CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Pes2008]'3 fois meilleure sur ps3'

[[Booba]]
[[Booba]]
Niveau 7
14 octobre 2007 à 18:30:24

Si l´on attend toujours les premières informations officielles concernant Pro Evolution Soccer 2008, les rumeurs commencent à fleurir sur la toile. Selon « une source interne de Konami », la version PS3 de PES 2008 serait bien supérieure à son homologue sur Xbox 360. La source évoque notamment la raison du support Blu-Ray et de sa capacité de stockage bien plus large.

PES 2008 sur PS3, ce serait même « trois fois meilleure » que sur la console de Microsoft. Cette version devrait également gérer parfaitement un frame-rate de 60 images par seconde. Vu la provenance anonyme des informations, mieux vaut prendre tout cela avec des pincettes, du moins pour le moment.

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
14 octobre 2007 à 18:33:15

Booba, mon petit... tu sais, parfois il ne faut pas écouter ce que les adultes te racontent...

Je m´en vais te conter une tout autre histoire... PES 2008 est tout simplement le même sur PS3 et 360, seuls les contrôles changent...

Supersonic-
Supersonic-
Niveau 10
14 octobre 2007 à 18:34:33

CVG : Quand vous comparez les versions X360 et PS3 de PES, laquelle pensez-vous être la meilleur en terme de contrôle ?

SB : Premièrement, il faut savoir qu’il n’y a aucune différence en termes de code entre les versions PS3 et X360. Si vous me demandez ce qu’il en est au niveau des manettes, je peux vous donner mon opinons personnel: je suis vraiment mauvais avec le pad x360 en main et fait beaucoup plus d’erreurs et de passes ratées. Donc je préfère le pad PS3. Cependant, j’ai pas mal d’amis qui préférèrent la manette de Microsoft donc ça reste très personnel.

Citation d´un interview de Seabass :)

[[Booba]]
[[Booba]]
Niveau 7
14 octobre 2007 à 18:35:44

Radamanthys,mon grand,faut pas me prendre pour un vaut rien,la source est jeuxvidéo.fr mais je n´ai pas le droit de t´envoyer le lien,c´est interdit par JV.com.Tu comprend mon grand ?

olympien132
olympien132
Niveau 9
14 octobre 2007 à 18:38:24

c´est pareil sur les 3 consoles. mais PES2009 sera mieux sur ps3... source: interview de SB

marc-landers2
marc-landers2
Niveau 10
14 octobre 2007 à 18:38:27

Il y aura aucune difference entre les next-gen peut-être juste au niveau des sensations mais bon déja avoir le jeux next-gen s´est déja bien :ok:

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
14 octobre 2007 à 18:39:28

Ne m´en veux pas Booba, je comprend simplement pas pourquoi tu tombes bêtement dans le panneau de certains (sites compris) qui n´ont que pour occupation durant leur temps libre de faire circuler des rumeurs en tous genres...

[[Booba]]
[[Booba]]
Niveau 7
14 octobre 2007 à 18:39:43

Il sera meileure sur ps3 :ok:

Supersonic-
Supersonic-
Niveau 10
14 octobre 2007 à 18:41:53

Il y a aucune différence okay? C´est le maitre Seabass qui le dit :oui:

pS-fan
pS-fan
Niveau 4
14 octobre 2007 à 18:43:30

Y a des trolls ici vous croyais sincerement que seabass avan la sorti de pes 2008 sur XBOITE360 et PS3 allais dire a tt le monde elle est mieux la version sur PS3 fo etre stupide pour croire ca.
Naif surtout il ne le dirai pas meme si c´ete vrai!!!!

oliope
oliope
Niveau 9
14 octobre 2007 à 18:44:12

on s´en tape les gars, peu importe le support pes est le meilleur :ok:

olympien132
olympien132
Niveau 9
14 octobre 2007 à 18:46:01

:ok:

pS-fan
pS-fan
Niveau 4
14 octobre 2007 à 18:46:25

je suis entierement Oliope avec toi c juste qu il faut pas dire n importe quoi si pes est mieux sur PS3 (c´est pas sur ) que sur XBOITE360 IL NE LE DIRAI Jamais avan sa sortie sinon les possesseurs de xboite serai degouter et boycotterai le jeu non??

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
14 octobre 2007 à 18:46:41

Age 14 ans pour l´auteur du topic, encore un fanatique pauvre jeunesse.
Il y aura que le gameplay qui changera entre les 2 consoles.

pS-fan
pS-fan
Niveau 4
14 octobre 2007 à 18:47:15

lol le d´accord avec toi Oliope est passé a la trappe comme la lisence de la premiere ligue lol
bon je me cache me cherchai pas

[[Booba]]
[[Booba]]
Niveau 7
14 octobre 2007 à 18:50:48

Radamanthys,c´est aussi parce-que tu possède une Xbox360 que tu dis sa :ok:

[[Booba]]
[[Booba]]
Niveau 7
14 octobre 2007 à 18:53:06

Et pour toi keitaro-urashim,saches que c´est la session a mon petit frere,mais moi j´ai 21 ans,mais quand on voit ta carte de visite il n´y a pas de quoi etre fier,tu n´a pas 19 ans...

pS-fan
pS-fan
Niveau 4
14 octobre 2007 à 18:54:38

bien joué BOoba represente le 92 hauts de seine

Nakamura42
Nakamura42
Niveau 6
14 octobre 2007 à 18:55:41

booba toi tu espere que l´info qui dit que le jeu PS3 sera mieu parceque tu a une PS3... cette année le jeu sera identique sur les deux consoles c´est presque une certitude, peut etre que l´année prochaine les jeux seront different mais cette année on aura le meme jeu sur PC, PS3 et Xbox :ok:

pS-fan
pS-fan
Niveau 4
14 octobre 2007 à 18:57:01

source ?? merlin l´enchanteur di nous tout tu lit ou tout cela avant de parler?????

La vidéo du moment