jerecho Posté le 02 octobre 2007 à 23:34:13 encore un pauvre mec qui se la ramene tu vis dans une caverne ou quoi fabiustinho t´as aucune notion de la discussion civilisé et argumentée ?? si quelqu´un veut dire un truc c´est son droit tant que ca blesse personne t´as qu a ne pas y faire attention ou donner des contre argument avec une methode plus civilizée
.............penses y
fallait bien que quelqu´un reponde a mon intervention .. c´ets bien normal
sache jerecho , que je respecte les gens , ils peuvent faire ce qu´ils veulent , penser ce qu´ils veulent , dire ce qu´ils veulent etc ....
ok ca n´a rien a voir mais je le dis quand meme .
le seul truc qui me gave mon ami , c´est que c´est le millieme topic créer , ou la personne dit "ouais mon magazine dit que PES sort au mois de novembre donc c´est vrai !! " ou encore "mon pote de chez micromania m´a confirmé que PES avait ete repoussé en novembre c´est sur !! "
c´est ca qui me gave tu vois !! !! sachant que konami a annoncé officielement que PES sortait le 25 octobre . si tu n´arrives pas a conprendre ma frustration tant pis pour toi
voila mon ami , maintenant , que tu ne sois pas d´accord avec moi , que tu trouves que je suis un pauvre mec , ou bien que tu ne m´aimes pas .. et bien sache que je m´en fous . de la a dire que je suis un pauvre mec qui vit dans une caverne ... t´es bien marrant quand meme ...
allez sans rancune jeune ami .. et sache que moi je t´aime