CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PES2008]retardé sur ps3 ?!

[[Booba]]
[[Booba]]
Niveau 7
09 octobre 2007 à 18:15:22

J´espere que ce n´ai pas vrai mais ce que je vois la
m´inquete
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-8
7000-1-0-1-0-0.htm
malheuresement le topic a mal fini résultat,aucune réponses.
Alors info ou intox ?

Supersonic-
Supersonic-
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:19:04

Moi j´dis que le président Bush va déclencher la 3ème Guerre Mondiale ...

Ce gars dit n´importe quoi :ok:

[[Booba]]
[[Booba]]
Niveau 7
09 octobre 2007 à 18:22:07

Bon ej te dit que c´était un ancien topic tu peut comprendre ou pas ?

[[Booba]]
[[Booba]]
Niveau 7
09 octobre 2007 à 18:24:50
momodu86
momodu86
Niveau 6
09 octobre 2007 à 18:26:50

Moi perso´ je pence que c´est faux.

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
09 octobre 2007 à 19:25:51

baliverne

yo38ann
yo38ann
Niveau 10
09 octobre 2007 à 19:39:51

c´est des connerie ce report, je pense fortement à une rumeur qui est parti du pack PS3-PES 2008 qui lui sort le 15 novembre.

yo38ann
yo38ann
Niveau 10
09 octobre 2007 à 19:41:22

et puis s´ils retardent un jeu c´est qu´il y a eu des retouche or les versions PS3, Xbox 360 et PC sont identique donc les 3 serait repporté mais non donc fake

rockland
rockland
Niveau 3
09 octobre 2007 à 20:17:29

Bonjour a tous
J aimerais savoir si le jeu pes 2008 sur PS3 sort le 25 octobre (jeuxvideo.com) ou le 15 novenbre (scoregames)
Perso j espere que c est le 25 octobre car je suis trop impatient
Merci de vos reponses

Him94
Him94
Niveau 9
09 octobre 2007 à 21:33:38

Pes2008 sur ps3 va etre pitoyable. j´assume mes propos en tant que fan de pes depuis le 1er sur ps1. C´est une honte de la part de Konami. Meme si Fifa ne m´interesse pas, il a le mérite de se bouger le cu* et de proposer un véritable jeu nextgen.

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
09 octobre 2007 à 21:36:00

Him94 laisse moi te dire ske je pense de toi tu critique un truc avec lequel ta pas joué du tout t´es un fortiche toi

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
09 octobre 2007 à 21:38:59
  1. Him94 profil
  2. Pes2008 sur ps3 va etre pitoyable.

Tu me prêteras ta boule de cristal, la mienne fonctionne mal. :sarcastic:
Plus sérieusement, c´est étonnant le nombre de personnes qui jugent un jeu (bien ou mal...) alors qu´il n´est même pas sortie.

D´aileurs une remarque sur le "en tant que fan de pes depuis le 1er sur ps1.", je suis peut-être parano mais je trouve que beaucoups de commentaire sur le test de FIFA08 ont été mis par des "pro PES", du moins, c´est ce qu´ils disent. Je me suis demandé, vu la masse de personnes, si ce ne serait pas plutot des joueurs proFIFA qui utilisent la "renommé" de PES pour faire mieu passer leurs commentaires de fanboy?
A médité. ;)

Him94
Him94
Niveau 9
09 octobre 2007 à 21:55:40

Sinon sur le forum c´est chaud pour Rivaol. Encore un testeur fou qui n´aime pas pes2008. Sinon Sigmu, tu peux aller voir mon profil (900jours et non je ne suis pas un nolife qui m´invente une liste de jeux preferés quand ca l´arrange).

Viking2
Viking2
Niveau 10
09 octobre 2007 à 22:44:52

Sigmu,

Si tu crois que ceux qui trouvent PES 2008 un peu pitoyable en termes d´évolution, notamment de gameplay, ne sont que des pro-FIFA qui se camouflent sous une étiquette "je joue à PES depuis le n°1", faudrait quand même que tu nous dises, et ce, indépendemment de ce que tu penses de FIFA 08, comment on peut s´être coltiné des trucs comme FIFA 2006 ou 2004, et s´y retrouver dans FIFA 08 !

Tu n´aurais pas l´impression que FIFA 08 est bien plus proche des PES des dernières années (ceux du temps où c´était innovant et réaliste) que des FIFA arcade (et n´importe quoi) d´il y a quelques années ?

Et puis, franchement, si tu arrives à nous démontrer que PES 2008 sur PC ne serait pas qu´une version à peine patchée de PES 6 (i.e. fais-nous donc le "test des 7 différences"), là, on te tires notre chapeau !

Rafik93
Rafik93
Niveau 10
09 octobre 2007 à 22:59:57

Aucun retard prévu !! Le jeu sortira le 25-26 octobre dans les magasins ou sur internet !

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
10 octobre 2007 à 09:26:42
  1. viking2 profil
  2. Posté le 09 octobre 2007 à 22:44:52 avertir modérateur
  3. Si tu crois que ceux qui trouvent PES 2008 un peu pitoyable en termes d´évolution, notamment de gameplay, ne sont que des pro-FIFA qui se camouflent sous une étiquette "je joue à PES depuis le n°1", faudrait quand même que tu nous dises, et ce, indépendemment de ce que tu penses de FIFA 08, comment on peut s´être coltiné des trucs comme FIFA 2006 ou 2004, et s´y retrouver dans FIFA 08 !

:d) De ce que je sais, ceux qui aiment FIFA, c´est essentiellement pour son coté "tout dans la forme". Hors, il a toujours se coté. Le gameplay n´est qu´un bonus.
Il faut bien comprendre qu´aimer FIFA ne veut pas forcément dire aimer les frappes de bourrins ou les retourners à tout les centres.
Donc ils peuvent parfaitement continuer à apprécier ce FIFA, voir même encore plus l´apprécier.

"Tu n´aurais pas l´impression que FIFA 08 est bien plus proche des PES des dernières années (ceux du temps où c´était innovant et réaliste) que des FIFA arcade (et n´importe quoi) d´il y a quelques années ?"

:d) Je ne dis pas que FIFA n´a pas fait un "bond en avant", je dis simplement que je trouve qu´il y a "trop" de "commentateurs" soi-disant pro-PES. Si je regarde les 2 première page des commentaires, je vois environ 25 "bonnes" notes et 10 sont des pro-PES. Ca fait quand même 40%. Ne trouves-tu pas ça un peu énorme?

"Et puis, franchement, si tu arrives à nous démontrer que PES 2008 sur PC ne serait pas qu´une version à peine patchée de PES 6 (i.e. fais-nous donc le "test des 7 différences"), là, on te tires notre chapeau ! "

:d) Désolé, mais ma boule de cristal est en réparation. :fier:
Une fois le jeu sortie, là, on pourra comparer et là, seulement, je pourrais répondre à ça.

fabiustinho
fabiustinho
Niveau 7
10 octobre 2007 à 13:38:04

moi j´ai entendu dire (dixit le magazine chasse et peche) que le jeu .. soit il serait retardé sur PS3 au 12 mai 2008 .. ou soit meme il ne sortirait JAMAIS !! !!!! je suis deg :snif:

un peu d´humour dans ce monde de brute de PES :lol:

[[Booba]]
[[Booba]]
Niveau 7
10 octobre 2007 à 14:12:44

C´était moyen...

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:30:44

Ils retarderont jamais. :fier: