CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Rivaol] Tu est (presque) un sadique

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:52:13

Surtout pour un pauvre T ,certes c´est une grosse faute mais bon qd on voit le nb de gars qui se gourent carrement de verbe entre avoir et etre ,ou qui ne font absolument pas la différence entre "c´est" "s´est" "sait" "ces" et "ses" ,et comme dis dragibus tous ceux qui ecrivent en ultra SMS et qui eux risque pas de confondre puisqu´ils mettront forcément juste "c"

Nakamura42
Nakamura42
Niveau 6
12 octobre 2007 à 20:55:28

Ben je trouve le forum assez corect, moi perso je fais pas attention au faute d´ortographe, tant que c´est pas du sms c´est bon, et je trouve que pour un site je pense frequenté par des gens en moyenne de 18ans, les forums sont assez corect surtout que certain doivent penser que sur un site de jeu video, sa doit etre langage SMS a gogo alors que c´est finalement assez rare je trouve alors que sur un site comme doctissimo par exemple ou je pense que la moyenne d´age est plus elevé et ou sa parle de sujet plus serieux, les forum sont une horreur!!! langage sms hardcore! c´est choquant surtout quand c´est Janine qui a 58ans qui utilise ce langage :rire:

-ShaoKahn-
-ShaoKahn-
Niveau 8
12 octobre 2007 à 22:50:08

ça part dans le HS. C´est incroyable !

Sir_Dragibus
Sir_Dragibus
Niveau 8
12 octobre 2007 à 22:52:58

nakamura, pour voir un message de Jeanine 58 ans, t´as été regarder quoi sur doctissimo??

Un sujet sur la ménopause :lol:

Nield87
Nield87
Niveau 9
12 octobre 2007 à 22:58:11

:rire: :rire:

pes6-pro-evo6
pes6-pro-evo6
Niveau 3
13 octobre 2007 à 00:11:56

Rivaol si tu pouvais poster les visages de Djibril Cisse, Juninho et Zenden ce serait cool de ta part ;)

majinvegetasjj3
majinvegetasjj3
Niveau 8
13 octobre 2007 à 00:22:45

Tien Rivaol je voudrais te demander, personellement, tu trouve que FIFA08 Next gen est a la hauteur d´un PES2008 ou pas ? =)

Guigui33FCGB
Guigui33FCGB
Niveau 6
13 octobre 2007 à 10:11:55

en extension de la demande de Pes6-pro-evo6, si tu rajoutes quelques tètes, pense a J.Micoud et U.Ramé :-d même si je comprendrais que tu as beaucoup de taf...

guigochon
guigochon
Niveau 6
13 octobre 2007 à 10:29:40

Merci les gars j´avais pas remarqué que j´avais mis un t. Sorry. Je pense que je voulais tellement lui exmprimer ce que je pensais que j´ai en oublié de relire le titre.
mea culpa.
Mais certains ferait mieux de dire merci au lieu de me critiquer sur mon orthographe qui sommes toutes est plutôt correcte comparée à certains sur ce forum.

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
13 octobre 2007 à 12:02:08

je pense pas qu´il reviendra mais peut etre qui sais , rivaol je voudrais savoir si la fonction crée pixel par pixel est tjs presente parce que le mode avec lutilisation de la photo ne me convainc pas du tout quand on voit les screens et quand tu dis complet c´est complet parce que quand on voit qu´il y a on dirait que 12 choix de maillots ?

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
13 octobre 2007 à 15:00:41

Euh je déconner perso j´en fait pas mal des fautes et puis c´est vrai que il y a beaucoup de monde qui écrit n´importe comment, je m´en fou de l´orthographe et le reste...

Supersonic-
Supersonic-
Niveau 10
13 octobre 2007 à 15:16:22

lalgerinodu5-9 > C´quoi qui te gêne?
La qualité des logos et des emblèmes?

A mon avis quand ils ont pris les photos des maillots il y avait les logos et les emblèmes. Si on les efface puis qu´on les remets individuellement ça sera de meilleur qualité je pense ^^

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
13 octobre 2007 à 16:26:54

"chacun son opinion, mais son opinion chacun s´le garde"
Debile comme raisonement mais si tu le vois comme ca commence par l´appliquer toi meme...: "car vos conneries plus grosse que vous on s´en bat grave les couilles donc voila !" ca c´est ton opinion mon grand,si tu vois ce que je veux dire...

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
13 octobre 2007 à 16:49:04

supersonic ce qui me gene c´est qu´il restreint la liberté de creation , ds pes par exemple on pouvait aboslument tt recréer comme maillot quasiment , là juste pr faire une bande a larriere du maillot de manchester on peut pas , si la photo du maillot pourrait se superposer sur tt le maillot avant ce serait là ça ne prend pas en compte les manches , en plus les couleurs sont pas les mémes que les manches liverpool le milieu a lair orange , arsenal les manches sont grises , on voit clairement la partie du maillot scanné , pr moi c´est plus de lordre du gagdet ce truc avec les photos c´est pr sa qu´ils devraient laissé le mode modifier classique de pes qui a tjs fait sa force pas ça c´est absolument inutile pr les maillots , par contre je trouve que c´est une bonne idée pr les visages.

Demonsquash
Demonsquash
Niveau 9
13 octobre 2007 à 17:02:08

Des jeux PES 2008 (ps3,ps2,xbox360,pc) à gagner en avant-premières pour jouez
envoyez un sms suivi du mot : PES 2008 au 73700 !! Bonne chance :ok: :ok:

f-m-j
f-m-j
Niveau 6
13 octobre 2007 à 18:05:30

nanmaisnimp2 son opinion sur l´jeu mec, et puis c´etait pas une question "mon grand", son opinion, bah tu vois j´en ai rien a battre que quelqu´un pense qu´il y aura 1000 equipe ou encore que fifa va etre mieux (ce sont des exemples) alors que celui ci n´a pas l´jeu, comprendo?

opinion ---> souvent invention

-_- merci d´m´avoir ecouté -_-

Nicolebiblio
Nicolebiblio
Niveau 9
13 octobre 2007 à 18:53:42

Salut...

RivaoL .. si tu es tjrs présent sur le fofo :D

tu pourrais montré le visage De Cannavaro ?

merci a toi

[[Booba]]
[[Booba]]
Niveau 7
13 octobre 2007 à 20:38:40

De Ben Arfa et Benzema,les deux nouveaux entrant en éqiupe de France.Merci beaucoup

[[Booba]]
[[Booba]]
Niveau 7
14 octobre 2007 à 09:57:14

Up

Pitchou0013
Pitchou0013
Niveau 8
14 octobre 2007 à 11:19:46

Rares sont les topics où "le petit poussin de la rédac´ JV.com" répond autant :sarcastic:

La vidéo du moment