Je trouve le sujet assez intéressant hormis les derniers messages de débiles profonds ...
Je ne suis pas daccord sur le comparatif que tu fais radamanthys ...
Tu parles de mauvaises proportions pour les joueurs dans fifa ... c´est en parti la vérité mais il faut quand meme avouer que la proportion joueur-terrain est meilleur dans fifa.
ça ma fait sourire quand tu dis "ils ont fait de la muscu depuis l´àge de 12 ans". As tu déjà vu des joueurs pro en vrai de trés prés ? je te garantis que la plupart sont des golgoths ... Fifa08 rend cet aspect plutot bien en vue dynamique.
Mais c vrai que le travail de konami sur la modélisation des joueurs est trés bon.
Néanmoins techniquement fifa08 est à des années lumières devant.
Sur le gameplay, tu fais fausse route aussi à mon avis.
Fifa08 est un peu lent c sur ... et encore n´est-ce pas l´habitude de pes ultra rapides depuis quelques opus qui nous fait dire ça ?
Mais encore une fois, la vitesse de fifa est plus représentative que celle de pes où les joueurs sont des flashs gordons avec une puissance de feu complétement ridcule depuis pes5.
Beaucoup ont encore du mal avec fifa08 et je les comprends c´est un jeu différent de pes mais tellement plus réaliste cette année.
Le gameplay de fifa offre plus de liberté et de possibilités ce qui evidemment rend le gameplay riche et ardu.
Et puis finalement, si les 2 jeux sont aussi bons, n´avez vous pas envie de tenter une expérience différente où vous perdez vos repéres au lieu de jouer à un jeu les yeux fermés où vous gagnez 5-0 en difficulté max dés la 1ere partie ?
Si j´ai acheté une ps3, c´est aussi pur avoir de nouvelles expériences vidéoludiques ....