RYVERDEAK Posté le 09 octobre 2007 à 09:45:08 @ ==> Pimponlepompier
Concernant PES:
Quand j´arreterais de me prendre pour Michalak avec Adriano sur le terrain et faire tomber les defenseurs juste en accelerant, je trouverais PES réaliste.
Lorsque la combinaison je deborde, passe en retrait, tir et but cessera de fonctionner je trouverais l´IA des defenseurs réaliste.
Lorsque les gardiens arreterons leurs sorties ridicules, mettront de véritables gants, je les trouverais crédibles.
Perso je marque indifferemment pied gauche, pied droit avec pas mal de joueurs.....
Les dribbles sont d´une facilité déconcertante; on se bat contre l´IA des defenseurs de notre propre équipe, qui font n´importe quoi! La difficulté n´est plus de marquer, mais de défendre. Resultat: des matchs qui se terminent à 5-7. Score très réaliste!
15 stades: que c´est réaliste!!
Pas de championnat allemand!! terrible pour l´immersion footballistique !! Sans les crash-overall PES serait pitoyable!!
Alors OUI certains retournent leurs vestes et on peut les comprendre. Arrétez de vivre dans le passé, PES était une légende, mais cette année ils nous on pondu du caca. Quoi su´en dise les plus optimiste, la demo represente une version avancée. Rappelez vous de la demo de PES 6, elle est proche du jeu final. Donc arrétez de pleurer et remettez vous de votre deception. Allez là où se trouve le vraie foot!!
NAN MAIS LA EXPLODRRRRRRRRRR QUAND MEME
Enorme le type de chez Electronic Arts
Arrête là c´est bon on t´as reconnu, t´es un commercial de chez EA (véridique).
Stop mon ami, ok peut-être ton FIFA est bien, ok il est moins arcade, ok il est joli...
Mais un FIFA reste un FIFA et un PES reste un PES!
PES reste le seul jeu que j´achète et que j´y rejoue avec plaisir, à chaque fois.
Des licences? mdr je m´en fous
Des graphismes? IDEM!
Des stades? No comment mon ami
Du fun et du plaisir à jouer? OUI OUI OUI
T´es fort quand même
Mdr qui a déjà entendu parler des tournois FIFA entre potes? LOL
Et des tournois PES?
PES LEAGUE
Vive Pro Evolution Soccer (fana de la série depuis ISS Deluxe sur Super Nintendo, et de ISS Pro Evolution sur Playstation)
VIVE PES!