CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[REGRESSION]Faites moi rire...

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
17 octobre 2007 à 00:13:25

campouille encore une fois je dirais t´es pas capable de discuter tranquillement en debatant , si t´es un radicaliste et ten a rien a foutre et ben on va te servir un jeu avec un stade et deux equipes les rouges et les bleus , tes arguments ils ne valent rien , et oui certains ont envie de jouer avec des equipes de ligue n2 et je vois pas en quoi ça serait pas normal , toi c´est sur tu dois faire parti des gars qui ds le live de pes 6 prennent soit linter ou arsenal pas dautres choix , ah ouais superbe , le football ça se resume pas aux
4 championnats europééns aprés si toi tarrives pas à le comprendre ds ta vison etriqué ben tant pis pr toi ,pr les commentaires je suis daccord avec toi c´est vraiment accessoire mais bon il pourraient faire un effort , les stades aussi ça compte , 15 stades sur next gen c´est pas normal et dis pas le contraire , c´est vrai que c´est pas ce qui le plus important mais bon , aprés tu peux dire de moi que je suis un footix parce que je veux un jeu complet mais tu sais on peut etre un fan absolu du gameplay de pes et ne pas etre radicale comme toi , il y a un juste milieu.

Julien24ja
Julien24ja
Niveau 8
17 octobre 2007 à 11:19:03

De toute facon ça fait des années qu´on dit que le meilleur jeu de foot serait:

- Contenu de FIFA: ambiance, commentaires, équipes, graphismes ! Bref FIFA serait le fond du jeu

- Gameplay de PES: et oui le fond du jeu qui reste le point majoritaire à un jeu de foot reste le gameplay. je pense que c´est 75% du jeu.

A noter que sur le dernier PES la modélisation des joueurs est beaucoup mieux sur PES. Petit à petit ces deux jeux rattrapent leurs principaux défauts et deviennent moins petit.

=> Néanmoins je pense que KONAMI va devoir acheter pas mal de liences et arreter de faire du profit car petit à petit les joueurs en ont marre et se tournent vers la concurrence. Ne pas mettre la bundesliga par exemple c´est vraiment incompréhensible... Bref meme si le gameplay de PES l´a emporté depuis quelques années il ne faudrait pas jouer avec le feu car certains pourraient rester un long moment chez le jeu d´EA SPORTS...

moranex
moranex
Niveau 8
17 octobre 2007 à 11:58:35

Vous en avez pas marre de créer chaque jour un nouveau topic sur PES, en disant qu´il regresse etc?

Non mais franchement, je viens une fois par jour, et à chaque fois jvois des topics c´est lourd à la fin.. surtout que c´est pour dire la même chose à chaque fois.

R8M
R8M
Niveau 7
17 octobre 2007 à 12:08:34

Je suis d´accord avec, toi julien24ja, mais je pense aussi que ce pes2008 n´est qu´un pallier, et le dernier pallier, du moins on l´espère avant de voir un nouveau PES avec un lot d´améliorations.

La vidéo du moment