CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Equipement jouable...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2011 à 17:59:36

-Recevoir au moins 5.000.000 gils :d) PV adversaire =100%
-30 jours sont passés depuis le début du jeu :d) L'adversaire a une chance de victoire
-Finir l'inspiration de l'ombre avec Tidus :d) Avant dégâts de PV

Tu pourras trouver comment forger toutes les primes de combat ici (J'ai ENFIN trouvé :content: )

:d) http://www.dissidia-france.com/c_missions.php

Pour ta question, je suppose que c'est compté comme une attaque de Bravoure lorsque tu le touches et ensuite comme une attaque de PV lorsque tu lui infliges les dégâts :noel:
Donc, je pense que ça fait les deux, en somme :)

N'hésites pas si tu as d'autres questions :ok:

killdragon
killdragon
Niveau 10
29 avril 2011 à 18:16:40

Tu es une vraie mine de conaissance dis donc !!!

Puisque tu me proposes cela gentillement je te demanderais bien comment savoir combien de gils on a obtenu depuis le début du jeu ? Puisque je ne trouve pas la réalisation correspondante (je l'avance sauf qu'elle est cachée, donc je ne vois pas a combien je suis :) )

Un grand merci sinon pour le site, ça va m'aider !

Bon tant mieux, car je ne jure que par l'omnislash niveau 5 et j'ai du mal a me faire des cristaux a coup de météorain/ame brave... bref ça va être facile alors :)

Merci bien :)

killdragon
killdragon
Niveau 10
29 avril 2011 à 18:42:48

Dommage ton site n'est pas fonctionnel, je ne peux absolument pas chercher quoi que ce soit en amélios/objets, car les menus déroulants ne s'ouvrent plus quand je veux choisir l'arme ou le type d'accesoire... tant pis

killdragon
killdragon
Niveau 10
29 avril 2011 à 19:11:43

Aller une petite dernière pour la route : puisqu'a mon avis je vais avoir du mal a être dans les 5 000 000 de gils, tu connais un objet x1.5 qui fonctionne bien dans le set thanatos s'il te plait?

killdragon
killdragon
Niveau 10
29 avril 2011 à 19:34:00

Ah en fait je cherche Avant de subir des dégâts de PV, donc c'est pas l'histoire de tidus... tu connais ce qu'il faut faire?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2011 à 19:42:37

C'est la réalisation N°69, "Pour une poignée de gils".
Je pense que tu n'as pas réalisé la N°68, qui porte le même nom, mais qui exige "seulement" 200.000 gils :noel:
En ce qui concerne le site, il n'est pas totalement fini, effectivement :-(

Pour le set, tu peux mettre "Grande différence de PV"
-Au moins 2000 PV d'écart avec l'adversaire = x1,5 :oui:
C'est la N°44, nommée "Inspiration: Final Fantasy". Pour la réaliser, tu dois accomplir l'Inspiration de l'ombre avec le Guerrier de Lumière. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2011 à 19:44:55

PS: Avant de subir des dégâts de PV ne s'obtient pas en finissant son histoire, mais en finissant L'inspiration de l'ombre avec lui :)

killdragon
killdragon
Niveau 10
29 avril 2011 à 20:49:20

j'ai la 68 a 200 000 gils, et donc du coup effectivement je peux savoir a combien j'en suis merci :)

pour le 44 effectivement c'est un bon palliatif :)

Par contre pour l'inspiration de l'ombre de tidus ce n'est pas ça, cela fait "vous n'avez pas encore frappé avec une att. de pv (x1.2) (Avant dégats de pv)

Or, l'auteur du topic de thanatos parle bien de "avant de se prendre une attaque de PV (x1.5)" sauf que je ne trouve nulle part cette amélioration....

Sinon j'ai enfin Ultima Arma, mais Justicière n'est-elle pas plus intéressante? car le boost de bravoure est très intéressant, tandis que le "se renforce si l'tilisateur a 100% de pv" me laisse très perplexe, ça change quoi?

killdragon
killdragon
Niveau 10
29 avril 2011 à 20:52:28

ah j'ai enfin trouvé !!!

Je dois reçevoir 100 lettres de mogs pour le débloquer !!!

Eh ben enfin....

Bref merci bien, pour aujourd'hui cela devrait être tout, je suis épuisé :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2011 à 21:21:52

Bon j'espère que je t'aurais aidé à progresser :noel:
Tu as tout pour le set, maintenant?

killdragon
killdragon
Niveau 10
29 avril 2011 à 21:50:07

J'attends le set complet de Thanatos (c'est a dire les 100 lettres mogs+ les 30 jours de jeu) que je vais avoir rapidemment en modifiant la date, et ensuite je me lance dans l'inspiration du guerrier de lumière, et ensuite je m'équipe de Thanatos au complet pour aller me faire golbez en boucle :)

Par contre pour chaos de l'inward chaos je ne vois pas comment le tuer, car j'ai beau faire, admettons que j'arrive jusqu'a lui déjà (avec le set thanatos j'ai bon espoir remarque) ce set est inopérant face a lui (car impossible de tout esquiver sur les 3 combats) et un set normal est tout bonnement injouable xD

Bref je me fais le set de Cloud, ensuite il aura la totale je pense, donc je ne pourrais plus le faire progresser?

Sinon tu ne m'as pas donné ton avis quant a Justicière ou Ultima Arma ni expliqué ce que renforçait L'ultima si le porteur a 100% de PV :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2011 à 23:57:57

Je suis désolé, mais là je fail pour Justicière :snif2:

killdragon
killdragon
Niveau 10
30 avril 2011 à 00:00:45

Hein ? tu n'arrives pas a faire la Justicière?
Ben la j'ai tout éteins et je vais aller me coucher puisque demain c'est debout 6 heures 15 mais je te donne les stats et tout le tralala :)

En tout cas il me semble que les stats sont proches de l'ultima arma sauf que la justicière donne +50% de bravoure :)

Ultima tu ne sais pas non plus ce que ça fait son effet de "renforcement"?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2011 à 04:24:31

Non, j'ai l'arme, mais je ne sais pas ce qu'apporte le fait d'avoir 100% de PV :noel:

killdragon
killdragon
Niveau 10
30 avril 2011 à 11:18:47

Ah d'accord ! Donc tu es d'accord avec moi, il vaut mieux donc préférer la Justicière?

J'ai finalement le set Thanatos, mais si je résume bien c'est pas si évident que ça a jouer, car même si la syncope est quasi-certaine, cela donne environ 5 000 BRA , donc il faut resyncoper l'adversaire (donc attendre sans se prendre de dégats qu'il récupère sa BRA initiale) pour ensuite être dans les 9999 en espérant qu'il n'a pas d'invoc qui réduit la BRA, et ensuite faire une attaque PV puis recommencer si il lui reste encore 1 PV ?

Et il ne faut pas non plus entrer en mode EX, sinon on regagne des pv ce qui tue le set ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2011 à 13:49:37

Tu peux entrer en mode EX, mais tu dois activer la compétence "Regain de Bravoure" et surtout pas Exp => HP.
Pour les points de vie, tu peux te servir d'invocations pour te faire l'adversaire en One-shot. Je te recommanderai Alexandre, Behemoth, mur démoniaque... enfin les invocations qui protègent ta bravoure. Privilégies les impacts, normalement avec de la concentration le combat en dure pas longtemps. N'oublies pas que la moindre erreur peut te faire perdre, vu que tu n'as qu'1 point de vie.

killdragon
killdragon
Niveau 10
30 avril 2011 à 13:56:30

Saurais-tu me décrire la méthode pour faire un one shoot avec les invocations que tu cites ? j'en serais très intéressé !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2011 à 14:15:10

Pour le One-shoot, c'est Béhémoth. Tu syncope l'adversaire, tu gagnes environs 5000 de Bravoure, tu multiplies par 2, donc 9999, donc au pire, en deux coups :)
Pour Alexandre soit tu prends l'AUTO, soit l'autre, mais la manuelle dure plus longtemps. Tu le syncopes, tu l'actives et donc tu gardes tes 4000/5000 points de bravoure et peux enchaîner sur une autre attaque HP sans avoir besoin de le re-syncoper.
C'est le même principe pour le mur démoniaque.
Donc en fonction de tes invocations, avec ce set, elles interviennent beaucoup plus dans ta stratégie.

killdragon
killdragon
Niveau 10
30 avril 2011 à 14:56:18

ok je comprends :)

Bon je suis devant Chaos 110 la, jh'ésites vraiment entre Odin et Urne... dans tous les cas j'ai quand même un net avantage : au premier combat Chaos aura environ 60% de pv en moins, grace aux sorts du plateau de jeu donc ça devrait le faire (avec la jauge ex :/), le deuxième on peut espérer compter sur Odin (serais-ce suffisant déjà? ) et au dernier, alors la aucune idée :P

killdragon
killdragon
Niveau 10
30 avril 2011 à 15:20:36

En fait sa danse macabre est horriblement dure a éviter...

La vidéo du moment