux.

despear
despear
Niveau 9
20 juin 2007 à 18:36:11

j´ai pensée 60 parce que j´ai pensé un moment à Tekken, vus le nombre de perso au total dans ce jeu, je me suis dit que ce serait possible pour FF Dissidia.

Mais à la place je pourais dire une quarantaine de perso à peu près, vu que tu dis que SE va faire leur possible...

despear
despear
Niveau 9
20 juin 2007 à 18:46:38

Par contre il y a une chose qui est sur à 100/100: Je suis prêt à vous parier qu´il y aura un Cid dans le coin (mais lequel?).

Fauvalame
Fauvalame
Niveau 2
20 juin 2007 à 21:52:01

Celui du 7 tant qu´à faire, surement le plus classe de tous !( mais il m´a pas donné envie de fumer :p
Et pis c´est celui qui doit le plus bouger parmi tous ceux qu´il y a (avec Invoc de l´Highwind, et tout, et tout).
Enfin, en même temps, on peut imaginer ce qu´on veut, hein.

Wandering_Soul
Wandering_Soul
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:25:36

en tout cas s´il n´y a qu´une dizaine de personnages, ça sera la grosse deception.

Si il y a peu de méchants, encore grosses deception, ild evrait être en nombre égale avec les héros.

Si les méchants ne sont pas jouables ENORME deception.

bref ce jeu peut être enorme ou minable, reste à voir si ils ne l´ont pas baclé et mettront suffisement de persos...

Khaotil
Khaotil
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:38:28

On sait déjà qu´il y aura moins 10 persos de chaque côté ^^

Wandering_Soul
Wandering_Soul
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:18:31

t´es sur?

ouf c´est cool!

parce que j´ai lu sur un site que le trailer disait que l´on pourrait suivre la trame de 10 personages.

Mais je suppose que c´est une mauvaise traduction, ou alors que par la le trailer sous entend 10 personnages...par camps!

Une rumeur disait aussi que le nombre total de personnage jouables était de 10(effrayant...).
Rumeur démenti par le réalisateur du projet lui même(je sais plus son nom, et non ce n´est pas nomura), qui a ajouté qu´ils essaieraient de mettre autant de personnages que possibles.

C´est rassurant, mais j´espère qu´il y aura pas mal de bons vilains, c´est vraiment ce que je préfère et c´est la sule occasion de pouvoir els incerner, j´espère qu´ils seront jouables.

kazekagenogaara
kazekagenogaara
Niveau 4
21 juin 2007 à 13:22:39

ou alors les 10 1er perso serait des heros et en finnisant le mode "aventure"(ou mode histoire koi) avec eux on debloquerait les mechants (ou autre perso du meme jeu) et ensuite des persos cachés (je vois bien zack je sais pas pourquoi)

ryansmit
ryansmit
Niveau 5
21 juin 2007 à 17:04:21

Je crois que vous oublié un épisode participant pour les persos: Kingdom Hearts!

Moi, je pense que Sora et Riku, voir Xehanort ou Xenmas, ont tout a fait leur place dans ce jeu

monsieur_alpha
monsieur_alpha
Niveau 5
21 juin 2007 à 17:31:37

Les heros sont parfois barbant. J´aimerai voir certains seconds couteaux et des filles ca serait sympa genre Zell, Linoa, Selphie, Paine, Cait sith, Shadow, Gilgamesh, Salamander, Eiko... Des personnage de KH ca serait fun aussi.
Et puis on peut envisager un ou deux personnage style mascote comme pampa ou un mog sur un chocobo.

Wandering_Soul
Wandering_Soul
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:06:05

Jpense pas que yaura du KH, c´est pour l´anniv d´ff ya que du FF.

Sinon moi j´avais pensé à un truc, pour la petite histoire le scénar(le vrai je crois) c´est ça:

C´est chaos une entité des ténéèbre qui livre une guerre à celle de la lumière.
Chaos est en train de prendre le dessus et a envoyé (j´ai cru lire quelque part une dizaine) de ses meilleurs représentants, celle de la lumière fait de même pour le contrer.

Si il a été dit qu´a la base il y aurait 10 persos, je ne pense pas que ça veut dire 10 gentils vu que le jeu est fondé sur cette dualité.
ça veut sans doute dire 5 gentil VS 5 méchant.

Il est évident que les méchants sont jouabels je pense si on regarde les screen.

Ce qui nous donne:

1:guerrier de la lumière VS garland
2:Djidane VS Kuja

reste 3 autres duels soi au moins 6 persos.
je pense plutot à de spersos de FF récents:

3:cloud V sephiroth
4:squall VS ultimécia (ou edea)
5:yuna VS seymour

après cela ça serait bien que les devs en rajoute le plus possible, comme je reverai de:

6:terra VS kefca

et des dualité de ff2,ff3,ff4,ff5, si possible....mais ça me semble moins important...

yuna pourrait déchirer dans ce jeu, imaginer qu´elle ne se batte que avec des invocations qui la transporteraient en même teps que de déchainer leur furie, et qu´elle ait aussi l´abilité de se soigner.

--GoN--
--GoN--
Niveau 10
21 juin 2007 à 19:52:47

Je vois pas pourquoi des duels d´anciens FF seraient moins importants. Ils font un épisode hommage a la série des FF, pas a ceux sur PS PS2 et consorts, il me semble donc logique qu´il y ait des représentants de chaque épisode, ou alors ce serai une grosse connerie de la part de SE.
Imaginez un ptit duel Cecil/Cain ou Cecil/Golbez, moi franchement ca me botte^^

--GoN--
--GoN--
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:20:34

dsl pour le double post, mais en relisant un vieux dossier parut dans un mag spécial FF, je viens de retomber sur un perso que je vois bien en dernier boss: Necron
Je m´explique:

La seule vidéo disponible pour le moment commence par la musique du prélude (magnifique au passage), mais si je ne me trompes pas cette musique était avant associée aux thèmes des cristaux (réccurents de FF a FFVI puis de retour dans FFIX).
Nécron est le "boss final" de FFIX, et même si il donne l´impression de tomber comme un cheveux dans la soupe dans cet épisode, ca présence est un hommage aux anciens FF.
En effet, Nécron est a l´origine l´esprit maléfique des ténebres (ou un truc dans le genre^^) qui a été scéllé par la lumiere dans les cristaux de vent, feu etc dans final fantasy premier du nom. Sa présence est ensuite évoquée de maniere plus ou moins explicite ds FF2,3,4 et 6(le 5 je sais pas je l´ai jamais fait et je ne trouve rien de concret dans le dossier)et il fait ensuite son come back dans le 9.
Autrement dit, Necron est un boss lié aux cristaux, et qui au fur et a mesure de la série a été relégué au rang de souvenir (voir même a néant dans FF7 8 et 10) mais pour un épisode hommage a la série, et vu la carrure du bonhomme, je trouve qu´il en imposerait pas mal en "ultimate final boss kitutou".

Apres ce ne sont que des suppositions, et je n´arrive pas a verifier si le prélude est bien un remix du crystal theme comme je le crois, mais si c´est bien le cas,on peut en supposer un retour de l´importance des cristaux, et donc a théorie ne serait pas si desuette, qu´en pensez vous?^^

Pour les réferences du dossier d´ou je tire mon histoire de Nécron (incomplete mais elle fait 4 pages dans le mag, jme sens pas de resumer^^)c´est le gameplay rpg special FF parut peu apres la sortie de FFIX si certains l´ont.

Wandering_Soul
Wandering_Soul
Niveau 10
21 juin 2007 à 21:11:34

bof pourquoi pas pour Necron mais bon, ya plus charismatique avant je trouve.

Et effectivement vu que dissidia rend hommage aux FF il serait normal que l´on retrouve des persos des anciens FF aussi c´est sur, et je suis pour.

Mais force est d´admettre que les personnages des FF plus récents (a partir du 7, voir du 6) ont davantages marqués nos mémoires et sont plus travaillés.
J´espère donc ce sera ceux qu´on verra en priorité, mais si c´était possible d emettre els couples de persos des anciens FF ça serait cool.

Je préfère quand même un couple de persos gentil/méchant de FF1 à FF10 que ,
uniquement celui de FF1, et plusieurs et plus de chaque FF DE ff7 à ff10.

Mais de cette manière j´espère qu´ils choisiront les bons persos à prendre dans les derniers FF, surtout les bons méchants.

--GoN--
--GoN--
Niveau 10
21 juin 2007 à 22:02:19

c´est vrai que necron niveau charisme c´est pas le must, mais vu sa stature je trouve qu´il a le profil adequat (a l´origine c´est lui la source du mal dans tous les premiers ff).

Et comme dis plus haut ce serai idiot de faire l´impasse sur certains ff, j´espere aussi voir au moins un couple bad guy/héro de chaque épisode. Les derniers sont peut etre ceux qui ont vraiment democratisés la série dans le monde, mais ca ne sert a rien d´avoir un perso avec une histoire hallucinante comme Kefca dans un jeu de baston , je leur demande juste un bon design et des bons coups^^.

Wandering_Soul
Wandering_Soul
Niveau 10
21 juin 2007 à 22:14:47

oulala, je crois que c´est le rêve de beaucoup de voir kefca tout en 3D dans un jeu de baston, et encore mieux de le manier!
ça serait énorme ça, faut qu´il y soit le clown démoniaque, il est complétement différent de tous les autres persos!

ouai jpense que FF c´est pas que à aprtir de FF7, ça commence bin avant.

vaan88
vaan88
Niveau 1
22 juin 2007 à 10:53:24

Voilà personellement je pense qui aura un couple bad guy/hero pour chaque ff du 1 au 10
pour les couples je suis a peu pres du meme avis que vous sauf pe pour le 7 ou il pourrait mettre un squall/seifer ou linoa/ultimecia qui pourrait rajouter une touche feminine bien que squall est presque indispensable.

Quand a necron je trouve l´hypothèse pas trop mal c´est vrai qu´il est present dans beaucoup de ff.
Je pense aussi que les rivaux seront presents parce qu´ils sont souvent bien devellopé dans les ff (je pense a seifer, kuja...)

Autre chose qui serait pas mal mais apres c´est de moins en moins réalisable. Les perso seront envoyés des le debut du jeu par le mal et le bien d´apres ce que j´ai compris ce qui serait bien c´est d´avoir toute une liste et de choisir ceux que l´on veut.

dites moi ce que vous en pensez...

Khaotil
Khaotil
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:49:50

Wandering -> non je t´assure, c´est 10 persos "de chaque côté" au minimum qu´ils ont bien précisé ^^

Etant donné que c´est un hommage sur les 20 ans de la série, ça serait idiot de se concentrer sur les derniers opus de cette dernière ^^´ On a déjà le droit à un guerrier de la Lumière alors que dans le jeu original ils n´ont même pas de nom et encore moins de background, alors je pense qu´ils trouveront sans problème de quoi mettre un couple de chaque jeu ^^

Haa, donc c´est de là qu´il vient le final boss de FFIX, je n´avais jamais fait le rapprochement...Et c´est vrai qu´il dit "je reviendrais" à la fin XD
J´ai ce GP RPG spécial FF quelque part dans mes tiroirs, va falloir que je le retrouve...

--GoN--
--GoN--
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:09:00

Vi, pour Necron il fallait le savoir pour comprendre ce qu´il foutait la, moi aussi a l´epoque je me suis demandé d´ou il sortait celui la^^
A priori on est tous d´accord pour avoir un couple (au moins, si ils en mettent plus je ne pense pas que ca nous gene^^)de chaque ff, reste plus qu´ a attendre et a esperer que square nous ponde un jeu qui fasse honneur a la série...

Vivement les prochaines infos :bave:

Wandering_Soul
Wandering_Soul
Niveau 10
24 juin 2007 à 01:29:22

en me balladant sur un forum US jai appris quelque chose:

il y a un message dans le trailer, qui dit qu´il y a...12 mondes différents...
Vous savez ce que ça veut dire, au moins 2 persos de FF12 seront de la partie.

Sinon je commence a penser que ça pourrait bien etre shadow contre Kefca et non pas terra, car Shadow est definitivement LE rival de Kefca.
pourceux qui ont loupé un épisodes je pourrais vous expliquer.