Hello à tous,
Juste un petit post pour vous demander une énième fois de faire quelques efforts de grammaire et d´orthographe dans vos interventions.
Encore une fois, que vous fassiez des fautes, aussi grossières soient-elle, ce n´est pas un problème. Tout le monde en fait, tout le monde en fera toujours, je n´exigerai jamais de vous une parfaite orthographe, et heureusement. De toutes façons, il ne resterait plus personne sur le forum.
Je viens de tomber sur l´exemple même du post qui ne respècte personne, qui s´avère totalement illisible, à moins que l´on prenne 10 minutes pour déchiffrer le langage SMS :
"bon les gars g pri le tps de lire tt c mess;jcroi on va faire simle bcp on deja fait leur choi et on pa une vue objective,moi jdirai ke cet foi si fo lavouer fifa a fait mie ben c tt on vera l´année prochaine c la next gen et ke le debu i utilise que 30pour/100 de la capaciter de la ps3 dc forcement konamie doit enkor trouver c repere ap d´ici kelke année ki c mai la pour leur fifa et mie noter et bcp plus reel on dirai1 vrai macht dc forcement ap c les fan ki feront la diference chao dsl pour les fautes"
Vous n´êtes pas sur vos mobiles en train d´envoyer un SMS à vos amis. C´est un forum public, lu par des personnes de tout âge. En dehors du fait que c´est une honte de ne pas être capable de respecter ne serait-ce qu´un minimum notre belle langue, ayiez conscience que tout le monde ne connaît pas forcément le sens des abréviations et du phonétique.
Donc s´il vous plaît, faites un maximum d´efforts. C´est mieux pour tout le monde, et ceux qui écrivent en SMS compris, croyez-moi.