CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Avis] Mais comment fait FIFA...

robinho78
robinho78
Niveau 7
06 octobre 2007 à 17:54:39

Eh les gars c´est simple ceux qui jouent a fifa c´est ceux qui savent pas joué et qui veulent joué a un jeu FACILE fifa c´est trop simple en plus g vu une démo roni dan fifa fait la virgule pied gauche :gne: !! Mdr ! un mec qui veut aprendre a joué vraiment beau ils prennent pes pasque c´est toi tu construi tout ! c´est pas simple de passé un geste tecnike dans pes surtout par rappor a fifa !! fifa les seul avantage que ils on c´est les license et et les chant des supporter ! donc c´est simple pes sera désormai toujour meilleur que fifa ! voia je vou di ce que je pensait ! :bye:

Rafik93
Rafik93
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:28:54

Aucun testeurs a testé la version finale de PES 2008, même Rivaol a dit qu´il ferait un test de la version bêta ...
C´est beau de faire un test d´un jeu bugué au contenu manquant, et sans la possibilité de tester le online alors que dans la version commerciale y aura peut être rien de tout ça ...

shauni51
shauni51
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:30:18

Ne t´inquiète pas pour ça Rafik93, les testeurs en général se basent sur des versions suffisament abouties pour en tirer des conclusions.

Duffyorapport
Duffyorapport
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:52:38

Robinho je suis complètement d´accord avec toi, parce que quand tu fais un match dans FIFA tous les joueurs même Valbuena peuvent faire des virgules et même les gardiens !! Et on dit que ca c´est une simulation :rire:

Sweetgum76
Sweetgum76
Niveau 9
06 octobre 2007 à 22:08:32

ppfff

1. Robinho78 profil
  2. Posté le 06 octobre 2007 à 17:54:39 avertir modérateur
  3. Eh les gars c´est simple ceux qui jouent a fifa c´est ceux qui savent pas joué et qui veulent joué a un jeu FACILE fifa

T´es resté au FIFA2000 ou quoi? Justement cette année FIFA est beaucoup plus simulation, les défenses sont plus difficiles à bouger..

Sur ce forum c´est impressionnant le nombre de personne qui manque d´ouverture d´esprit. Je suis un fan de PES et pourtant je pense bien que le FIFA version 2008 est un bon cru.

Et si EA boss encors un peu plus son mode "Devien Pro" avec un systéme de carrière, j´envisagerais même de l´acheter!

A+

chimb0p0wa89
chimb0p0wa89
Niveau 10
06 octobre 2007 à 22:12:00

en angleterre et en allemagne et particulieremnt dans les pays anglo saxons fifa ecrase pes,pes marche plus tot en esapgne italie france

strife2
strife2
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:30:08

Ah ben si ça marche bien dans les autres pays tout s´explique. :ok: