En bref : MAJ de mes impréssions sur Fifa 08 que je possède sur 360 depuis sa sortie :
- jeu vraiment trop lent dans la construction du jeu : trop de simulation tue la simulation... (qui me parle de PES5 ?? ? quoiqu´il n´arrivait pas à la cheville de cette lenteur de jeu démoniaque)
- visages de joueurs vraiment laids... certaines stars bien réussies mais sans plus.
- commentaires, une fois n´est pas coutume, sans convictions et mous...
- trop de récupérations de ballons du au fait de la lenteur des contrôles de balle
- modes de jeu pas si au point que ça : mode "deviens pro" ne propose aucun réel challenge et devient lassant au bout de quelques jours, tandis que le mode carrière ne veut en rien une bonne Ligue Master
- menus exécrables !! ! Parmi les pires qu´il m´est été donné de voir !! ! A eux seuls, ils peuvent vous faire redouter de lancer le jeu !
SINON, quelques point positifs que je tiens tout de meme à souligner :
- ambiance vraiment géniale
- musique variée et agréable
- une grosse évolution au niveau des frappes que l´on façonne vraiment à sa manière et cela apporte un réel plus !
Mis à part ça, ben c´est du fifa et malgré de gros efforts, ce jeu ne deviendra, j´en ai bien peur, pas le jeu de foot qui restera à squatter une année entière dans ma console.
J´attend tout de même PES2008 pour le tester et dire ce qu´il en est réellement après plusieurs heures de jeu.
Bon jeu à tous en tout cas !