- viking2 profil
- Posté le 09 octobre 2007 à 22:44:52 avertir modérateur
- Si tu crois que ceux qui trouvent PES 2008 un peu pitoyable en termes d´évolution, notamment de gameplay, ne sont que des pro-FIFA qui se camouflent sous une étiquette "je joue à PES depuis le n°1", faudrait quand même que tu nous dises, et ce, indépendemment de ce que tu penses de FIFA 08, comment on peut s´être coltiné des trucs comme FIFA 2006 ou 2004, et s´y retrouver dans FIFA 08 !
De ce que je sais, ceux qui aiment FIFA, c´est essentiellement pour son coté "tout dans la forme". Hors, il a toujours se coté. Le gameplay n´est qu´un bonus.
Il faut bien comprendre qu´aimer FIFA ne veut pas forcément dire aimer les frappes de bourrins ou les retourners à tout les centres.
Donc ils peuvent parfaitement continuer à apprécier ce FIFA, voir même encore plus l´apprécier.
"Tu n´aurais pas l´impression que FIFA 08 est bien plus proche des PES des dernières années (ceux du temps où c´était innovant et réaliste) que des FIFA arcade (et n´importe quoi) d´il y a quelques années ?"
Je ne dis pas que FIFA n´a pas fait un "bond en avant", je dis simplement que je trouve qu´il y a "trop" de "commentateurs" soi-disant pro-PES. Si je regarde les 2 première page des commentaires, je vois environ 25 "bonnes" notes et 10 sont des pro-PES. Ca fait quand même 40%. Ne trouves-tu pas ça un peu énorme?
"Et puis, franchement, si tu arrives à nous démontrer que PES 2008 sur PC ne serait pas qu´une version à peine patchée de PES 6 (i.e. fais-nous donc le "test des 7 différences"), là, on te tires notre chapeau ! "
Désolé, mais ma boule de cristal est en réparation. 
Une fois le jeu sortie, là, on pourra comparer et là, seulement, je pourrais répondre à ça.