CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : urban rivals nous bannis ?

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivantePage suivante
Ziar94 Ziar94
MP
Niveau 8
20 septembre 2011 à 20:17:51

Ce n'est pas qu'une impression Gtadark :) Ca fait 5 pages qu'ils se disent les memes choses, que les arguments et contre-arguments sont les memes...

Et puis Riddle s'en prend a Sponge qui de toute façon ne peut rien faire pour lui. Il n'a pas les outils et accès nécessaire pour vérifier les dires de Riddle, donc a partir de la il ne se mouillera pas pour lui.

De plus je n'est fait aucune intervention dans ce topic depuis sa création bien que je le suive, et personnellement je trouve l'histoire de Riddle un peu chelou, je sais pas moi j'ai jamais eu de carte dans mes Vp a 50 clintz d'une personne inconnu. Et si ca m'arrive ca me mettrai la puce a l'oreille.

Pour finir n'oublier pas que sur ce forum, on en a encore eu la preuve il y a pas longtemps, que chacun se fait passé pour qu'il veut, et qu'il raconte ce qu'il veut ! Ne l'oublier pas !

Dans le doute je donne raison au staf, qui ne ban pas pour rien :ok:

BS-Sponge-Bib BS-Sponge-Bib
MP
Niveau 4
20 septembre 2011 à 23:57:58

Oui, ça tourne en rond. Il y a eu des réponses apportées à Riddl, des conseils, des explications...On ne peut rien faire de plus. Encore une fois, c'est entre lui et le staff et personne ne pourra rien y changer.

ça a tourné en polémique par rapport au staff et bon nombre de posts ne concernent finalement pas l'affaire de Riddl en elle-même donc bon...lock ou pas, de toute façon, ça changera pas grand-chose à l'histoire :sarcastic:

OpA-riddle OpA-riddle
MP
Niveau 3
21 septembre 2011 à 14:25:55

tu peut lock se topic dans tout les cas les " joueur " face o modos on est de la merde sa change rien on a toujour tors ou est des voleur on est chez pas quoi par contre le staff tous des anges
c'est comme le gouvernement quoi en gros eux c'est les bon se qui sont en bas ba voila quoi
et je le redis une derniere foi PAS TOUT LE MONDE EST MAL HONETE
oui j'ai recu une reponce du staff et en un moi j'ai envoyer plus de 15 mail sans ocune reponce que se soit avecu ne belle ecritur bien rediger ou je c'est pas quoi
bref peut importe sa fait un compte en moin sur ur hein bibich crazy joe
c'est rien un compte en moin sur ur qui est ban injustement et qui surtout est pas le votre parceque si sa serait le votre vous aurez retournez le jeu si il etait ban injustemeent

en gros topic qui ser a rien dans tout les cas ++

BS-Sponge-Bib BS-Sponge-Bib
MP
Niveau 4
21 septembre 2011 à 18:35:16

voilà, les modo s'estiment au-dessus de tout le monde, ce sont des méchants. On est tous des pourris, pis d'façon on était trop jaloux donc on est contents que tu sois ban. On attendait que ça, parce qu'on s'ennuie quand on modère sur le jeu, alors faut bien qu'on ait des souffres-douleur (même si on les connait pas) :hum:

5 ans de jeu, j'ai jamais été victime de quoi que ce soit...y'en a qui ont vraiment pas de bol de se faire accuser de vol avec multi comme ça, sans avoir rien fait!!Et pis, de pas pouvoir fournir une explication cohérente pour prouver leur innocence, c'est encore la faute à pas de chance :sarcastic:

Et non, ce genre de topic ne sert à rien parce que ce type d'affaire concerne le joueur accusé et le staff.
M'enfin, bon courage Riddl.

Adr2ien Adr2ien
MP
Niveau 9
22 septembre 2011 à 15:16:06

pour recevenir une dernière foi a cet affaire entre moi et toi :)
je t'ai mp sur urban pense a le lire

Gtadark Gtadark
MP
Niveau 47
22 septembre 2011 à 15:20:46

Bon je lock :)

Darkalliance0 Darkalliance0
MP
Niveau 2
17 mai 2016 à 05:44:42

Bonjour,

Il reste des gens du staff d'urban ici?
J'ai une énorme problème de ban définitif sur Urban Rivals.

Quelqu'un peut m'aider svp?

Gtadark Gtadark
MP
Niveau 47
17 mai 2016 à 13:52:33

Non je ne pense pas que les modérateurs passent encore sur ce forum, il est bien plus sain qu'il ne le fut un temps.

Darkalliance0 Darkalliance0
MP
Niveau 2
17 mai 2016 à 17:27:57

Mon compte C Mr Darkally s'est retrouvé ban définitivement.
Je suis en pour parlé avec le support client, on m'accuse de chose que je n'ai pas fait.

Quelqu'un peut prévenir ma guilde ? La Camora svp?

N3CrOs N3CrOs
MP
Niveau 10
22 mars 2017 à 17:22:31

Y'a quelque année, j'avais fais un script qui achetait automatiquement toutes les cartes vendu deux fois moins chères que le prix moyen de la carte sur les 30 jours.
Et j'ai eu des dizaines et des dizaines de cartes, car de nombreuses personne oubliaient un zéro à la fin.

Mais bon, je me suis fais pécho au bout de plusieurs semaines quand ils se sont rendu compte que bizarement, j'achetais toutes les cartes dans la seconde qui suit la mise en vente.

Mais je m'enfou car j'ai eu le temps de vendre la plupart sur ebay =)

Fuck les P2W au passage, et merci pour les sousous.

avalon471 avalon471
MP
Niveau 7
31 juillet 2020 à 17:37:55

Bien joué!
Fais tourner ton script..

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gtadark
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment