CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Impression] rassurez vous!

supersbeys
supersbeys
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:04:20

Rassurez vous j´ai essayé les 2 démos, celle de fifa et de pes 2008, ainsi que le jeu fifa ds sa version finale et je voulais juste dire que les différences entre les 2 jeux n´ont pas changé d´un poil!!!
Je sais pas combien fifa a payé tous les testeurs qui ont osé mettre 17 a un jeu comme fifa mais pour moi c´est une honte de voir sa...
Fifa 08 n´a pas évolué d´un poil, la série des fifa n´évolue pas elle régresse, elle emprisonne le joueur dans une sorte de pseudo liberté de mouvement ou tous les mouvements sont les memes ou toutes les actions se ressemblent... Comment osé dire que les animations sont bonne quand on s´apersoit que les hommes en short courent comme des gorilles, ne regardent jamais le porteur du ballon, effectuent tjrs les memes passes et ou les trajectoires des frappes sont les memes qu´il sagissent dune frappe du point de pénalty ou de 40 métres... ou est le réalisme?
Ah d´accord, le réalisme c´est quand on ne marque pas plus de 3 buts par match... Facile dans ce cas pour EA, il suffit juste d´augmenter les gardiens et de les rendre aussi bon que des gardiens de hockey...

Concernant PES, meme si j´avoue que les 5 et 6 étaient trop axé sur l´attaque, il semble plus équilibré maintenant. En mm temps, il suffisait de pas commettre d´erreurs pour pas se prendre de buts!!! Dans PES, chaque match est différent!

Ce qui fait la différence entre Pes et fifa c´est la circulation du ballon et la conduite de balle, alors que l´on sent dans fifa que c´est lordi qui fait tout qui dirige tout, les controles tjrs identiques dans nimporte quelle position... dans PES on voit bien que c´est nous qui controlons le ballon, et c´est ca le FOOTBALL! C´est l´essence mm du foot et de la série depuis les ISS...

quand on joue a fifa, on joue a un jeu de foot, quand on joue a PES, on joue au foot, voila la diférence entre ces 2 jeux...
Rassurez vous fan de foot virtuel, cette année encore PES et le meilleur jeux de foot sur console.

Fifa est peutetre plus réussi coté ambiance, comme dabitude, sur le fond de jeu pes le surclasse et va renvoyer tous les pseudo journalistes qui ont osé les mettre en concurrence a l´école de journalisme.

Regardez les vidéos sur jeux video, les deux classico n´ont rien a voir...

meme si ce PES 2008 n´égalera sans doute pas le génialissime ISS pro evolution soccer 2 de la psone, alias le meilleur jeu de foot de tous les temps, il n´en demeure pas moins le jeu de foot qu´il faut acheter cette année encore!!!

Bon match

PS: jadore la fason de courir des robots de fifa, la tete ds le gazon et c´est parti!!!!

shauni51
shauni51
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:04:55

Nickel.
Merci. =)

monodo
monodo
Niveau 7
05 octobre 2007 à 20:05:39

Ta bien failli ne pas arrivé a le faire ce topic, le nouveau modo est sévère et très rapide lol.
Merci pour ton avis.

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:05:46

Ca va t´es patient toi ^^

Moi, j´l´aurais pas recréé 4 fois ;)

supersbeys
supersbeys
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:06:09

dsl j´avais pas compris, il me semble que le forum d´halo 3 ne fonctionne pas pareil

wildu33
wildu33
Niveau 9
05 octobre 2007 à 20:07:04

Fifa régresse? t´es myro ou totalement stupide :question:

supersbeys
supersbeys
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:07:23

prévenir plutot que guérir, copier coller sert a ça!!!
Je voulais juste rétablir la vérité entre PES et FIFA

supersbeys
supersbeys
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:09:08

quand je dis que fifa régresse, c´est une image!
bien sur que grafikement il s´améliore, mais sur le plan du jeu c´est catastrophique! reconnais le

wildu33
wildu33
Niveau 9
05 octobre 2007 à 20:12:15

ok t´es totalement stupide :ok:

jrigole t´es pas stupide mais cela en te sert a rien de refuser d´admettre que fifa a fait un bon en avant niveau gameplay comme TOUT LE MONDE le reconnait...

supersbeys
supersbeys
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:17:20

daccord je le reconnais pour te faire plaisir que fifa 08 est mieux que le 07, tes content? Le contraire aurait était dramatique...
mais dire qu´il est devenu réaliste est une erreur incroyable que je ne me permettrais pas de dire.
Mais bon, si t´as limpression que fifa est réaliste, tant mieux pour toi! tu dois pas souvent jouer au foot, mais c´est pas un probleme...

Rafik93
Rafik93
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:18:26

supersbeys: bien dit, j´aime beaucoup le :
"Quand on joue a fifa, on joue a un jeu de foot, quand on joue a PES, on joue au foot."

wildu33 -> en même temps c´est un peu facile pour FIFA de faire un bon avant, les précédents FIFA sont nuls, celui ci c´est améliorer sans pour autant dépasser un PES.
Les seules qualités d´un FIFA sont la bande son, les commentaires, les licences, et euh c´est tout.

supersbeys
supersbeys
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:21:27

Rafik93
Tout a fait d´accord ac toi!!!
La seule chose que je souhaite voir changer dans ce cru 2008, c´est la baisse des stats de linter qui était surnoté dans le 06 ce qui faisait que tous les footix prenaient linter sur le live

wildu33
wildu33
Niveau 9
05 octobre 2007 à 20:21:38

lol jsuis en senior DH a lormont US, je joue pas au foot jfais juste la coupe de france mais c´est pas grave, je n´ai rien a ajouter tout le monde a reconnu que fifa a pencher coté simu maintenant c´est plutot toi qui doit avoir un souci dsl

ps : si tu coure aussi vite que la plupart des joueurs dans pes 2008 apel moi jte recrute direct...

supersbeys
supersbeys
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:24:57

ben je fais le 100m en 11sec80 environ... C´est bon? je suis recruté???

rappel moi kan toras essayé la version finale de pes 2008 ok???
et lis les topics, ils disent partout qu´ils ont ralentit le jeu!

fifa 08 est passé simu je suis daccord, surtout si on le compare a fifa 07

theanswer3
theanswer3
Niveau 8
05 octobre 2007 à 20:24:58

Entierement d´accord !! !
je viens de tester un petit match FIFA a Miromania et serieux c´est trop de la merde !! ! je te comprend supersbeys jtrouve pas qu´au niveau gameplay il y ait du changement !
PES va encore dominé cette année !! !

bsartek
bsartek
Niveau 3
05 octobre 2007 à 20:26:45

"meme si ce PES 2008 n´égalera sans doute pas le génialissime ISS pro evolution soccer 2 de la psone, alias le meilleur jeu de foot de tous les temps"

On pensse pareil :ok: pes 2 rèste le meuilleur jeu de foot toutes consoles confondus

wildu33
wildu33
Niveau 9
05 octobre 2007 à 20:27:22

On vera bien si le jeu est ralenti alors, de plus si certain d´entre vouz parle de fifa PC ou PS2, c´est normalement qu´il soit aussi nul.

supersbeys
supersbeys
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:28:55

moi perso sa fait depuis fifa 2000 que j´ai compris que fifa resteras toujours fifa... tous les ans fifa est devenu yper réaliste et dès que l´on y joue on se dit qu´on est vraiment con dy avoir cru!!!

les canadiens d´EA doivent comparer le foot a du hockey pour faire un jeu pareil!!!

regarder la pub de fifa ac klose et regardez la reprise de volée de klose, trop bien fait...

supersbeys
supersbeys
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:30:51

cé pas PES 2, c´est ISS pes 2! enfin, c´est petetre celui la dont tu parles...
jy ai rejoué ce weekend ac ma ptite play de dix ans dage, j´ai failli pleuré tellement ce jeu est énorme

wildu33
wildu33
Niveau 9
05 octobre 2007 à 20:31:21

Un peu de lecture ?
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008005-fifa-08-test.htm

sur ce good night Mister Jdidlamerde

La vidéo du moment