CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[NEWS] Version finale enfin testé !!!!!!

[ludom]
[ludom]
Niveau 7
05 octobre 2007 à 16:01:17

^^

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
05 octobre 2007 à 16:08:42

tiga84000 :merci:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
05 octobre 2007 à 16:26:20

Il n´y aura quasi aucune différence ni au niveau des graphismes et ni au niveau du gameplay et contenu...C´est pas dur à capté ça, si?

Moi aussi je suis un fan de PES (d´ailleur je vais pas tarder à me faire une partie du 6), mais le 7 (ou 08) ne sera qu´un add-on, et attention je me bases pas sur jv.com pour dire celà, mais plus sur les vidéos et vidéo-test (amateur) que j´ai pus voir.Ca me saute aux yeux comme c´est pas permis.

Konami fait dans le recyclé, ce que fesait fifa avant, je dis bien "AVANT"...

Après si vous êtes des fans-boys aveugles, ou bien des gogos qui ne veulent pas voir la réalitée en face, c´est votre problème, pas le notre. :honte:

Krash25
Krash25
Niveau 2
05 octobre 2007 à 16:37:38

Avec des videos du net t´arrives a te faire une opinion tu es fort toi?

Moi j´attends d´y jouer avant de critiquer. Apres peut etre que je serai déçu...

Mais je pense que tu te trompes ca ne sera pas pareil que XBOX, c´est des strategies marketing mon loulou

les gens qui ont la Xbox verront que pes n´a rien a voir sur ps et hop je vend ma xbox pourri et j´achete une ps3

Tu sais ce qui dirige le monde papi, c´est le fric cogno

[TontonLudo]
[TontonLudo]
Niveau 5
05 octobre 2007 à 16:52:07

krash25 Posté le 05 octobre 2007 à 16:37:38 Avec des videos du net t´arrives a te faire une opinion tu es fort toi?

Moi j´attends d´y jouer avant de critiquer. Apres peut etre que je serai déçu...

Mais je pense que tu te trompes ca ne sera pas pareil que XBOX, c´est des strategies marketing mon loulou

les gens qui ont la Xbox verront que pes n´a rien a voir sur ps et hop je vend ma xbox pourri et j´achete une ps3

Tu sais ce qui dirige le monde papi, c´est le fric cogno

T´es un marrant toi, hein? Pourquoi Konami ne sort pas de pré version PS3, simplement pour te faire croire qu´elle sera différente c´est tout, ça c´est de la strétégie marketing. Comme la plupart des trucs de la PS3 ils te font croire plein de choses avant la sortie de leurs jeux pour au final avoir que du vent. Mais apparemment ça marche avec tous ces fanboys pro machin qui font le tri des infos pour ne retenir que les infos qui les arrangent. PATHETIQUE

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
05 octobre 2007 à 16:53:39

Tout arrive !!
Pour une fois je suis entièrement d´accord avec Rivaol sur fifa/pes cette année et la différence inexistante entre la PS3 et la 360 (et c´est bien la première fois !) .

Krash25
Krash25
Niveau 2
05 octobre 2007 à 16:55:54

Tonton, pour le moment j´ai pas été décu de ma ps1, ni de ma ps2 et je ne pense l´etre de ma ps3...
Les pes sur ps2 sont beaucoup mieux que sur xbox donc je ne vois pas pourquoi ce la serait different sur nextgen...

Alors?

angelroad
angelroad
Niveau 6
05 octobre 2007 à 16:57:00

Vous parlez comme si vous saviez... Personne ne peut affirmer a ce jour a 100 % que ca sera le même jeu, ou pas. apres DEMON, au lieu d´affirmer des choses dont tu n´es pas certains, laisse les gens en débattre, se poser des questions... ON est la pour ca.

Wait and see, même si il est vrai que les vidéos ne sont pas très encourageantes, elles ne sont pas non plus révélatrices du jeu final.

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
05 octobre 2007 à 17:04:19

La version Xbooite360 elle est vraiment mahdiilll...

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
05 octobre 2007 à 17:05:21

Vous pensez VRAIMENT que ce sera 2 versions différentes ? Qu´ils auront programmé 2 jeux, un pour chaque machine ? C´est beau de rêver...

1. Rivaol profil
  2. Posté le 05 octobre 2007 à 15:18:44 avertir modérateur
  3. Si c´était si simple...

Aucun titre PS3 sorti sur 360 n´est différent ou plus beau (en dehors du Sixaxis ou des modes Online, comme sur Virtua Tennis 3 par exemple). Question d´exploitation de potentiel. A l´heure actuel, celui qui trouve tous les jeux PS3 différents des jeux 360 a de gros soucis de vue ou d´objectivité.

[TontonLudo]
[TontonLudo]
Niveau 5
05 octobre 2007 à 17:05:25

krash25 Posté le 05 octobre 2007 à 16:55:54 Tonton, pour le moment j´ai pas été décu de ma ps1, ni de ma ps2 et je ne pense l´etre de ma ps3...
Les pes sur ps2 sont beaucoup mieux que sur xbox donc je ne vois pas pourquoi ce la serait different sur nextgen...

Alors?

Tout simplement parce que sur PS2 ils ont reprennent les bases du jeu précédent pour développer le suivant. PES 6 sur 360 était le premier essai next gen. Et contrairement à ce que j´ai pu entendre ce n´était pas la version PS2 en HD c´était une version complètement différente avec un gameplay et des graphismes très éloignés de la PS2, que ça plaise ou non. Par contre cette année pour le 2008, tu crois vraiment qu´ils vont se faire ch*** à développer une version PS2, une version 360 et une version PC complètement différentes? Je ne pense pas mais je fais plus confiance à Rivaol qui est un testeur objectif quoi que tu en penses, qu´à un blog qui n´est pas indépendant de Konami. Après si tu te raccroches aux branches pour te bercer d´illusions, tant mieux pour toi, tu vis dans un beau monde imaginaire....

Krash25
Krash25
Niveau 2
05 octobre 2007 à 17:11:28

Quoi qu´il en soit j´ai l´impression que toi c´est plutot bill gate que tu idolatre...
On verra, mais je voudrais que tu m´explique une chose toi qui a la science infuse, pourquoi dans ce cas Konami n´a t il pas sorti la demo sur le store vu que c´est les memes jeux??

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
05 octobre 2007 à 17:13:34

Pour faire croire aux moutons comme toi que la version PS3 sera mieux alors que ce sera pareil :)

Tu connais pas Sony depuis le temps ?

Krash25
Krash25
Niveau 2
05 octobre 2007 à 17:16:45

Dans quelle interet faire croire cela?
Ca leur rapportera quoi?
Les moutons comme moi l´acheteront quand meme...

Faut vous le dire que XBOX et konami ca ne fonctionne pas aussi bien que sony et konami...

Apres pour les autres jeux c´est pas la meme, mais pour pes faut vous le mettre dans le crane, vous verrez bien...

entre un mouton et pigeon, je choisi le mouton

cauettv81
cauettv81
Niveau 10
05 octobre 2007 à 17:26:47

des ralentisement (comme un lag)sur la demo sur xbox 360, vont t ils reglé le probleme

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
05 octobre 2007 à 17:39:54

OWNED_2007 Posté le 05 octobre 2007 à 17:13:34 Pour faire croire aux moutons comme toi que la version PS3 sera mieux alors que ce sera pareil

Tu connais pas Sony depuis le temps ?

:d) comme PES6 ? :rire:

" le même ^^ " :rire:

JinKasima
JinKasima
Niveau 6
05 octobre 2007 à 17:44:07

Version finale testee ? C´est koi cette connerie ? Pourquoi sortir le jeu le 26 s´il est deja pret ? (je precise quand meme que je suis pro pes). Ca sert à rien de faire des topics de test du jeu tant qu´il sera pas sorti.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2007 à 17:54:48

On pourra me dire ce qu´on veut mais la chose qui m´a frappée en allant au micromania gameshow, lorsque j´ai joué à pes sur ps3 elle était au niveau de la vitesse, largement plus lent que la demo sur 360.

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
05 octobre 2007 à 17:55:45

Vite qu´il sort sur PS3. :-)

west70
west70
Niveau 6
05 octobre 2007 à 18:05:53

et la bundesliga!! !! j espere qu ils l ont mis cette fois ci.

La vidéo du moment