- Lord_Braathen profil
- Rien ne prouve le contraire.
Meme si la date de sortie est la meme.
Tu te rend compte à quelle point cette argument est stupide?
"Si tu ne peux prouver le contraire alors c´est vrai"
Dans ce cas, on peut dire tout et n´importe quoi (ce qui résume bien ton post).
Même s´il est bien écrit, il ne se base sur aucun vrai avéré, juste des hypothèses personnelles qui sont plus proche de la croyance que des faits.
Quand à ça "Je repete ce que j´ai dit, il se peut que la sortie soit la meme, indepedemment de mon hypothese, s´ils arrivent a boucler les corrections dans les temps.", on arrive au paroxysme de l´hypocritie.
S´il sort en retard, tu as raison et s´il sort à la date prévu, tu as quand même raison. 
Et pour cela "pour verifier mon hypothese, quand vous aurez le jeu.
Essayez de comparer la demo au jeu final."; En quoi ça prouvera quelquechose? Konami dit "c´était une version non final" donc la version final doit être différent. Alors oui, tu vas dire "mais ils ont menti pour se rattaper", on en revient au début, as-tu une seule preuve de cela en dehors de ta propre conviction? Non...
Pour moi, ce post se résumé à:
"Je dis ce que je pense en fesant passer ça pour un fait avéré et en plus je me justifie en demandant aux autres de me prouver le contraire"
Pour ta gouverne, c´est toi qui fait le topic, c´est donc à toi de prouver tes dires et non aux autres de prouver le contraire...