CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Impression] rassurez vous!

aminewawa
aminewawa
Niveau 4
05 octobre 2007 à 20:32:41

je confirme j´ai testé les deux version fifa sur ps3 et pes sur la box et franchement je suis pas pres de passer a fifa meme si je trouve que les frappes sont un peu lourde ont dira en meme temps que c´est pas tout les joueurs qui peuvent mettre des frappes de 35metres surpuisante! PES encore cette année

supersbeys
supersbeys
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:35:47

dsl je préfère la pratique a la théorie...
je préfère essayer un jeu avant de lacheter plutot que de lire un test...

mais stp regarde les 2 vidéos sur les 2 jeux!!!

supersbeys
supersbeys
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:38:05

fifa 08 est devenu trop réaliste je l´avou!

http://www.jv-actu.fr/jeuxImage/Fifa-08-4310.jpg

incroyable, bluffant de réalisme!!!

k3vio
k3vio
Niveau 3
05 octobre 2007 à 20:38:08

Tout a fait d´accord avec toi supersbeys enfin un vrai fan qui retourne pas sa veste . De toute facon meme si un jour pes est un peu plus mauvais je n´irais pas acheter fifa car quand on est fan c´est dans les bon comme dans les mauvais moments mais bon ... pas tout le monde pense ca ^^

amorfutbol
amorfutbol
Niveau 6
05 octobre 2007 à 20:40:00

Completement faux...Fifa 08 a regréssé ? je crois rêver...Il y en a qui on du mal a admettre la realité.Je suis comme tous ici fou de pes depuis isspro, mais bon sang la ROBOTISATION est chez Konami, regarde donc le vitesse du jeu...les passes, les contrôles sont tjs les mêmes, ensuite pour les frappes sur fifa 08 ( ça fait 5 jours que je l´ai ) il y en a des tas qui sonr complètement différentes, lea fluidité de fifa 08 est plus souple que pes.Mais bon je ne vais en parler plus longtemps car cela ne sert à rien...le point noir de fifa : modélisation des visages et le clair/obscur de certain ralentis...sinon elle est là la SIMULATION de foot de l´année.J´ai joué à PES 6, était-ce une simulation ce jeu avec l´INTER SUPERSONIQUE, C.RONALDO plus rapide que l´homme qui valait 3 milliards, arrêtez ! regarde un match de foot, ensuite joue à pes 6 et tu verras si c´est réaliste...Sans parler des défenses appathiques..PES 2008 est un portage sur PS3, même pelouse mais forçément mieux graphiquement...La loi du succés, EA l´a eu pendant des années jusqu´à isspro...et la roue a tournée.Point barre.On est tous d´accord que pour du next-gen on attend plus des jeux...mais quelquechose qui se rapproche d´un vrai match TV...Enfin bon..

wildu33
wildu33
Niveau 9
05 octobre 2007 à 20:40:14

tais-toi... pas besoin de video j´ai toujours préféré pes et detesté fifa, mais cette année jai pris fifa car j´ai pu lavoir a 30euro ,et la, surprise, on aurait dit un vrai match de foot, les animation sont magnifique et tout et tout, si pes 2008 est bien alors je le prendrai aussi...

wildu33
wildu33
Niveau 9
05 octobre 2007 à 20:41:30

en plus pourquoi tu nous sort des images de fifa WII t´es idiot ?

kerirussell
kerirussell
Niveau 9
05 octobre 2007 à 20:45:16

Pour FIFA, je suis un peu d´accord avec le haut du topic, les actions se ressemblent trop et ca manque de je ne sais trop quoi.......Et le Mathoux qui s´exite quand il le faut pas et reste mou quand il ya but..... Par contre pour PES, je suis pas trop convaincu, il a pas changé par rapport au 6 et en plus il est vraiment trop élevé en rythme de jeu, ca court de patout....pas terrible non plus,

supersbeys
supersbeys
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:45:57

il n´est pas question de fan ou non, mais juste d´objectivité...
Fifa 08 est bien mieux que les précédents fifa, ok mais de la a dire quil est devenu réaliste...

Ganjaman1182
Ganjaman1182
Niveau 4
05 octobre 2007 à 20:49:24

Bien joué man !! ! Je crois que ya 99% de "vrais" joueurs de pes qui pense pareil... (A part les moisis qui sortent un truc style : "pes est pourri parce que la bande sont est pas bien, le public pareil et ya pas toutes les licences") ! ;- )))

Ya même plus besoin de tester les fifa, ça sert à rien... Tant que Konami sortira 1 PES chaque année !

Au moins le gaming live livré 2 révélations :
- le mode modifier sur 360 sera complet !
- Rivaol a pas l´air terrible à PES !! ! ;- )))

supersbeys
supersbeys
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:59:44

wildu33 tu fais expres ou t´as vraiment pas compris que j´ai fait expres pour la photo???

Fifa fonctionne tjrs comme un jeu de basket, les phases dataque et de défense se succédent et se répètent inlassablement...
il suffit de comparer les vidéos et on voit la différence!
regarder comment le ballon se récupere! il suffit de rentrer dans le bonhomme adverse!

ce que je comprends pas, c´est que si vous préférez fifa, keske vous foutez sur le topic de PES???

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00018/00018686_055_finale.htm

jadore la réaction des joueurs autour du ballon, que ce soit défenseurs ou attaquant, c´est trop bien fait!!!

wildu33
wildu33
Niveau 9
05 octobre 2007 à 21:05:00

j´ai le jeu et jpeux te dire que tu dit mais vraiment que de la merde tu parle sans savoir c´est clair, et de plus je n´ai jamis dit que je préférais fifa...

supersbeys
supersbeys
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:05:01
wildu33
wildu33
Niveau 9
05 octobre 2007 à 21:08:46

regarde la défense espagnole c´est clair que c´est mieux

3eme colone 2emme image en partant du bas...

http://playscope.com/layout.php?medias=Screenshots&page=37&cnt=15777

supersbeys
supersbeys
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:10:56

j´ai joué au jeu chez un pote, et tout ce que je peux te dire, c´est que fifa 08 donne limpression de prime abord qu´il est réaliste, mais au bout d´un certain temps on s´apersoit qu´il est tjrs aussi restrictif au niveau de la liberté de mouvement et sa tu peu pas le renier!

t´as pas limpression que chaque but se ressemble? que les frappes sont tjrs pareil?? que les joueurs courrent tjrs en diagonale? quand les joueurs courent on dirait qu´il ne font que pousser le ballon et et sprint juste derriére!! y´a aucune variation de rythme dans ce jeu

wildu33
wildu33
Niveau 9
05 octobre 2007 à 21:14:05

non vraiment pas cette impression, pour faire de frappe différentes faut appuyer sur divers combinaison de touche et c´est sur pes que les joueurs se déplace sur seulement 8 axes...

supersbeys
supersbeys
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:16:13

ouais ben dabord fais la différence entre une action sur un corner et une sur un contre, ensuite sur la version finale dun jeu et sur une démo ensuite on se rapelle!

toi ta jamais du jouer a pes car si ya un seul reproche quil est impossible a faire aux pes c´est bien la liberté de mouvement!!!

wildu33
wildu33
Niveau 9
05 octobre 2007 à 21:18:25

pfff j´ai toujour jouer a pes regarde ma fiche la liberté de mouvement maintenan kon est sur next gen elle ne doit plus se limité a la croix directionnelle :honte:

wildu33
wildu33
Niveau 9
05 octobre 2007 à 21:19:39

tu ne dois pas etre très brillant pour manquer d´autant d´objectivité...

supersbeys
supersbeys
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:20:32

qui tempéche de jouer ac les joystick? amuse toi bien avec ton fifa alors, et vas dire sur le topic de fifa a quel point tu aime fifa 08!!!