CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : urban rivals nous bannis ?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
julien84260 julien84260
MP
Niveau 6
07 septembre 2011 à 19:57:17

Ur-CR , c'est BS-BIBICHE EN PERSONNE !!!!!! ON A LA CHANCE DE DISCUTER AVEC LA FEMME DU NUMBER 1 D'URBAN !!!!!!! :bave:

Gtadark Gtadark
MP
Niveau 46
07 septembre 2011 à 20:00:04

Elle fait des dons de cartes? :o))
:dehors:

BS-Sponge-Bib BS-Sponge-Bib
MP
Niveau 4
07 septembre 2011 à 20:00:22

@Ur-Cr: BS-Bibiche

@Gtadark: ceux qui croient à ce complot sont très jeunes et/ou très crédules. UR appartient à une société, une entreprise. Vous vous voyez aller à Carrefour et dire "je veux que vous ne vendiez pas vos produits à cette liste de clients"?
Si un joueur est ban, c'est qu'il y a une raison. Et c'est certainement pas du à des joueurs qui auraient demandé un ban. Ce sont les admins qui font la loi sur le jeu.

Si la BS compte autant de modo, c'est simplement parce que nous sommes d'anciens joueurs, avec des histo clean et qu'on répond aux critères de la modé. Et puis, entre nous, si on était vraiment aussi puissants pour faire ban des joueurs: pourquoi faire ban TaeJin et pas AMO? Pourquoi s'arrêter à 2 joueurs ban plutôt que faire ban toute la guilde?

Je ne ferai pas ici la liste de toutes les différences qui séparent nos 2 guildes, mais dites-vous bien qu'il est toujours plus facile de rejeter la faute sur les autres plutôt que d'assumer ses erreurs ^^

Les HP ont de la chance d'avoir ce classement pour rejeter leurs fautes sur nous, parce que sans ça, je ne sais quelles seraient leurs excuses ^^

Gtadark Gtadark
MP
Niveau 46
07 septembre 2011 à 20:03:36

Je rapporte juste ce que j'ai lu/entendu :)

BS-Sponge-Bib BS-Sponge-Bib
MP
Niveau 4
07 septembre 2011 à 20:05:34

oui, on lit beaucoup de choses sur UR. Mais les BS ne sont pas hyper causants (on cherche pas la popularité, des amis ou autre chose à part venir jouer tranquille et discuter ensemble), on s'en fout donc on laisse couler et on rigole ^^

Ur-Cr Ur-Cr
MP
Niveau 9
07 septembre 2011 à 20:07:29

@BS-Sponge-Bib: ne defoeme pas non plus ce que j'ai dit. Dans mon commentaire, j'ai mit les formes. j'ai précisé: "pour résumer" et "dans l'ensmeble".

J'ai fait ça dans le but d'apaiser un peu le débat et pour montrer que j'essayais de comprendre les deux points de vue ;)

kokolastico kokolastico
MP
Niveau 7
07 septembre 2011 à 20:08:08

spongebib , j'ai été modo en 2007 et ais un souvenir TRES mitigé de la moderation suite a des ON DIT (rien d'illégal)qui m'ont fait me prendre le bec avec régis , j'ai immédiatement arreté la modé par apres en voyant comment ca tourne (et j'en sais beaucoup...peut etre meme trop) , autre histoire un joueur monte un réel complot contre moi pour me faire sauter le statut de modérateur heureusement armi avait eu vent du complot et m'a prévenu , et MISTER MIND pour ne pas citer son pseudo , n'a eu qu'une petite blacklist alors qu'a mon sens ca meritait un peu plus, tu prend des exemples IRL j'en prendrais aussi , va essayer de comploter contre un gendarme si c'est un avertissement ou une peine que tu te prendras

Donc c'est pour cela que je dis que la modé je connais UN PEU trop bien !!!!

Gtadark Gtadark
MP
Niveau 46
07 septembre 2011 à 20:10:13

Ça pour pas être très causants, ils ne le sont pas :rire:

BS-Sponge-Bib BS-Sponge-Bib
MP
Niveau 4
07 septembre 2011 à 20:13:37

@Kokolastico: on a tous plus ou moins vécu les rumeurs pour perdre le statut de modo. Que le joueur ait pas été beaucoup sanctionné, je comprend que ce soit frustrant.
Mais ça ne résume pas toute la modé. Il y a des mauvais côtés, même maintenant, et je maintiens qu'il y a parfois des erreurs, je ne l'ai jamais nié (d'où le 99%). Mais on ne sait pas ce qui se passe sur le support: un déban ne veut pas dire que le joueur a été blanchi concernant le méfait qui a conduit au ban ;) on n'a pas tous les éléments pour juger, c'est tout ce que je dis.

@Ur-Cr: oui mais je ne fais pas un éloge aveugle de la modé hein ^^

Ur-Cr Ur-Cr
MP
Niveau 9
07 septembre 2011 à 20:18:17

pas de problème, je pense qu'on s'est compris :ok:

Darkalliance0 Darkalliance0
MP
Niveau 2
07 septembre 2011 à 21:05:26

Quelqu'un peut apporter un éclairage à ma situation svp? j'ai écris un pavé page 7 mais c'est pour vraiment expliqué mon cas et mes intentions.

Merci d'avance,

julien84260 julien84260
MP
Niveau 6
07 septembre 2011 à 21:47:32

bah t'as pas voulu te faire hacker oui et après ?

BS-Sponge-Bib BS-Sponge-Bib
MP
Niveau 4
07 septembre 2011 à 22:01:19

@DarkAlliance0: le problème dans ton affaire, c'est que, au-delà des intentions mal interprétées (comme je te disais: en achetant la carte à 50 clintz dans tes VP, tu acceptais implicitement le deal, alors que c'est interdit par les CGU), il y a quand même, au pire, l'intention d'arnaquer un mec. Tu as pris sa carte mais n'a pas mis quoi que ce soit en échange.

Donc le gars est allé se plaindre pour arnaque (si ça se trouve, il a même été sanctionné aussi pour sa proposition avec les crédits). Et le staff a vu que oui, tu as pris la carte sans rien mettre dans ses VP, ce qui est une arnaque.

Je veux pas être pessimiste, mais ton affaire me semble mal engagée, parce que tous les éléments vont contredire l'intention que tu affirmes. Et derrière un écran, difficile d'évaluer la véracité des affirmations d'un joueur concernant ses intentions...

Darkalliance0 Darkalliance0
MP
Niveau 2
08 septembre 2011 à 10:29:02

@BS-Sponge-Bib

Je sais que mon histoire est compliqué, voir mal engagée, en ne respectant pas les CGU le support m'a répondu que mon compte était bannis définitivement... Or comme Riddle, on ne parle pas d'un compte à 2 ou 5 millions de clintz mais un compte qui en vaut facile dans les 50M...

C'est une lourde sanction le ban définitif et j'aimerais vraiment prouver mes intentions en allant voir la société directement si les choses ne s'arrangent pas d'elles même.

Sinon la dernière option qu'il me reste est d'envoyer encore et encore des mail au support ou j'explique pourquoi j'ai agi de la sorte, car le staff vois tout de suite l'intention d'arnaque qui est vrai mais l'intention n'étais pas de m'enrichir mais de sanctionner le joueur à ma manière sinon j'en serais pas à ma 1er tentative d'arnaque mais à ma 50ème afin d'avoir un compte avec autant de carte, or je me suis enrichie tout seul comme un grand à SNIPER le market des heures pas jours. Et surtout j'insiste, je n'ai jamais eu de sanction temporaire depuis mes début sur UR.

Donc la dernière question que je me pose : Si j'arrive à prouver mes intentions, je réussirai éventuellement à retrouver mon compte étant donné que leur jugement est prononcé?

DSL des pavés mais si c'est mal expliqué c'est incompréhensible.

BS-Sponge-Bib BS-Sponge-Bib
MP
Niveau 4
08 septembre 2011 à 13:28:03

Le fait que le compte soit un gros compte n'entre pas en ligne de compte, et heureusement, sinon il y aurait énormément d'inégalités entre les joueurs. Les règles sont les mêmes pour tous.

Ton intention était de sanctionner ce joueur, peut-être. Les joueurs ne peuvent pas "sanctionner" eux-mêmes les arnaqueurs: ils doivent le signaler au support ou aux modo qui peuvent faire le nécessaire pour l'empêcher de nuire.
Et c'est bel et bien en lui "piquant" une carte à 50 clintz. Quand un joueur vient proposer un échange alors qu'il n'honore pas sa part du contrat, c'est une arnaque du même acabit. Et c'est un ban définitif, quelque soit l'histo du joueur (et notons qu'il faut bien une 1ère fois).

Donc il y a 2 points non conformes aux CGU:
- échange comportant des crédits (échange supposé accepté en répondant favorablement au MP)
- arnaque (en achetant la carte à 50 clintz sans contrepartie).
De plus, tu as blacklisté personnellement ce joueur derrière, ce qui prouve que tu ne comptais absolument pas rendre sa carte ou discuter avec lui pour trouver un arrangement. C'est un signe d'arnaque aussi ça.

Bref, intention de s'enrichir ou pas, le fait est là: tu t'es enrichi d'un Lao pour 50 clintz en le "volant" à un joueur. Parce que quelle que soit l'intention ici, nous sommes face à une arnaque, quoi qu'on en dise. Donc, ça me paraît vraiment mal engagé pour toi...

kokolastico kokolastico
MP
Niveau 7
08 septembre 2011 à 13:45:39

comme j'aime a le rappeler je suis d'une neutralité totale mais il faut bien avouer que sur ce point litigieux spongebib a tout a fait raison !!! on ne peux faire justice sois meme sur urban rivals, imagine toi ce que ca donnerait ce serait la porte ouverte a tous les vices et cela finirait en anarchie la plus totale ! et notons que meme si tu ne désirais pas directement voler l'autre, les apparences sont clairement contre toi...et pourtant je ne suis ni avocat ni juge ni meme une quelconque autorité mais il faut savoir faire preuve d'honneteté et avouer qu'on merite sanction lorsque l'on "déconne"

Darkalliance0 Darkalliance0
MP
Niveau 2
08 septembre 2011 à 14:08:49

oui merci de vos réponses je comprends mieux le ban définitif maintenant mais exit-il une solution pour arranger la situation?

Des Lao Cr je veux bien lui en donner 2 même 4 ou carrément même un Dj Korr pour m’excuser pour prouver ma bonne fois que je ne voulais pas m'enrichir.

Mais le problème c'est le ban définitif qui correspond pour moi à la prison à perpétuité, dans la vie ya des lois, quand on vole une orange ou un voiture il y a avertissement puis sanction car nul n'est censé ignorer la loi, or si la sanction serait un ban temporaire d'un an ou voir deux ans je l'accepterai car je ferrai ma peine et j'aurais bien compris ma faute...

Dans mon cas c'est irréversible je sais que je mérite une sanction mais je ne pensais pas toucher perpétuité pour ces raisons, cette échange qui à mal tourné...

kokolastico kokolastico
MP
Niveau 7
08 septembre 2011 à 14:25:46

tu peux toujours essayer ;) effectivement ce serait une solution, de toute facon c'est avec le support et le joueur "arnaqué" que tu dois t'arranger et non avec nous, car au final spongebib alias bibiche ne prendra pas ta défense ni aucun de nous ne sachant pas ce qu'il s'est réelement passé , il faut donc que tu voye ca avec les admins et avec celui a qui tu aurais "volé" le lao cr...
J'aurais peu d'espoir a ta place mais tu peux toujours essayé comme dit

BS-Sponge-Bib BS-Sponge-Bib
MP
Niveau 4
08 septembre 2011 à 14:48:48

Je confirme qu'on ne prend pas position dans ces affaires, car il y a trop d'éléments auxquels nous n'avons pas accès, et qu'il est des choses "humaines" dont on ne sait rien (tes intentions, personne ne peut les deviner).
Pis le staff ne demande jamais aux modo lol

Tu peux toujours tenter d'arrondir les angles, en expliquant que tu as déconné, que tu es prêt à réparer ton erreur, que tu as bien compris les points pour lesquels tu as été sanctionné et que tu assumes ta peine.
Peut-être que le ban définitif se transformera en ban temporaire si tu es assez convaincant, et que tu auras une seconde chance. Si tel est le cas, faudra être irréprochable après ^^

Fablarage Fablarage
MP
Niveau 1
08 septembre 2011 à 22:07:58

En fait ce qui est n'est pas correcte et sérieux, c'est l'absence de dialogue lors d'un banissement!! Si les preuves sont là , autant les montrer ! Si quelqu'un ici peu apporter la preuve de la culpabilité de riddle, qu'il le fasse!
j'ai déjà eu des soucis avec Urban, j'ai mis un temps fou a ce que justice soit faite et la sourde oreille est hélas une pratique récurente! Alors d'accord pour le dialogue quand il est possible n'est-ce pas?
On est pas tous des voleurs ou des tricheurs, des inconscients ou des idiots pourtant il y en a un paquet sur urban comme dans la vie et les lois qui existe et sont applicable par tous, sont suivis de sanction (pour ceux qui se font prendre!) par des représentant de lois qui peuvent aussi se tromper car l'erreur est humaine!

vive le dialogue!!!!!!!! fab la rage "parfum de mort"

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gtadark
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment