Completement faux...Fifa 08 a regréssé ? je crois rêver...Il y en a qui on du mal a admettre la realité.Je suis comme tous ici fou de pes depuis isspro, mais bon sang la ROBOTISATION est chez Konami, regarde donc le vitesse du jeu...les passes, les contrôles sont tjs les mêmes, ensuite pour les frappes sur fifa 08 ( ça fait 5 jours que je l´ai ) il y en a des tas qui sonr complètement différentes, lea fluidité de fifa 08 est plus souple que pes.Mais bon je ne vais en parler plus longtemps car cela ne sert à rien...le point noir de fifa : modélisation des visages et le clair/obscur de certain ralentis...sinon elle est là la SIMULATION de foot de l´année.J´ai joué à PES 6, était-ce une simulation ce jeu avec l´INTER SUPERSONIQUE, C.RONALDO plus rapide que l´homme qui valait 3 milliards, arrêtez ! regarde un match de foot, ensuite joue à pes 6 et tu verras si c´est réaliste...Sans parler des défenses appathiques..PES 2008 est un portage sur PS3, même pelouse mais forçément mieux graphiquement...La loi du succés, EA l´a eu pendant des années jusqu´à isspro...et la roue a tournée.Point barre.On est tous d´accord que pour du next-gen on attend plus des jeux...mais quelquechose qui se rapproche d´un vrai match TV...Enfin bon..