CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Infos] PES 2008 reporté sur PS3...

Kevin-londonien
Kevin-londonien
Niveau 9
02 octobre 2007 à 18:42:20

Au 15 Novembre !

Source ? Ouvrez vos magazines de jeux vidéos ! Deg !

[_The_Ouf_]
[_The_Ouf_]
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:53:35

:honte: Juste apres la rentrée

RYVERDEAK
RYVERDEAK
Niveau 5
02 octobre 2007 à 18:55:31

Va y avoir des suicidés..... quand on vous dis que leur jeu n´est pas terminé, en voilà la preuve....

groboloss
groboloss
Niveau 14
02 octobre 2007 à 18:56:17

c´est serieux sa ? :noel:

lekaiser22
lekaiser22
Niveau 2
02 octobre 2007 à 19:03:13

pas grave vu les vidéos que j´ai vu su ps3, je vais m´acheter fifa 08 !! !

sverige26200
sverige26200
Niveau 9
02 octobre 2007 à 19:05:43

En même temps chaque magazine donne une date différente, chaque magasin, donc rien de sur. Surtout que sur les sites anglais il montre un grand nombre d´équipe en photo sur ps3, donc le jeu est fini à mon avis.

crunkman
crunkman
Niveau 5
02 octobre 2007 à 19:29:25

Si c´est vrai je suis trop degouté ! Deja la c´est dur d´attendre, alors 20 jours de plus...

Simon65
Simon65
Niveau 7
02 octobre 2007 à 19:31:03

Je vais voir demain dans un magazin de jeux vidéos, et je vous tiens au courant...

titi76470
titi76470
Niveau 7
02 octobre 2007 à 19:45:18

putain arretes u peu: "source, ouvrez vos magazines", dit moi lequel! mise a jour du 1er ocotobre, site de konami, sortie le 25octobre sur toute les consoles, sauf ds et psp, courant novembre!

massilia-02
massilia-02
Niveau 9
02 octobre 2007 à 19:46:26

sa fait deja longtemp que se repousement a ete prevue !

Simon65
Simon65
Niveau 7
02 octobre 2007 à 19:46:41
  • titi76470 profil

* Posté le 02 octobre 2007 à 19:45:18 avertir modérateur
* putain arretes u peu: "source, ouvrez vos magazines", dit moi lequel! mise a jour du 1er ocotobre, site de konami, sortie le 25octobre sur toute les consoles, sauf ds et psp, courant novembre!

C´est exactement ca, les versions portables, ds et psp sortent plus tard, mais pas les versions pes3, 360 et compagnie, d´apres ce que je sais...

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
02 octobre 2007 à 19:54:30

nan je pense qu´il vont sortir leur jeux a la date officiel comme prevu, ils vont pas sortir leur jeux presque 1 mois et demi apres la cocurence, si jamais c´etais le cas bah il faudra attendre encore 1 mois, mais bon j´espere que konami nen prendra pas trop l´habitude.

jerecho
jerecho
Niveau 4
02 octobre 2007 à 21:57:16

cool voila la preuve qu´ils sont honnete chez konami :D plutot attendre 3 mois que d´arnaquer les gens avec un patch de pes 6 version new gen qui coute entre 45 et 70 euros

................chapeau bien bas

RNC
RNC
Niveau 4
02 octobre 2007 à 22:04:53

ça c´est juste les rageux qui sont contre la PS3 qui ne cesse de dire que les jeux sur PS3 sont reporté patati patata

axou_le_gamer
axou_le_gamer
Niveau 7
02 octobre 2007 à 22:42:19

je voudrait pas en rajouter mais si jamais c etait vrai je pense que sa tuera personne d attendre 20 jours de plus
enfin moi perso je crois plutot ce qui disent que sa sort plus tard pour les versions portables

fabiustinho
fabiustinho
Niveau 7
02 octobre 2007 à 23:11:27

YEAH !! ! ENCORE UN MOME !! !!!

cette fois ci promis ; je ne repond pas a cette connerie comme quoi le jeu est repoussé ....

allez mon ptit kevin ... crois ton super magazine .. et attend PES a cette dete precise ..... moi si tu veux je t´enverrais des photos de la jaquette ....

vous etes des momes les gars .

:ok:

jerecho
jerecho
Niveau 4
02 octobre 2007 à 23:34:13

encore un pauvre mec qui se la ramene tu vis dans une caverne ou quoi fabiustinho t´as aucune notion de la discussion civilisé et argumentée ?? si quelqu´un veut dire un truc c´est son droit tant que ca blesse personne t´as qu a ne pas y faire attention ou donner des contre argument avec une methode plus civilizée :).............penses y

tonyman33
tonyman33
Niveau 2
02 octobre 2007 à 23:41:08

salut a tous

tonyman33
tonyman33
Niveau 2
02 octobre 2007 à 23:45:36

moi je vais vous dire quand sors votre pes2008. il sors le 23 ou 24
.et non le 2 chez micromania.c est fais pour vous le faire reserve le jeux.
la date precise c est le 25octobre.mais j ai parle ac 1bon pote de micromania il m a dit on les recois le 23 sr toutes les plateformes sauf psp et ds qui sortent 1semaine plus tard
.donc voila

allez voir ds v os magazin des le 24 octobre voila pour tous ce qui ce demmande quand il sors.
ou si vous me croyai allez voir le site de konami il y a tous decu.sur la sortie du pes2008.

et je susi 1fidel a la serie des pes j esusi pas comme ceux qui retourne leurs veste.

fabiustinho
fabiustinho
Niveau 7
03 octobre 2007 à 00:26:13

jerecho Posté le 02 octobre 2007 à 23:34:13 encore un pauvre mec qui se la ramene tu vis dans une caverne ou quoi fabiustinho t´as aucune notion de la discussion civilisé et argumentée ?? si quelqu´un veut dire un truc c´est son droit tant que ca blesse personne t´as qu a ne pas y faire attention ou donner des contre argument avec une methode plus civilizée :).............penses y

fallait bien que quelqu´un reponde a mon intervention .. c´ets bien normal :ok:

sache jerecho , que je respecte les gens , ils peuvent faire ce qu´ils veulent , penser ce qu´ils veulent , dire ce qu´ils veulent etc ....

ok ca n´a rien a voir mais je le dis quand meme .

le seul truc qui me gave mon ami , c´est que c´est le millieme topic créer , ou la personne dit "ouais mon magazine dit que PES sort au mois de novembre donc c´est vrai !! " ou encore "mon pote de chez micromania m´a confirmé que PES avait ete repoussé en novembre c´est sur !! "

c´est ca qui me gave tu vois !! !! sachant que konami a annoncé officielement que PES sortait le 25 octobre . si tu n´arrives pas a conprendre ma frustration tant pis pour toi :lol:

voila mon ami , maintenant , que tu ne sois pas d´accord avec moi , que tu trouves que je suis un pauvre mec , ou bien que tu ne m´aimes pas .. et bien sache que je m´en fous . de la a dire que je suis un pauvre mec qui vit dans une caverne ... t´es bien marrant quand meme ...

allez sans rancune jeune ami .. et sache que moi je t´aime :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment