CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Realisme]FIFA08 plus réaliste que PES??

yo38ann
yo38ann
Niveau 10
10 octobre 2007 à 11:11:57

Vous avez de bon raisonnement MAIS (un énorme MAIS) vous comparez FIFA 08 version final, à PES 2008 version Démo qui date du mois d´Aout.

Revenez sur terre et attendait que le jeu sorte pour mettre un jugement et comparer les deux jeux.
FIFA 08 DEMO et FIFA 08 Version Final sont différent normal il y a eu des retouche et pareil pour PES!

Testez PES 2008 dans 15 jours et aprés débattez sur ce sujet.

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
10 octobre 2007 à 11:25:30
  1. viking2 profil
  2. mais d´après les tests de la version finale que j´ai pu lire (et avec screen shots à l´appui), il semblerait que, non, c´est bien le jeu qui est comme cela. Et ça, ça craint.

d :) Ou as-tu vu un test de la version finale? A ma connaissance, aucun site n´a la version finale, ils se contentent tous de tester sur la démo pour sortir leurs tests avant tout le monde.
D´ailleurs, si on en croit Rivaol sur le gaminlive, lui aussi fera le test Xbox360 sur cette version.

En gros, tout les avis se comparent une version commerciale (Fifa) à une version non commerciale (PES) alors forcément, l´un a un avantage énorme sur l´autre.
Quand la version commerciale de PES sera sortie, là on en reparlerais et là seulement un avis sera valable.

Mooneer
Mooneer
Niveau 4
10 octobre 2007 à 11:36:37

Ecoute chimbopowa89, j´ai essayé de comparé des choses que j´ai vues, et dans mon premier message, à aucun moment je n´ai exprimé mes sentiments, c´est juste que je constte un truc, et que j´en tire des déductions, aprés t´appelles ca comme tu veux! Et je dis bien que je n´ai rien contre FIFA, j´y joue aussi, MAIS je trouve que ca reste arcade, du moins par rapport à PES!

chimb0p0wa89
chimb0p0wa89
Niveau 10
10 octobre 2007 à 11:46:51

arretez d´essayez de vous rassurer vous allez pas me faire croire que lorsqu un jeu sort le 26 octobre c est a dire dans 2 semaines,n est pas encore termine c est heure ci tous les magazines ont la version finale review,c est a dire testable gamelkult pes n arive pas a franchir le cap de la next gen,je prefere croire des profesionelles que des fans d une saga

aurel_46
aurel_46
Niveau 1
10 octobre 2007 à 11:54:17

voila respect a toi monner toi tu c sque c pes fifa c pa du foot pour moi

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
10 octobre 2007 à 11:58:32

Rien avoir avec "se rassurer".
On prend juste le partie de faire l´opposé de vous, on attend et on jugera nous-même sur une version achetable.
Deux semaines avant de choisir entre PES et FIFA, ça n´a rien de génant.

eViL-HoMeR
eViL-HoMeR
Niveau 8
10 octobre 2007 à 13:43:40

FIFA est plus une simulation que PES. C´est mon avis, celui de tous mes potes, que j´ai convertis aux FIFA cette année avec la 08, celui de plein de gens sur le forum comme tu le soulignes toi meme ainsi que l´avis de plein de previews et des tests.

Moi meme avant cette année j´étais un fan de PES. Mais quand tu joues à FIFA 08, tu vois que c´est du vrai football, et que PES, dejà le 6, est plus arcade que simulation. Je suis désolé, mais dans FIFA tu traverses pas le terrain avec un seul joueur, ou plutot tu le traverses plus, choses devenue possible dans PES. FIFA est beaucoup plus axé sur le jeu collectif.

amorfutbol
amorfutbol
Niveau 6
11 octobre 2007 à 00:50:21

Tjs pour rire un peu...

http://fr.youtube.com/watch?v=MoUjJizvG64

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
11 octobre 2007 à 02:00:05

sur pc fifa 08 est une adaptation de la version ps2.

dohko83
dohko83
Niveau 8
11 octobre 2007 à 08:12:57

Moi je joue a pes depuis toujours et cette annee j ai achete fifa sur ps3. Mais a la sortie de pas, si il est mieux que fifa ca m empechera pas de vendre fifa. Et dans le cas contraire et ben je ferai une annee avec fifa :banzai: et oui

aurel_46
aurel_46
Niveau 1
11 octobre 2007 à 12:44:37

halala sa me fe rire sque je li quan jenten que fifa cdla simulation jy et joue en hd a micromania c catastrophique franchement c dla daube y et toujour aussi len enfin c du fifa cbon pour l gamin ca

LordMasta
LordMasta
Niveau 8
11 octobre 2007 à 12:59:40

vraiment SUPER DEçU de cette demo pes2008... faudra voir la version finale mais pour pa dire autre chose, pour moi y´aura ni de PES 2008 ni de FIFA 08 :rire:

... je reste sur PES 6 :)

ziziberdine
ziziberdine
Niveau 8
11 octobre 2007 à 13:20:39

Yo38ann tu as un pb avec les "ez" et les "ait".

eViL-HoMeR
eViL-HoMeR
Niveau 8
11 octobre 2007 à 13:21:36
  • aurel_46 profil

* Posté le 11 octobre 2007 à 12:44:37 avertir modérateur
* halala sa me fe rire sque je li quan jenten que fifa cdla simulation jy et joue en hd a micromania c catastrophique franchement c dla daube y et toujour aussi len enfin c du fifa cbon pour l gamin ca

------------------------------

C´est sur que dans FIFA tu peux pas traverser le terrain avec un seul joueur... :hum: Ca doit etre ce coté réaliste qui te deplait. Tant qu´à faire, t´avais qu´a rester sur le jeu World Cup Italia ´90

okeanikan
okeanikan
Niveau 5
11 octobre 2007 à 13:27:37

Ce qui est sur c´est que pour la 1ere fois depuis 8 ans que je joue à pes : j´ai envie de jouer à FIFA08 et ca deja c´est un exploit de EA SPORTS !

mOBSCENE74
mOBSCENE74
Niveau 8
13 octobre 2007 à 10:36:34

A voir la derniere video du site, il y a enormement de buts contre son camp car l´IA des joueurs est mauvais, ils se placent n´importe où, c´est super realiste en effet :rire:

happyness
happyness
Niveau 4
13 octobre 2007 à 11:28:47

et bien moi ça fait 15 jours que je suis au purgatoire avec fifa 08 qui me donne de plus en plus envie de jouer à pes 2008!!!
je suis d´accord pour admettre que konami se moque de ses fans (commentaires qui n´evoluent pas, manque de licences..) mais fifa a encore beaucoup trop de défauts à mon sens ( appel de balle trop scrypté, dribbles qui ne servent à rien face à la console qui anticipe tout, coup franc à 20 25 mètres toujours réussis par la console, la modélisation des visages carrémént affreuses, les joueurs ont des gabarits de rugbymen, pas d´arbitre sur le terrain, pas de remise de coupe, cinématiques ridicules, et j´en passe et des meilleurs...)

MAGNUSSON72
MAGNUSSON72
Niveau 3
13 octobre 2007 à 13:46:36

Bien parlé, PES 2008 sera à nouveau dans le domaine game play au dessus et en plus cette année il y aura une team vision révolutionnaire.

nico09
nico09
Niveau 8
13 octobre 2007 à 14:43:57

moi je dis que les deux jeux se valent par rapport a l´année passée ou pes devancait de loin fifa.les deux jeux on leurs qualités et leurs defauts.

sunjohn
sunjohn
Niveau 1
02 mai 2008 à 16:36:57

Ahhh la nostalgie de se retrouver dans un café, et de pouvoir ressortir avec ses copains ses quelques pièces de 1 francs afin de se retouver devant un babyfoot et de coller des 10 à 0 ...J'ai donc décidé illico pour retrouver mes sensations d'antans,d'acheter un babyfoot pour l'appartement mais faute de place je me suis donc rabattu sur cette magnifique simulation de babyfoot qu'est Pes 08 sur bobox360 ou PS3 avec son pack de bières...Et que du bonheur pour toute la famille ,puisque cette simulation de baby convient pour tout age ...même mon filleul de 5 ans lorsqu'il se retrouve en défense avec une équipe de seconde zone parvient avec une combinaison digne d'un combo de tekken version 999 de lacher une magnifique frappe transperçant les cages adverses.Des anecdotes je peux en raconter...j'avais l'habitude lorsque j'étais aux commandes d'attaque sur mon baby préféré du café lutecia, du coin ,de réaliser des roulettes à répétitions afin de déstabiliser mes adversaires qui pestaient mégo au bec...Et bien cette sensation perdue je l'ai retrouvé et je remercie de tout coeur Konami qui sait ressentir l'empathie de nous joueurs du monde entier à travers Pes 2008.Et de surcroit, j'ai une réelle addiction pour la magie et la prestidigitation et c'est chose faite désormais,et grâce au online de Pes08.Une fois connecté , je m'excuse après plusieurs connexions volées , je me retrouve enfin à l'engagement...au bout de quelques secondes et après une passe furtive à mon coéquipier qui smurf au ralenti le ballon disparaît pour réapparaitre dans les pieds de mon pseudo adversaire sur le online...c'est incroyable même pour mémoire David COPPERFIELD n'a pu réaliser cette prouesse en temps réel. Je suis bluffé , non estomaqué de ce qu'un jeu peut éveiller ou réveiller en nous ,tous cela pour une modique somme d'euros que nous pouvons profiter entre ami(es),en famille ou devant un apéro.Un vrai jeu social qu'il faut consommer ou consumer de 0 à 77 ans voire un peu plus si on se retrouve dans les communautés des maisons de repos.