CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[AVIS] Retournage de veste massif ...

RYVERDEAK
RYVERDEAK
Niveau 5
09 octobre 2007 à 16:19:24

Voilà enfin quelques avis de personnes libre d´esprit. Par contre les vrais gamers avaient déjà commencer à gueuler dès l´année dernière avec PES 6. Cet opus est semi-arcade, Adriano le buldozer, IA des defenseurs à la ramasse, surpuissance de l´attaque et j´en passe.

J´ai l´impression que certains ont honte d´admettre que FIFA 2008 (sur PS 3 j´entends) est de très bonne qualité et semble être passer devant PES cette année. Je dis semble parce-que nous n´avons pas la version finale. Toutefois, on a jamais vu un jeu qui était refait à 80% par rapport à sa preview ou demo. Donc, ce que nous avons sur PES (demo, videos, images, gamelive...) nous permettre de nous faire un avis bien précis sur ce jeu. Et le moins que l´on puisse dire, c´est qu´il est légitime que nous soyons pessimistes.....

3l-R3y
3l-R3y
Niveau 7
09 octobre 2007 à 16:20:52

ont a l´impréssion d´être guider par l´IA * désolé

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
09 octobre 2007 à 16:53:01
  • 3l-r3y profil

* ont a l´impréssion d´être guider par l´IA * désolé
Les fautes :
on"t" a l´impr"é"ssion d´être guid"er" par l´IA * désolé
La corrextion :
on a l´impression d´être guidé par l´IA * désolé

polska5
polska5
Niveau 10
09 octobre 2007 à 16:54:03

Fifa est toujours aussi Irréaliste aux niveau de l´effet du ballon ...

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
09 octobre 2007 à 16:56:39
  • Lord_Braathen profil

La corrextion :
on a l´impression d´être guidé par l´IA * désolé

Correction et pas corrextion, mais c´est une faute de frappe...

kevin2206
kevin2206
Niveau 6
09 octobre 2007 à 17:10:43

moi j´ai surtout l´impression qu´on aura bon argumenter pour defendre pes ou fifa, si l´autre ne veut pas comprendreou n´est tout simplement pas d´accord, ça n´en finira plus .
pour ma part ya pas de choix puisque que je suis sur PC et que sur pc, fifa est tout simplement merdique .

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
09 octobre 2007 à 17:22:17

kevin2206
Moi c´est la meme :lol:

Donc ca sera forcement PES 2008, mais par depit...
Sachant que plus d´un quart des joueurs jouent sur PC, ca fait des centaines de milliers de ventes deja gagnées pour konami.

lhynnaastar
lhynnaastar
Niveau 7
09 octobre 2007 à 17:23:08

tout a fait kevin. mais il ya aussi un critere a citer, autre que celui de la mauvaise foi de certains.... si il ya tant de desaccords et de debats ainsi que de difficultés a choisir le meilleur, n´est ce pas justement parcequ´iln´y a pas de meilleur?? il ya de tres grandes qualités et malheureusement de grands defauts dans chacun des deux jeux! donc cette "guerre" n´est pas prete de s´arreter et c´est tant mieux, ça permet de patienter en attendant la sortie du jeu :p

slim_thug
slim_thug
Niveau 6
09 octobre 2007 à 17:26:46

moi aussi je lache pas pes meme si fifa a fais des effort j ai jamais kiffé
et aussi pes est meme pas sortie que les gens crachent deja dessu
bref moi j irai acheté pes le jour de sa sortie

Julien24ja
Julien24ja
Niveau 8
09 octobre 2007 à 18:11:49

FIFA BEURK ! j´ai essayé et j´ai pas adopté. trop de lacunes comparé au gameplay de PES... Perso j´attends de voir la vraie version de PES sur PS3 et voir ce que ça donne... jme dis qu´au pire ce sera pareil que la démo XBOX ou PC ce qui est moyen bien et au mieux: le changement tant annoncé entre deux choses:

- la version finale et la version demo
- la version PS3 > PC ou XBOX360.

Bref qui vivra verra mais une chose est sur: je n´acheterai pas FIFA !! a moins que le online de PES soit pourri à mourir et dans ce cas là je prendrai peut etre FIFA par amour du foot meme si le jeu ne me plait guère...

PS: faut bien rentabiliser la PS3 que j´ai acheté...
PPS: à la meme date y´a la sortie de NBA2K8 donc y´a pas à se soucier pour les jeux :)

bullrott113
bullrott113
Niveau 4
09 octobre 2007 à 18:12:01

+1 :ok:

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:44:32

Que de bons souvenirs sur NBA2K2 sur dream...ah!

wisterious25
wisterious25
Niveau 4
09 octobre 2007 à 19:16:43

juste pour donner mon avis..cette année fifa à mis la barre trés trés haut..je dirais même plus fifa est une révolution rien qu´avec le mode semi pro où on incarne un joueur (quand je pense que dans quelques années qui sait chacun pourrait avoir son joueur à 11 contre 11 en online..un rêve qui deviendrait réalité grâce à fifa:))

peut importe que sur PES le nez de govou est mieu fait ou que les sourcils de wiltord ont les poils parfaitrement parallèle..ce qui importe c´est avant tout l´immersion et le fun..fifa rempli miraculeusement pour la première foi parfaitement ces points là :)

budah
budah
Niveau 4
09 octobre 2007 à 20:03:53

Juste une petite info pour tous les integristes:
on peut eprouver du plaisir à jouer à fifa ET à pes...
´est tout pour le moment

parissgman92
parissgman92
Niveau 10
10 octobre 2007 à 23:26:35

c´est vrai et en plus maintenant PES pourra plus se permettre de continuer de mettre des nouveauté au compte goutte ... les grand gagnant dans se clash, c´est bien nous.

luffy921
luffy921
Niveau 10
11 octobre 2007 à 10:08:17

Moi aussi je suis content que fifa ait remonté un peu son niveau cette année, ça obligera pes a sortir un opus encore meilleur l´année prochaine.

Siciliano59
Siciliano59
Niveau 2
11 octobre 2007 à 12:07:08

PES stagne la ou fifa évolue car en retard...
de la a dire que PES est fun et FIFA réaliste, faut pas abusé!!
En plus la version finale n est pas sortie donc arrété de juger! attendez...

mike_one
mike_one
Niveau 7
11 octobre 2007 à 17:17:28

Bonjour a tous, j´ai lu vos commentaires sur Fifa vs Pes et premièrement je ne comprends pas trop l´intérêt et l´objectivité de comparer un jeu sortie et un qui sort d´ici 15j. Nous pourrons faire part des différences des jeux et de leur réalisme une fois plusieurs heures passés sur Fifa (ce qui a du déjà être fait, et Pes quand il sera sortie, j´ai Fifa 08 sur PS3, mes impressions sont (il devient un jeu de simulation, assez beau graphiquement mise appart les personnages qui ont des têtes bouffie et certain plan ou les couleurs sont trop vive ou trop sombre. Le game play est trop lent même si ils essayent de faire un jeu réaliste certaine action sont trop lente, les gardiens font des arrêts réflexe excessifs sur des tires a bout portant qui deviennent parfois répétitif qui rend la chose peut réaliste car elle pousse a empêché de marqué ce qui a pour bute de faire un jeu avec une haute difficulté pour marquer des butes pour le rendre « réaliste »
La réaction des joueurs est également très lente, les joueurs déclenche leur passe ou tire avec 1 seconde de décalage, des frappes de balle pas assez puissante et souvent dévisser, on a parfois l’impression de devoir télécommander le tire. Je suis content que Fifa est fait un bon jeu pour concurrencer Pes et obliger les deux partie a améliorer leur jeu d’année en année.

Deuxièmement on ne juge pas un jeu sur l’IA, quand j’achète un jeu de foot comme PES ou Fifa, jouer contre le PC est la dernière chose que je fais, je joue contre des amies, je fais des tournois, je joue sur Internet pour affronter d’autre personne etc…
J’ai un assez bon niveau a Fifa et pas mal de victoire sur internet, je m’amuse en attendant PES, nous le jugeront de ses défauts et qualités en temps voulu. J’étais classer 5eme d’europe a PES 5, je joue a PES depuis Iss sur supernes également et le 1er pro evolution soccer sur PS1 etc…
PES sera surement superieur cette année , en 2009, nous verrons

RYVERDEAK
RYVERDEAK
Niveau 5
13 octobre 2007 à 16:21:06

Mike One, on ne juge pas un jeu sur l´IA? :ouch:
Tu bouges les 11 joueurs en même temps toi? L´IA d´un jeu c´est aussi le placement, la réaction et l´intelligence des joueurs que tu ne contrôle pas. Un gros défaut de PES 6 est l´imbécilité des defenseurs, on en revient à sa battre conter la maladresse des joueurs de sa propre équipe. L´IA c´est aussi le gardien, ses sorties, ses arrêts... C´est aussi l´arbitrage.

Bref, même en ami la place de l´IA est très importante. Lorsque l´on configure sa formation, nos choix tatctique doivent s´en ressentir sur le terrain, sinon c´est que l´IA est baclé. Dans un jeu qui aspire à devenir la référence en simulation, c´est un point capital.

Demonsquash
Demonsquash
Niveau 9
13 octobre 2007 à 17:03:01

Des jeux PES 2008 (ps3,ps2,xbox360,pc) à gagner en avant-premières pour jouez
envoyez un sms suivi du mot : PES 2008 au 73700 !! Bonne chance :ok: :ok: