CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[AVIS] Retournage de veste massif ...

[snake_78]
[snake_78]
Niveau 8
09 octobre 2007 à 10:22:27

==> RYVERDEAK
15 stades, ca pas ca qui fait réaliste ou pas réaliste.
15, c´est largement suffisant, on joue au foot, on est pas des touristes, :honte: on s´en fout des stades !
Et d´ailleurs, pour parler de réalisme, c´est peut etre moche sur PES, mais y´a une vrai pelouse où les pieds s´enfonce dans PES :oui:
Et y´a au moins arbitre sur le terrain pas comme dans FIFA08 :rire:

Et je suis pas pro-PES, j´ai acheté cette année FIFA08 (pour la 1ere fois), que j´adore
Mais c´est pas pour ca que je critique PES, j´attend de voir quand il sortira

Et perso, je m´en fous des championnats, rien qu´avec le mode online, y´a de quoi s´occuper

PABLO-RSCA
PABLO-RSCA
Niveau 9
09 octobre 2007 à 10:26:48

Ce qui ma fait marrer,c´est les gens qui compare un jeu sorti(fifa08) avec un jeu qui ne sort que ds 15Jours sur next gen.
Les vrais comparaison,ca sera a faire ds 15jours .

BARLEM__CITY
BARLEM__CITY
Niveau 10
09 octobre 2007 à 10:56:13

RYVERDEAK Posté le 09 octobre 2007 à 09:45:08 @ ==> Pimponlepompier
Concernant PES:
Quand j´arreterais de me prendre pour Michalak avec Adriano sur le terrain et faire tomber les defenseurs juste en accelerant, je trouverais PES réaliste.
Lorsque la combinaison je deborde, passe en retrait, tir et but cessera de fonctionner je trouverais l´IA des defenseurs réaliste.
Lorsque les gardiens arreterons leurs sorties ridicules, mettront de véritables gants, je les trouverais crédibles.
Perso je marque indifferemment pied gauche, pied droit avec pas mal de joueurs.....
Les dribbles sont d´une facilité déconcertante; on se bat contre l´IA des defenseurs de notre propre équipe, qui font n´importe quoi! La difficulté n´est plus de marquer, mais de défendre. Resultat: des matchs qui se terminent à 5-7. Score très réaliste!
15 stades: que c´est réaliste!!
Pas de championnat allemand!! terrible pour l´immersion footballistique !! Sans les crash-overall PES serait pitoyable!!

Alors OUI certains retournent leurs vestes et on peut les comprendre. Arrétez de vivre dans le passé, PES était une légende, mais cette année ils nous on pondu du caca. Quoi su´en dise les plus optimiste, la demo represente une version avancée. Rappelez vous de la demo de PES 6, elle est proche du jeu final. Donc arrétez de pleurer et remettez vous de votre deception. Allez là où se trouve le vraie foot!!

:d) NAN MAIS LA EXPLODRRRRRRRRRR QUAND MEME :(

Enorme le type de chez Electronic Arts :( Arrête là c´est bon on t´as reconnu, t´es un commercial de chez EA (véridique).
Stop mon ami, ok peut-être ton FIFA est bien, ok il est moins arcade, ok il est joli...

Mais un FIFA reste un FIFA et un PES reste un PES!

PES reste le seul jeu que j´achète et que j´y rejoue avec plaisir, à chaque fois.

Des licences? mdr je m´en fous
Des graphismes? IDEM!
Des stades? No comment mon ami
Du fun et du plaisir à jouer? OUI OUI OUI

T´es fort quand même :(

Mdr qui a déjà entendu parler des tournois FIFA entre potes? LOL
Et des tournois PES? :sarcastic:

PES LEAGUE :question:

Vive Pro Evolution Soccer (fana de la série depuis ISS Deluxe sur Super Nintendo, et de ISS Pro Evolution sur Playstation)

VIVE PES!

RYVERDEAK
RYVERDEAK
Niveau 5
09 octobre 2007 à 11:08:49

Barlem:
Toi aussi tu vis dans le passé. Moi aussi j´ai adoré les séries PES, les soirées entre potes mais maintenant je parle du present: PES 2008 !! ! Si pour toi les graphismes ne font pas tout, reste sur PES 5 mon vieux, c´est le meilleur. Ca me f

RYVERDEAK
RYVERDEAK
Niveau 5
09 octobre 2007 à 11:20:42

Barlem:
Toi aussi tu vis dans le passé. Moi aussi j´ai adoré les séries PES, les soirées entre potes mais maintenant je parle du present: PES 2008 !! ! Si pour toi les graphismes ne font pas tout, reste sur PES 5 (ou Kick off sur Atari!!) mon vieux, c´est le meilleur. Ca me fait rire les mecs qui nous disent ya QUE le gameplay. Pour commencer un jeu c´est un tout, perso quand j´achète un PC (au prix où ça vaut) c´est pour que les performances de ses périphériques servent à quelque chose. Le chant des supporters, les commentaires, c´est une ambiance, les graphismes, une immersion!!
Mais comme tu dis, cela ne suffit pas pour faire un jeu, il manquait à FIFA un vrai gameplay, avec FIFA 2008(sur PS 3) c´est fait. Et arrétez avec le réalisme de PES, car le 6 frise l´arcade. J´aime PES 6 pour son fun et les soirées entre potes, mais de là à dire qu´il est simu :ouch: mdr
On croirait des fanatiques, "moi je lache pas PES !! ". Il faut savoir reconnaître quand un jeu est bon ou pas. Certains ont des actions chez Konami ici ou quoi?

PES 2008 est GOLD depuis un moment, alors je le répète la demo est proche du jeu, sinon ce serait une beta!!! Vous pouvez essayer de vous rassurez, "ce n´est qu´une demo...." Vous croyez quoi? Qu´on modifie autant de paramètres en 2 mois? mdr, redescendez sur terre !! !

Djomik
Djomik
Niveau 7
09 octobre 2007 à 11:20:48

ryverdeak on peu en faire ossi des critiques sur FIFA08
Rybery ressemble a LAFOUINE
les joueurs ont des corps de Gnomes (oh 22Guimli sur le stade)
ya des couleurs vives , On dirait les Bisounours
Gameplay: Avec nimporte kel atakant tu tires de 35m en pivot le ballon va dans la lucarne
ya pas de jeu a une touche de balle
le ballon est téléguidé les joueurs ne manquent jamais les transversales!
De plus les coups-francs sont pompés sur PES car avant il fallait etre ingenieur pou marquer un coup franc: choisir ou va le ballon, appuyer au moment ou dans la jauge de tir le trai blanc est ds la zone verte pkoi pas faire un sudoku ossi!!!

Djomik
Djomik
Niveau 7
09 octobre 2007 à 11:28:18

En plus tu parle de matchs ki se terminent a 5 a 7 mais le werder a gagné 8a1 contre Bielfield la semaine derniere( c réaliste ou pas ça...) il suffi de savoir jouer, moi g jms pri plus de 3buts a PES c sur ke si tu joues contre l´ordi en amateur c facile. parcontre avec kelkes "bugs" c vré kon peut parfois mettre plusieurs buts ya kelkes techniques, mais si tu les utilisent c ke t´es pas un fana de simulation donc t´as bien rézon de rester sur FIFA!

BARLEM__CITY
BARLEM__CITY
Niveau 10
09 octobre 2007 à 11:50:58

djomik +100000000000000

Je suis tout à fait d´accord avec toi, il suffit de savoir jouer pour ne pas prendre des tolées...

Chaud d´être nul :-(

tofinhotcho
tofinhotcho
Niveau 4
09 octobre 2007 à 13:43:59

Punaise j´en reviens pas de ce que je lis!!

Un gamer normal peu battre un pro gamer !! ! LOOL mais arrétez de délirer, moi qui joue a PES je peux vous dire que les meilleurs ne perdent pratiquement jamais quand il joue un noob!! alors qu´a fifa j´ai joué contre des mecs qui y jouent depuis bons nombres d´année et j´arrive les battre alors que eux a pes ils me font meme pas peur quoi !! Alor n´importe quoi pes est un super jeu et arrétez de lui craché dessus car franchement fifa s´est peut etre amélioré mais reste en dessous de notre pes qui a franchis les paliers de fifa depuis des lustres!!!

Arrétez de lire les critiques et testez les jeux complets au lieu de jouer sur des démos la!!!

El_maestro59
El_maestro59
Niveau 6
09 octobre 2007 à 13:44:05

Ah ok le vieux mort :(

Ribery mal fait , on aura tout vu ..les corps mal fait..compare guily et koller :ok: ..les buts de loin rentrent rarement :ok: et le ballon n´est plus téléguidé..

Ca fait combien de temp que t´as pas touché fifa?10 ans? :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
09 octobre 2007 à 14:46:04

PES est trop arcade :oui:

eViL-HoMeR
eViL-HoMeR
Niveau 8
09 octobre 2007 à 14:47:43
  • NIeld87 profil

* Posté le 09 octobre 2007 à 08:44:10 avertir modérateur
* Fifa plus réaliste ...... :rire: :rire: :rire: :rire2: :rire2: :rire: :lol:

Kolair toi t´es un vrai comique.. tu nous a sorti une bonne blague :oui:

-------------------

Je vois pas ce qu´il y a de drole. C´etait pas marrant ta blague. T´aurais joué à FIFA 08 tu penserais diffrement :oui: Moi aussi avant je crachais sur les FIFA, mais FIFA 08 n´est plus un vra FIFA. C´est un PES 5 amélioré :ok:

lhynnaastar
lhynnaastar
Niveau 7
09 octobre 2007 à 14:47:51

"Ca fait combien de temp que t´as pas touché fifa?10 ans?" blague? ta joué aux precedants fifa??

eViL-HoMeR
eViL-HoMeR
Niveau 8
09 octobre 2007 à 14:52:41

Tu poses la question à qui? :question: Si c´est à moi, je n´ai pas touché de fifa depuis le 08. Sinon avant le dernier que j´avais eu c´etait FIFA 98.

Demonsquash
Demonsquash
Niveau 9
09 octobre 2007 à 14:54:11

:salut:

pareil moi fifa sa date 1998 :hum:

------------------------------------------------
Des jeux PES 2008 (ps3,xbox360,pc) à gagner en avant-premières pour jouez
envoyez un sms suivi du mot : PES 2008 au 73700 :ok: Bonne chance :ange:
##### :ange: Quantité limité :ange: #####

parissgman92
parissgman92
Niveau 10
09 octobre 2007 à 15:07:51

Tofinhotcho, c´est marrant que tu t´excite quand on dit que n´importe qui peux tenir tête a un habitué de PES c´est plutot un compliment pour ce jouer, j´ai jamais vu un jeu aussi accessible, au bout de 2-3 match tu commence a prendre du plaisir ,a tenter des occasions de ouf, après biensur les meilleurs gagnent toujours, mais même quand on perd a PES on s´est quand même bien amuser et refait forcement une parti pour la revanche de la revanche de la etc...

Diesel9_11
Diesel9_11
Niveau 5
09 octobre 2007 à 15:15:47

Moi ce qui me fout sur le cul c´est votre acharnement.

Purée mais vous êtes actionnaires chez Konami ou EA ?

Vous couchez avec Seabass ou les autres de EA ?

Faut arréter cette pseudo rivalité digne des cours d´école.

Ce qui compte c´est de prendre le meilleur jeu c´est tout.

J´ai toujours pris Pes pas parce que c´était Pes mais pas parce qu´il s´appellait Pes mais aprce que c´était le meilleur.

Cette année j´ai tésté Fifa et ca m´a plu. Je prendrais Pes sûrement je verrais.

Mais ca m´a pas raclé la langue de dire que Fifa est bien malgré mon attachement passé à Pes.

Faut savoir dire la vérité, si Fifa est mieux que Pes cette année tant mieux, ca veut dire que plus ca va et plus on aura de chances d´avoir des bons jeux.

Suffit de voir les dernières années, Konami était en monopole et ils se sont endormis.

Si ca peut leurs bouger le cul qui va s´en plaindre ?

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
09 octobre 2007 à 15:26:49

Diesel9_11
Voila une reponse de gamer, PES est a peu pres du meme style qu´Halo sur BOBOX(sauf que c´est un jeu moyen depuis le debut).
Halo 3 est la plus grande reussite commerciale de la 360 grace au marketing et a la concurrence nulle.
Pourtant depuis Halo2, aucune amelioration notable, du surplace.

Et quand ils constatent que des millions de moutons en achetent a la pelle. Ils vont pas se bouger le cul les dev.

Si PES6 et PES2008 sont semi arcades, c´est de la faute aux joueurs pas exigeants et super agressifs dans leurs manieres de jouer.
Suffit d´aller a la pes league ou sur le online pour voir tous les merdeux qu´il y a!!

Diesel9_11
Diesel9_11
Niveau 5
09 octobre 2007 à 15:47:07

Je suis d´accords avec toi.

Mais pourquoi les gamers de Pes ne gueulaient pas ? Car le jeu de la concurrence en l´occurence Fifa était à chier. Donc tu avais pas le choix, Pes a été en situation de monopole pendant 3 ans.

Là Fifa c´est réveillé et offre aux joueurs un jeu trés porté simulation. Et moi c´est ce qu´il m´intérésse, avant Pes m´offrait ceci, et maintenant c´est Fifa.

3l-R3y
3l-R3y
Niveau 7
09 octobre 2007 à 16:18:57

Bah j´vais vous dire mon avis perso:
Quand j´ai tester Fifa 08 ( démo Xbox live ) Waaw j´ai kiffé
aprés avoir vu les tests toutes les critiques j´avais pencher pour
Fifa 08 . Mais quand j´ai testé Pes 2008 ( démo Xbox Live ) WAaaw
Quelle difference . A croire que tout ce que raconte les gens ne sont pas vrai . Perso mon avi sur Fifa 08 est que l´ont ne peût pas bouger librement ont a l´impréssion d´être guider par l´ordi
ce qui est génant !
Donc je resterais tant qu´il sera aussi bon sur

Pes 2008 !