CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Equipement jouable...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2011 à 22:27:28

Et Bartz? Il a le set aussi
C'est pour ça que je te conseille de le faire que d'essayer de le droper :noel:
Je sais que ça prend du temps, mais au moins, tu ne l'auras pas perdu pour rien :hap:

killdragon
killdragon
Niveau 10
01 mai 2011 à 22:36:52

Bartz a le set genji? ah oki je savais pas

La je viens de me faire le caban de lufénia, au premier combat, effectivement ça tombe vite, mais que c'est dur, je me suis fait tuer au second combat :P (empereur avec BRA initiale a 3986 ça pique :P )

killdragon
killdragon
Niveau 10
01 mai 2011 à 22:39:50

Mais pour le faire il me faut toujours des os de héros, des équipements de Heike, c'est dur de trouver ça quand même

En fait je jouerais en Thanatos avec gabranth en adversaire, ça ira mieux je pense pour dropper (ou alors les équipements comme le gant de voleur ne sont pas affectés par les coefficients multiplicateurs?)

Sinon pour le khélonien c'est galère les adamantiums....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2011 à 23:23:42

Les adamantiums, je les ai toujours eus sans savoir comment :rire:
Et quand je dis Bartz, c'est celui de la Carte Gilgamesh :noel:
Donc tu es parti pour le Lufénia :)

killdragon
killdragon
Niveau 10
01 mai 2011 à 23:32:56

Et pas qu'un peu, j'ai déjà 2 tranchants de lufénia, un caban (armure) et un heaume... ça tombe comme des petits pains (bon c'est pas évident les combats, mais c'est marrant :p)

Et j'utilise pas le set Thanatos, j'y vais a la "loyale" (heureusement sinon je serais mort un paquet de fois contre l'empereur :p)

Par contre rien a faire, Genji j'ai réessayé ce soir, et surtout khélonien mais toujours rien, je déprime...

killdragon
killdragon
Niveau 10
01 mai 2011 à 23:56:19

Set complet, et presque en double :P

Par contre tu saurais me donner la liste des équpements de lufénia qu'il existe ?

Car j'ai le heaume, le bouclier, le caban et le tranchant, mais j'ai vu qu'il y avait une version tissu avec une robe et une barette, ainsi il me faudrait avoir les autres, tu saurais m'en dire plus?

killdragon
killdragon
Niveau 10
02 mai 2011 à 00:00:02

A l'occasion aussi faudra m'expliquer a quoi il sert ce set, car son bonus est en fait un malus puisqu'il consomme beaucoup plus vite la jauge ex...

Vaut mieux le khélonien et de loin, non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2011 à 00:17:24

La consommation jauge ex de 15%? Ne t'inquiètes pas tu fais fausse route :hap:
En fait, à chaque fois que tu infliges des dégâts HP à ton adversaire, il perds 15% de sa jauge EX, transformé ou pas :noel:
Toi, tu n'en souffres pas.

killdragon
killdragon
Niveau 10
02 mai 2011 à 00:26:48

Excellent :P

Bon ben manque plus qu'a mettre 10 persos level 100 et me forger le set khélonien/genji et j'aurais fait le tour de diddidia (enfin me restera encore a finir les odyssées que j'ai pas a 100% et puis a essayer de crafter le maximum d'armes ultimes dont les spéciales) !

Faut dire que je me promène dans les ennemis niveau 60-90 donc il serait temps que j'aille voir la baleine !

Par contre Chaos dans le colisée 60-90 est franchement bidon, pourtant il est level 115 non?

Au final tu as une solution pour éviter sa pluie ? c'est la seule attaque que je 'narrive pas a éviter....quand je pare les premières boules les suivantes me touchent (j'ai pas une parade infinie...) et du coup je me mange ensuite la dernière...
Les jets de flamme au sol c'est pas un soucis...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2011 à 00:29:22

Spammes le R! Quand tu as paré la première, continue d'appuyer pour parer les autres. Après, pour la dernière, tu esquives :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2011 à 00:32:51

Pour le set:
Il y a 22 équipements en tout:

ARMES :

- Sabre de Lufénia : L'Empereur, Squall
- Katana de Lufénia : Séphiroth, Bartz
- Sceptre de Lufénia : ExDeath
- Dague de Lufénia : Firion, Djidane
- Tranchant de Lufénia : Cloud, Gabranth
- Hache de Lufénia : Guerrier de Lumière, Garland, Cecil
- Bâton de Lufénia : Terra, Ultimécia, Kuja, Shantotto
- Étoile de Lufénia : Chevalier Oignon
- Luth de Lufénia : Nuage de Ténèbres, Kefka
- Lance de Lufénia : Golbez
- Griffe de Lufénia : Tidus, Jecht

PROTECTIONS BRAS :

- Bracelet de Lufénia : L'Empereur, Nuage de Ténèbres, Terra, Kefka, Squall, Ultimécia, Kuja, Shantotto
- Poignard de Lufénia : Firion, Chevalier Oignon, Djidane
- Bouclier de Lufénia : Guerrier de Lumière, Garland, Cecil, Cloud, Tidus, Jecht, Gabranth
- Gantelet de Lufénia : Golbez, Bartz, Ex-Death, Séphiroth

PROTECTIONS TÊTE :

- Casquette de Lufénia : Firion, L'Empereur, Nuage de Ténèbres, Kefka, Squall, Djidane, Tidus, Jecht
- Épingle de Lufénia : Chevalier Oignon, Terra, Ultimécia, Kuja, Shantotto
- Heaume de Lufénia : Guerrier de Lumière, Garland, Cecil, Golbez, Bartz, Ex-Death, Cloud, Sephiroth, Gabranth

PROTECTIONS CORPS :

- Armure de Lufénia : Guerrier de Lumière, Garland, Cecil, Bartz, Ex-Death, Sephiroth
- Veste de Lufénia : Firion, Chevalier Oignon, Golbez, Djidane
- Caban de Lufénia : L'Empereur, Cloud, Squall, Tidus, Jecht, Gabranth
- Robe de Lufénia : Nuage de Ténèbres, Terra, Kefka, Ultimécia, Kuja, Shantotto

Et voici la source, où tu trouveras sûrement d'autres conseils utiles:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13416-84680-1-0-1-0-aide-set-lufenia.htm

killdragon
killdragon
Niveau 10
02 mai 2011 à 10:28:27

waouw ! et moi qui pensait qu'il y en aurait 8-12 au max....

ça va être sportif, étant donné que j'arrive seulement a vaincre facilement Cloud, Shantotto, Gabranth et Ultimécia :P

Enfin, c'est un des dernier défi on va dire :P

killdragon
killdragon
Niveau 10
02 mai 2011 à 12:42:26

Demain je me bats contre un ami, c'est dommage il n'y a que mon Cloud de pret (avec les compétences maitrisées pour la plupart, et équipements/accesoires, tous les emplacements et arts d'activés)

Tous les bons persos je les ais pas montés, c'est a peine si Djidane est level 100 xD

killdragon
killdragon
Niveau 10
02 mai 2011 à 17:32:39

Une idée pour son attaque chatiment divin avec les rayons puis les épées de lumières qui apparaissent avant que Chaos t'envoie valser? car c'est toujours très aléatoire mes esquives car je ne sais pas trop quand esquiver....

killdragon
killdragon
Niveau 10
02 mai 2011 à 23:57:24

Peux-tu me dire l'intéret de la "Maille en os" s'il te plait? car je trouve son effet passablement mauvais, bien qu'il puisse être intéressant si l'on ne veut pas du tout d'EX, ce que je trouve assez étrange...

killdragon
killdragon
Niveau 10
04 mai 2011 à 23:11:40

Le time attack c'est vraiment chiant et stupide je trouve...

Déjà le temps c'est stressant, ensuite on a des personnages a chier, et puis les ennemis sont boostés, eux...

On a le droit a 3 invocations seulement, et c'est chiant de ne pas les utilisers lors des 12 combats que l'on mène et puis certains joueurs sont vraiment vraiment lourds...

Exdeaths qui esquive tout le temps et qui est passablement lourd a user de son bouclier/téléportation pour tout contrer et attendre comme un deumeuré, Jecht qui absorbe 10 fois plus de bravoure qu'on ne lui en retire et qui a des combos imparables, et Chaos qui est passablement casse bonbon a user de son déluge X fois pendant le même duel...
Et puis c'est quoi son problème quand il lui reste 1 PV a sa troisième forme? Pourquoi il enchaine toutes ses attaques PV (et les plus chiantes en prime) comme sa Pluie ou son chatiment céleste... sans rester attaquable plus d'un centième de seconde? tsss c'est vraiment rageant ce mode...

Passablement énervé ce soir...

killdragon
killdragon
Niveau 10
06 mai 2011 à 23:21:27

Sinon quelqu'un saurait quels sont les objets de la boutique a dropper sur les cartes d'amis ?

Car j'ai 96% de la boutique et je n'ai plus que quelques odyssées a finir (réalisations 100%, boutique PJ 100%, chaos inward, vilain&hero glory maitrisées, shadow impulse aussi) donc je commence a peiner pour trouver ce qui manque...

Tiens au passage la métamorpoudre ça sert a quoi? car j'en avais 99 et puis j'ai du en utiliser un paquet puisque je n'en ai plus une seule alors qu'il m'en faudrait pour créer une épée maintenant :(

Donc dans quoi ai-je bien pu les utiliser pour ne plus en avoir? (peut être quelque chose qui m'intéresserait encore ?)

La vidéo du moment