CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Rivaol] Tu est (presque) un sadique

guigochon
guigochon
Niveau 6
12 octobre 2007 à 10:22:40

Mes dames et messieurs, sachez qu´il y a un homme sur cette terre que nous connaissons tous et que nous apprécions quand même hein, je dis pas, mais je crois qu´il prend un malin voire malsain plaisir à nous faire tourner en bourrique.
Car ce monsieur, qui a le jeu depuis des nombreux jours, nous a montrés que 2 petites vidéos et il sait très bien que nous, simples mortels devant l´éternel, n´attendons qu´un signe de sa part et qu´il dévoile des infos, voire ses impressions.
Mais comme il l´a affirmer, il ne veut rien dire car il ne l´a pas fait pour fifa.
Rivaol, je ne te juge pas, tu es surement un bon type mais s´il te plait, envoie nous une miette pour le week-end!!!
Meilleures salutations

shauni51
shauni51
Niveau 10
12 octobre 2007 à 10:25:33

J´avoue. :rire2:

guigochon
guigochon
Niveau 6
12 octobre 2007 à 10:30:40

Tu avoues?? Faute avouée à moitié pardonnée, dit-on. Pour combler l´autre moitié, vous savez ce qu´il vous reste à faire, mes amis. Tout le monde vous dira merci et tout le monde aura le sourire, imaginez l´influence que vous avez. Saisissez cette chance de faire du bien autours de vous.
Merci

Xababouin
Xababouin
Niveau 9
12 octobre 2007 à 10:35:49

je reviens je vais manger une pomme.

LordMasta
LordMasta
Niveau 8
12 octobre 2007 à 10:35:52

on se croirait (preske) ds une secte :rire:

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
12 octobre 2007 à 10:36:15

c´est vrai ça , rivaol pourrait balancer plus de videos quoi , regarder pcaction tt les jours ya une news , je vois pas linteret de ns faire patienter en ns montrant deux videos en jeu surtout en faisant dans lune un france-espagne alors qu´ils sont deja present dans la demo , ils auraient pu faire un croatie-angleterre ou italie pr changer , et puis ils ont bien une version preview ils pourraient pas nopus montrer les possibilités du mode modifier ?

LordMasta
LordMasta
Niveau 8
12 octobre 2007 à 10:40:09

tu parles... il doit se gaver à coup de PES 7, 6 pardon pendant que tous y patientent :yang:

guigochon
guigochon
Niveau 6
12 octobre 2007 à 10:40:19

Je parle pas comme une secte mais j´ai compris qu´en disant les choses poliments et bien écrites, les choses arrivent avec plus de facilité. Comme dans la vie en gros, pourquoi tant de haine. Je déprime ces temps c´est pour ça que j´ai besoin d´être gentil.

guigochon
guigochon
Niveau 6
12 octobre 2007 à 10:41:37

:snif:

LordMasta
LordMasta
Niveau 8
12 octobre 2007 à 10:42:55

t´es TROP gentil !! malheur à toi si on se croise sur PES ds le vrai tournoi..(celui du pub´), pas ceux qu´on voit à la télé. je crois que c´est sur, tu vas me bouziller ^^

LordMasta
LordMasta
Niveau 8
12 octobre 2007 à 10:43:43

:fete:

guigochon
guigochon
Niveau 6
12 octobre 2007 à 10:49:43

C´est vrai que dans le jeu, je suis implacable et j´aime gagner. Mais ça m´est arrivé de perdre quelques matchs contre des potes. Par contre la Pes-league, je l´ai jamais faite, mais j´aimerais. Le problème c´est que je suis suisse donc l´organisation n´est pas encore au top, mais ça avance...
vive vous :coeur:

LordMasta
LordMasta
Niveau 8
12 octobre 2007 à 10:52:43

la PES league c´est ni + ni - qu´une bonne canette de 51 ds la tete...

Nakamura42
Nakamura42
Niveau 6
12 octobre 2007 à 11:05:43

guigochon pourquoi tu telecharge pas la demo sur le live? comme sa tu te fera ton propre avis

LordMasta
LordMasta
Niveau 8
12 octobre 2007 à 11:06:23

en plus c´est gratuit....

KyZ78
KyZ78
Niveau 8
12 octobre 2007 à 11:10:35

Une vidéo, juste une, ou un commentaire, juste un.
Une description du gameplay ou des screen shots ou

:question:

est ce que le jeu final ressemble beaucoup à la démo?

Djomik
Djomik
Niveau 7
12 octobre 2007 à 11:11:49

canette de 51??? bref... Rivaol nous savons tous ke tu meurs d´envie de nous montrer a kel point tu es fort a PES2008!!
Nous otres forumeurs aprés moultes reflexions, nous sommes décidés a t´accorder le droit de nous montrer kelkes videos supplémentaires.
Ne nous remercie pas.

guigochon
guigochon
Niveau 6
12 octobre 2007 à 11:15:19

La démo je l´ai téléchargé l´heure meme ou elle est apparue sur le xbox live, j´y jouée au début, j´ai pas trop apprécié, mais comme chaque année j´ai adoré en jouant beaucoup, mais j´aimerais voire du neuf, des trucs nouveaux, des avis personnels de rivaol qui a joué pendant des heures. Faire des matches brésil espagne ca va un moment..
Et vous vous pensez quoi? suis-je le seul à penser que ce site ne répond pas vraiment aux attentes des vrais joueurs (nous), car je trouve qu´ils n´en font pas vraiment assez pour le nombre de pub qu on doit se taper

KyZ78
KyZ78
Niveau 8
12 octobre 2007 à 11:25:59

Allez Rivaol, dis nous quelque chose. :bave: nous l´attendons avec impatience. :svp:

Rivaol
Rivaol
Niveau 10
12 octobre 2007 à 11:29:13

Comme je suis un grand seigneur, j´uploade en ce moment onze screens de la version finale Xbox 360. Ce sont onze visages de joueurs. C´est peu mais beaucoup à la fois alors ne vous plaignez pas :)

La vidéo du moment