CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Pes2008]'3 fois meilleure sur ps3'

wildu33
wildu33
Niveau 9
14 octobre 2007 à 19:14:05

aaaaaaah mais t´es fou ! jpeu pas te laisser dire ça !

allez bordeaux !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

wisigoth
wisigoth
Niveau 5
14 octobre 2007 à 19:15:29

ouais allez les girondins avec alou diarra hahahahahaha

pS-fan
pS-fan
Niveau 4
14 octobre 2007 à 19:17:22

ALLer la cote nord de la gironde alller royan §!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

wisigoth
wisigoth
Niveau 5
14 octobre 2007 à 19:23:24

ouais royan en force !! !!!!!!

pS-fan
pS-fan
Niveau 4
14 octobre 2007 à 19:28:09

Merci wisigoth toi o moins ta pas la naiveté de certain di moi le 2VS2 enlevé dans le online je ense que c ´est une tres bonne idee si l on veut perdre de la clientele tout comme les gardiens e carton ou bien encore le jeu en deux passe c but merci konami cette année nous sommes drolement gaté nous vous remercions d un mode edit "complet" ou l on ne peut guere changer les embleme a que c bo l´evolution

wisigoth
wisigoth
Niveau 5
14 octobre 2007 à 19:29:01

oui en fait c´est plus un jeu de foot c un jeu de stylisme pes maintenant

pS-fan
pS-fan
Niveau 4
14 octobre 2007 à 19:30:33

et oui il ont du recruter carle lagarfeld o lieu de prendre des graphiste et des mec bien pensant putain ca me tue cette année sera une année sans jeu de foot potable fe chiéé serieu car fifa c l´enclume serieu

wisigoth
wisigoth
Niveau 5
14 octobre 2007 à 19:31:25

tout a fait d´accord c´est ça la beauté de la next gen les jeux de foot ont une évolution inverse en fait

olympien132
olympien132
Niveau 9
14 octobre 2007 à 19:32:12

les gars vous allez l´achetez vous jouerez et vous allez dire que finallement il est bien... attendez avant de critiquer un jeu qui n´est pas sorti...

wisigoth
wisigoth
Niveau 5
14 octobre 2007 à 19:33:13

un jeu sans 2vs2 online c´est bof quand meme (je précise que je suis un pro pes a mort normalement) mais sur ce coup la il me dégoutent konami de retirer le 2vs2

Julien24ja
Julien24ja
Niveau 8
14 octobre 2007 à 19:54:54

ouais je suis aussi un peu dégouté pour le 2vs2 mais bon apparement ils ont pas eu le temps de tout gérer et ils ne pensaient pas que FIFA serait aussi pres de PES

Je pense qu´on aura un bon PES cette année mais l´année prochaine, préparez vous à l´évolution car KONAMI sait qu´il faudra mettre les bouchées doubles...

Julien24ja
Julien24ja
Niveau 8
14 octobre 2007 à 19:58:28

j´oubliais une autre chose:
pourqui sur PC c´est les touches de XBOX ? c´est parce que c´est les memes versions... je pense sérieusement que sur PS3 il sera différent... sinon on aurait deja la démo tres moyenne qui est sortie... cela ne fait presque aucun de doute...

Perso a ce jour je pencherai plus pour une version améliorée de PES sur PS3 qu´une version similaire...

Genre 60% d´une partie de moi dit que ce sera vrai, et 40% me dit que ce sera les memes versions sur PS3 Xbox360 et PC !!

Nakamura42
Nakamura42
Niveau 6
14 octobre 2007 à 20:04:41

non c´est pas sa! c´est l´influence de microsoft qui a dit a konami que sa le faisait pas trop d´affiché des manette de play sur les ordi alors qu´il fonctionne grace a microsoft(pour la majorité)

Julien24ja
Julien24ja
Niveau 8
14 octobre 2007 à 20:07:49

hmmmf ça me parait peu fiable comme info nakamura... Enfin je veux dire que je pense que si Microsoft chercherait de telles futilités, ben ce serait vraiment des cons... Mais apres t´as ptete raison mais dans la logique je me dis que c´est completement "con" et inutile...

Nakamura42
Nakamura42
Niveau 6
14 octobre 2007 à 20:09:12

ben j´avais lu sa quelque part mais je me souvien plus ou... c´est une futilité pour toi mais pas pour microsoft dans leur guerre face a l´ogre sony (dans les console des jeux biensur)

yo38ann
yo38ann
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:13:41

La version PC sera la meilleure :oui: modifiable à l´infini grâce à nos beaux patch :content:

VIVE LE PC qui lui pourra évolué, dans 2 ans le PC met ces consoles "next-gen" loin derière.
Le PC c´est LA vraie next-gen et pas pour quelque année, le pc ne fait qu´évolué.

_drogbabooba06_
_drogbabooba06_
Niveau 7
14 octobre 2007 à 20:25:24

si tu le dis ...
[[booba]] c des conneries et tu le sais tré bien que la version xbox et play serotn les meme et que la xbox est meilleure !!

Tom-Tom_10
Tom-Tom_10
Niveau 6
15 octobre 2007 à 01:34:53

Lol Yo38ann! :) Mais t´as raison, c´est tout à fait vrai ce que tu viens de nous dire! Moi aussi je l´attends avec impatience sur PC! :ok:

man_united_91
man_united_91
Niveau 4
15 octobre 2007 à 04:01:50

http://pes-2008-lfp.skyrock.com/

tt les stat de chaque ekipe de notre ligue 1 orange !! ! de chake joueur !

luigidibrescia
luigidibrescia
Niveau 10
15 octobre 2007 à 07:23:47

"PES 2008 sur PS3, ce serait même « trois fois meilleure » que sur la console de Microsoft. Cette version devrait également gérer parfaitement un frame-rate de 60 images par seconde. Vu la provenance anonyme des informations, mieux vaut prendre tout cela avec des pincettes, du moins pour le moment"

La source est de jv .fr, mdr et ils font des erreurs comme ça à jv .fr ?

:d) « trois fois meilleure » :rire: