CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Avis] Mais comment fait FIFA...

strife2
strife2
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:34:58

...pour rester en vie ?

Parce que la je me rends compte que PERSONNE mais alors vraiment PERSONNE dans mon entourage ne joue à ce jeu : que ce soit au collège, dans les 2 lycées que j´ai fréquentés, dans mon club de tennis, de foot etc. Personne ne parle de ce jeu, ça a toujours été PES, les "Ah ouais okay... ben viens on va régler ça à PES alors !" , les aprems/soirées PES etc.

Les personnes qui jouent à FIFA dans mon lycée (voir dans ma ville ?) doivent se compter sur les doigts de la main...

Et vous votre avis ?

ben-ps3
ben-ps3
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:37:26

Je sens que ça va changer cette année car fifa08 est vraiment bien. Mais j´attends la sortie de pes2008 pour être sûr.

strife2
strife2
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:38:54

Ben non chez nous on se fout royalement de FIFA 08, on a déjà tous la démo de PES 2008 ou bien WE 12. :o))

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
06 octobre 2007 à 15:02:10

De toute façon,c´est pes point barre :oui:

kitipovrom
kitipovrom
Niveau 5
06 octobre 2007 à 15:17:50

la reponse est facile, fifa avait une avance enorme ( surtout en 1999). Puis petit a petit elle c est fait rattrapper et depasser ces dernieres annees. par contre si tu regarde la derniere video de jeuxvideo.com sur PES tu saura que FIFA a devance cette annee PES sur la PS3 et xbox selon les commentateurs, tu verra le test bientot( grafisme et plus grand realisme sur FIFA, incroyable comment les deux jeux ont change en 1 an). Comme moi je pocede un pc, je vai prendre PES car la version fifa pc est nulle.
Donc incroyable mai vrai: fifa a gagne en realisme et a depasser pes sur les consoles, alors que PES a peu change mais a une meilleur version sur pc par rapport a fifa!

MONTANA-PES5
MONTANA-PES5
Niveau 8
06 octobre 2007 à 15:53:58

celui qui me dit a ouai bin vien on va réglé sa sur fifa08 je lui declanche un jifle mortel

JinKasima
JinKasima
Niveau 6
06 octobre 2007 à 15:55:43

Encore un qui dit que la version ps3 et la meme que xbox sans l´avoir vu... et qui juge le jeu sans qu´il soit sorti. J´ai vu sur le forum qu´il y avait une difference entre la demo de fifa et le jeu final (le jeu final etant beaucoup mieux que la demo) mais c´est bizare personne dit ca pour pes... Arrétez de parler sur quelque chose que vous ne connaissez pas !

MONTANA-PES5
MONTANA-PES5
Niveau 8
06 octobre 2007 à 15:58:36

mais vous ne calculé vraiment pas que fifa a payé le prix fort cette année pour que la note soit au dessu de pes
c´est que du bisness tous ses truc on nous manipule pour qu´on achette fifa et qu"il on un peu de la vente cette année

arrété c´est pes et rien d´autre

----DEVISE----

VO MIEU UN PES BACLé K´UN FIFA AU TAKé

kisscoolmanboss
kisscoolmanboss
Niveau 9
06 octobre 2007 à 16:37:04

Ca me fait rire les gas qui dise,pes ou rien d´autre,alor que le jeu sera le meme que la démo et crois encor qu´il y aura du changement.lol
Meme si il va etre pouri(enfin moin bien que fifa08,plein de site et de magasine l´on déja testé et dise que fifa08 est mieu)vont quand meme acheté pes parsque ca fait des année qu´il ne joue cas pes.

Neirok
Neirok
Niveau 6
06 octobre 2007 à 16:48:55

kisscoolmanboss: et alors sa te pose un probleme qu´on soit fidele a tel ou tel jeu

kisscoolmanboss
kisscoolmanboss
Niveau 9
06 octobre 2007 à 16:53:23

Pas du tous,mais franchement etre aussi bete je ne compren pas.Gaché 70euros et ce dir dans ca tete putain j´aurais pu macheté un meilleur jeu de foot mais si jamais j´achete fifa j´aurais la honte avec mes potes!LOL

luigidibrescia
luigidibrescia
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:01:07

"kisscoolmanboss Posté le 06 octobre 2007 à 16:37:04 Ca me fait rire les gas qui dise,pes ou rien d´autre,alor que le jeu sera le meme que la démo et crois encor qu´il y aura du changement.lol
Meme si il va etre pouri(enfin moin bien que fifa08,plein de site et de magasine l´on déja testé et dise que fifa08 est mieu)vont quand meme acheté pes parsque ca fait des année qu´il ne joue cas pes."

Ah ok le gars qui se fie au test pour acheter un jeu, j´ai tester les 2 et pour moi ce sera PES, tu peux laisser les gens faire leur choix non ?

:d) Non, non n´achete pas ces danettes a la vanille moi je préfère celle au chocolat et tout celle au chocolat on été élues "produit de l´année"......... Et si j´aime pas celle a la vanille ? :nah:

Neirok
Neirok
Niveau 6
06 octobre 2007 à 17:03:55

et si je te dis que je prefere pes2008 a fifa08, chacun c´est gout. pour moi c´est pes le meilleur jeu de foot donc je ne vais pas gacher de l´argent

luigidibrescia
luigidibrescia
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:05:14

Et puis si Fifa est si bien pourquoi tu es sur le topic PES au lieu d´y jouer ?
:ok:

JinKasima
JinKasima
Niveau 6
06 octobre 2007 à 17:05:33

Bien sur pes est deja teste mais qu´est ce qu´on peut lire comme conneries sur ce forum ! Je vous rappel que le jeu est pas sorti alors alors il peut pas etre teste et encore moins compare a fifa pourtant j´ai deja fait cette remarque un peu plus haut... Faut lire les gars avant de mettre des conneries.

kitipovrom
kitipovrom
Niveau 5
06 octobre 2007 à 17:11:55

Moi ce que j ai dis ce st de regarder la derniere video du jeuxvideo.com ou le testeur de jeuxvideo.com dis que fifa a pris une avance sur pes sur les supports ps et xbox
par contre un pes sur pc cette annee serra bcp mieux que la version fifa

luigidibrescia
luigidibrescia
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:15:05

"Moi ce que j ai dis ce st de regarder la derniere video du jeuxvideo.com ou le testeur de jeuxvideo.com dis que fifa a pris une avance sur pes sur les supports ps et xbox "

Non il ne dis pas ça texto, il dit que Fifa rattrape plus son retard que PES n´avance... :up:

JinKasima
JinKasima
Niveau 6
06 octobre 2007 à 17:16:52

Mais comment il peut dire que la version ps est mieux puisq´il l´a pas ! IL precise bien qu´il joue à la version 360 en plus tu deformes vraiment tout à ta maniere... T´as encore parle pour rien dire.

kitipovrom
kitipovrom
Niveau 5
06 octobre 2007 à 17:22:17

jinkasima:
il te manke combien de cases?
je pense bcp
fifa est sorti sur tous les supports, le testeur connai le jeu
apres il le compare a pes sur xbox et ps3, et la l animateur lui dit alors fifa a pris de l avance et le testeur lui repond que fifa a rattrape son retard et que pes a peu innove, et que fifa depasse avec ses musiques, chants, grafique , els vrais ligues.

JinKasima
JinKasima
Niveau 6
06 octobre 2007 à 17:24:31

Et il l´a eu ou son pes sur ps3 ? C´est ca que je dis apprend à lire.