CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Sortie Retardée]Mes éléments de reponse

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:04:46

Rien ne prouve le contraire.
Meme si la date de sortie est la meme.

jin_tezuka
jin_tezuka
Niveau 2
07 octobre 2007 à 15:44:13

Je ne crois pas trop en l´hypothèse d´un Pes repoussé ou bien retouché à la va vite comme ça à la dernière minute. Il y´a toujours eu les pro-fifa et pro-pes et sans trop me tromper je pense pouvoier affirmer qu´il est très rare qu´un fan de fifa passe à pes et vice versa. Donc Konami peut sortir le jeux demain le 26 octobre le 2 novembre ou bien le 25 décembre ils en vendront toujours autant.
Effecitvement Konami et Ea sont en "guerre", je doute quand même fort que nous amis nippon prenne 3 semaines supplémentaires pour vendre 100 jeux d eplus que fifa, du moment que ea vend beaucoup de jeu et que Konami en fait de même : c´est tous ce qui importe pour eux, Konami se fout de combien de jeux vend ea, ils veulent juste en vendre plus que l´an dernier :D. De plus croyez vous vraiment que Konami puisse améliorer pes (en supposant qu´il doit être améliorer ce qui selont moi n´est pas nécessaire) dans un si cours laps de temps, ce serait baclé et ça ne ferait que gâcher le travail effectué depuis plus d´un an.
Donc pour en revenir au débat, je ne pense pas que Konami améliorera pes d´ici la sortie.

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
07 octobre 2007 à 15:49:11

InfoYANN

Les patchs sur 360 et PS3 ça existe :)

jerecho
jerecho
Niveau 4
07 octobre 2007 à 15:56:16

bon aprmnt la sortie pour la playstation 3 est repoussee officielement au 15 novembre jettez un coup doeil a google actu

Supersonic-
Supersonic-
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:02:29

Backdraft_bis > Oui c´est vrai sauf que sur 360 si t´as le malheur d´avoir une 360 flashée tu te fais bannir du live ...
et sur PS3 j´imagine que c´est aussi possible et qu´en plus pour graver il faut un graveur Blu-ray ... J´ai vu des prix sur le net allant jusqu´à 600€ donc bon ...

_campouille_
_campouille_
Niveau 6
07 octobre 2007 à 17:34:42

ca sent un peur l´article pour "se rassurer" mais j´avoue ke d´un coté jespere ke ca sera ckil va se passer.. jprefere attendre une semaine de plus et avoir un jeu de fou... jveu bien atendre 1 mois de plus meme

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:35:18

pour verifier mon hypothese, quand vous aurez le jeu.
Essayez de comparer la demo au jeu final.

chantducoq
chantducoq
Niveau 3
07 octobre 2007 à 17:36:24

ils mettent 1 an pour faire le jeu ils ne v´ont pas tout changer en 10j??? :nonnon:

eViL-HoMeR
eViL-HoMeR
Niveau 8
07 octobre 2007 à 17:41:48

Bien le copié-collé brathen, mais on voit bien que le vocabulaire utilisé est bien specifique au site et magazine de jeux vidéo avec des expression qui reviennent souvent (un iota, dithyrambique etc...) Tu as le droit, mais dans ce cas tu es prié de mettre ta source pour qu´on sache si on peut croire ce qui est ecrit ou pas. :ok:

marc-landers2
marc-landers2
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:46:07

le jeu sort le 26 octobre :ok: a l´heure actuel les jeux sont dans leur boite sous plastique. Il attende juste d´envoyer les jeux dans les magasins :ok:

chantducoq
chantducoq
Niveau 3
07 octobre 2007 à 17:48:12

moi je fais confiance à marc-landers2. :oui:

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:11:08
  1. eViL-HoMeR profil avertir modérateur
  2. Bien le copié-collé brathen, mais on voit bien que le vocabulaire utilisé est bien specifique au site et magazine de jeux vidéo avec des expression qui reviennent souvent (un iota, dithyrambique etc...) Tu as le droit, mais dans ce cas tu es prié de mettre ta source pour qu´on sache si on peut croire ce qui est ecrit ou pas.

Merci ma couille, grace a toi je suis trop content.
Ca voudrait dire que j´ai l´etoffe d´un redacteur.
J´ai justement fait expres d´écrire le texte, tel un article.
Encore merci mon pote!!

remshart
remshart
Niveau 45
07 octobre 2007 à 18:29:07

Non, la sortie officielle est bien le 25 octobre (alors que micromania disent le 4 Novembre :pff: ), les jeux sont déja emballés et prêts pour la plupart, il ne reste plus qu´ils les envoient aux magasins, et a la sortie officielle, les magasins pourront les vendre !

eViL-HoMeR
eViL-HoMeR
Niveau 8
07 octobre 2007 à 18:40:34
  • Lord_Braathen profil

* Posté le 07 octobre 2007 à 18:11:08 avertir modérateur
* # eViL-HoMeR profil avertir modérateur
# Merci ma couille, grace a toi je suis trop content.
Ca voudrait dire que j´ai l´etoffe d´un redacteur.
J´ai justement fait expres d´écrire le texte, tel un article.
Encore merci mon pote!!

----------------------------

De rien, c´est bien ecrit alors si c´est vraiment toi pas mal, mais un peu trop de clichés! Alors de là à avoir l´etoffe d´un redacteur... :-) Mais ssaye de trouver ton style, c´est pas mal du tout! :ok:

jhesite
jhesite
Niveau 7
07 octobre 2007 à 18:43:56

Peut être qu´il a été tout simplement retardé à cause du pack PES + PS3 40go

Sinon ça m´étonnerait beaucoup qu´en 2/3 semaines ils corrigent leur version. Le jeux devait déjà être "gold" lors de la parution des 1ers tests.

olympien132
olympien132
Niveau 9
07 octobre 2007 à 18:44:32

Lord_Braathen Posté le 07 octobre 2007 à 17:35:18 pour verifier mon hypothese, quand vous aurez le jeu.
Essayez de comparer la demo au jeu final.

ca ne veut rien dire, c´est normal que les 2 versions seront differente!!! regarde la demo de FIFA et la version final sont differente!!
mais ces differnces là ne sont pas modifiée en 1 semaine !!

eViL-HoMeR
eViL-HoMeR
Niveau 8
07 octobre 2007 à 19:01:15

Y´a pas une enorme difference entre la demo de FIFA et la version finale. :ok:

slim_thug
slim_thug
Niveau 6
07 octobre 2007 à 19:06:15

la demo datent de longtemps du mois d aout jcrois alors depuis ya eu un peu de changemen non ?

eViL-HoMeR
eViL-HoMeR
Niveau 8
07 octobre 2007 à 19:08:13

La demo date de de mi-septembre. C´est un peu plus rapide dans la version finale, et y´a ecrit "unicef" sur le maillot du barça, et aussi y´a des commentaires. Sinon j´ai pas vu trop de differences, en meme temps j´ai pas passé 10 heures sur la demo, alors je sais pas...

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:26:40
  1. Lord_Braathen profil
  2. Rien ne prouve le contraire.

Meme si la date de sortie est la meme.

:d) Tu te rend compte à quelle point cette argument est stupide?
"Si tu ne peux prouver le contraire alors c´est vrai"
Dans ce cas, on peut dire tout et n´importe quoi (ce qui résume bien ton post).
Même s´il est bien écrit, il ne se base sur aucun vrai avéré, juste des hypothèses personnelles qui sont plus proche de la croyance que des faits.

Quand à ça "Je repete ce que j´ai dit, il se peut que la sortie soit la meme, indepedemment de mon hypothese, s´ils arrivent a boucler les corrections dans les temps.", on arrive au paroxysme de l´hypocritie.
S´il sort en retard, tu as raison et s´il sort à la date prévu, tu as quand même raison. :hum:
Et pour cela "pour verifier mon hypothese, quand vous aurez le jeu.
Essayez de comparer la demo au jeu final."; En quoi ça prouvera quelquechose? Konami dit "c´était une version non final" donc la version final doit être différent. Alors oui, tu vas dire "mais ils ont menti pour se rattaper", on en revient au début, as-tu une seule preuve de cela en dehors de ta propre conviction? Non...

Pour moi, ce post se résumé à:
"Je dis ce que je pense en fesant passer ça pour un fait avéré et en plus je me justifie en demandant aux autres de me prouver le contraire"
Pour ta gouverne, c´est toi qui fait le topic, c´est donc à toi de prouver tes dires et non aux autres de prouver le contraire...