CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[NEWS] Version finale enfin testé !!!!!!

tiga84000
tiga84000
Niveau 6
05 octobre 2007 à 12:57:36

Voilà la version finale de PES 2008 à était testé par les gars de winning eleven blog , qui est comme vous le savez un blog très sérieux et objectif (malgré son nom lol) en matière de PES !

Voila ce qui en ressort :

- Tout d´abord le mode édit : La possibilité d´importé son visage, logos et sponsors est confirmée mais il n´est plus possible de les creer pixel par pixel (pas grave c ´est mieux comme ca lol :cool: )

- Ensuite le menu option : La possibilité de choisir le type de pelouse dans les stades ( ce qui est mortel !! ); Par contre il n´y a que 15 stade et l´impossibilité de créer des stades (dommage peut être l´année prochaine lol)

- Pour finir le gameplay : Pour le testeur il n´a jamais eu une sensation comme celle ci en jouant auparavant a un PES, il dit meme que c´est une de ses meilleurs experiences!!!
Ce qui l´a marqué ces tout d´abord le rythme du jeu par rapport a la version avancée (démo) il dit que le jeu a était très ralentit et qu´il est très prés de la vitesse de Fifa 2008 et que la version Xbox etait bcps plus rapide.
Il dit aussi que sur la démo les joueurs avait un rythme iréaliste et que tout ceci a était revu ce qui rend le jeu beaucoups plus réaliste...
Les gardiens sont devenus fantastique dit-il, trés difficile a dribler en 1 contre 1 et ferme très bien les angles...

Voilà un test très rassurant lol...

ici le lien :
http://www.winningelevenblog.com/2007/10/wenb-on-location.html

shauni51
shauni51
Niveau 10
05 octobre 2007 à 12:58:43

Merci, toujours intéressant de recueillir des avis de "pro".

angel-city
angel-city
Niveau 4
05 octobre 2007 à 13:06:19

Ils vont donc le ralentir? Mais pas sur xbox 360 alors? c´est ce qu´il explique?

westside_85
westside_85
Niveau 7
05 octobre 2007 à 13:11:38

enfin quelque chose de positif. depuis la sortie de la démo il n´y avait pratiquement que des topics négatifs. vivement la sortie.

tiga84000
tiga84000
Niveau 6
05 octobre 2007 à 13:12:27

A ce que j´ai compris il est très ralentit sur X360 mais bcps plus sur PS3

_Kronos77_
_Kronos77_
Niveau 10
05 octobre 2007 à 13:33:45

Merci :ok: !

angel-city
angel-city
Niveau 4
05 octobre 2007 à 13:44:43

Ce serait etonnant quand meme qu´ils soient differend d´une console à l´autre, nextgen j´entend bien evidemment, comme l´a d´ailleurs précisé " Shauni51 ".

Eurazn
Eurazn
Niveau 6
05 octobre 2007 à 13:50:50

J´espere que c´est vrai vivement sa sortie:D

Rivaol
Rivaol
Niveau 10
05 octobre 2007 à 13:59:37

"Ce qui l´a marqué ces tout d´abord le rythme du jeu par rapport a la version avancée (démo) il dit que le jeu a était très ralentit et qu´il est très prés de la vitesse de Fifa 2008 et que la version Xbox etait bcps plus rapide." :d) Alors là, pas le moins du monde... C´est vraiment n´importe quoi.

"Les gardiens sont devenus fantastique dit-il, trés difficile a dribler en 1 contre 1 et ferme très bien les angles..." :d) Idem, connerie monumentale. Désolé mais il n´y a pas d´autre mot.

En tout cas, la version finale 360 n´a absolument pas ces caractéristiques-là.

Rafik93
Rafik93
Niveau 10
05 octobre 2007 à 14:01:18

Le mec précise qu´il ne joue pas à la version finale mais à la version preview comme celui qui a été distribué un peu partout dans la presse papier et presse online.

"The build that I played was around 3 weeks old, and had some issues that I was assured will be fixed in the final versions."

Ce qui donne: "La version avec laquel j´ai joué date d´environ 3 semaines et a quelques problèmes, j´en suis sur que tout ça sera corrigé dans la version finale."

Donc ton titre n´est pas bon vu que ce n´est pas la version finale.

Milo94100
Milo94100
Niveau 7
05 octobre 2007 à 14:05:14

J´ai vu effectivement, que les sites et magazines de JV, ont reçu un 2ème PES 2008 qui est soit disant la "vrai" version de PES 2008. Malheuresement, cette version est identique à l´ancienne. Winning Eleven Blog dit n´importe quoi, et tente surement de s´auto-persuadé ou est un blog caché de Konami lol.
Cette année, c´est 15/20 pour PES et rien n´y changera :´(

tiga84000
tiga84000
Niveau 6
05 octobre 2007 à 14:06:18

Je sais pas Rivaol mais c´est le test de winningelevenblog pas le mien...

Je pense qu´ils si connaissent un peu non???

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
05 octobre 2007 à 14:08:32

"il dit que le jeu a était très ralentit et qu´il est très prés de la vitesse de Fifa 2008"

:d)

Ouais, donc rien qu´avec cette phrase, ça prouve que le fifa08 est l´égal de PES08 (en therme de gameplay), sauf que le fifa console a le gameplay qui va bien avec les licences qui vont bien...Bref mon choix est vite fait! :(

P.S :

Pour bien préciser les choses, j´ai eu tout les pes (même le six je l´ai sur PS2 et PC), mais cette fois je dis "STOP" aux add-on.

Mon dernier fifa je l´avais acheté en 2001 sur Ps-one (pour dire que ça date), mais bon, EA a fait d´énormes progrès cette année, il faut l´avouer...Et dire le contraire serait tout simplement de la connerie en barre de quatre. :hum:

Rivaol
Rivaol
Niveau 10
05 octobre 2007 à 14:09:42

tiga84000 :d) Crois ce que tu veux. Ce que tu as vu dans le Gaming Live, c´est la version que tu iras acheter chez le vendeur.

tiga84000
tiga84000
Niveau 6
05 octobre 2007 à 14:11:12

c´est pas un clash contre toi mec...

Mais c´est pas possible qu´il y ai 2 versions???

une plus abouties???

Au faite l´IA est peut etre meilleur en solo???

Rivaol
Rivaol
Niveau 10
05 octobre 2007 à 14:27:46

Les éditeurs n´envoient jamais deux versions finales différentes. On peut avoir une (ou plusieurs) versions preview + une version review mais pas deux versions reviews. D´autant que le jeu sort très bientôt...

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
05 octobre 2007 à 14:33:26

Rivaol, donc le jeu sera du niveau actuel, c´est à dire pas très bon?

Krash25
Krash25
Niveau 2
05 octobre 2007 à 14:41:35

Rivaol je pense que tu manque un peu d´objectivité, ta cause semble déja acquise ou me trompe-je?

Perso je fais entièrement confiance a PES, ils sont bien plus malin que les gens ne le pense (du moins sur ce site).

Les gens pensent que ca va etre de la daube mais c´est pour encore plus l´apprecier à sa sortie!!!!

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
05 octobre 2007 à 14:43:19

krash25 Posté le 05 octobre 2007 à 14:41:35 Rivaol

je pense que tu manque un peu d´objectivité, ta cause semble déja acquise ou me trompe-je?

Perso je fais entièrement confiance a PES, ils sont bien plus malin que les gens ne le pense (du moins sur ce site).

Les gens pensent que ca va etre de la daube mais c´est pour encore plus l´apprecier à sa sortie!!!!

--------------------------------------------------

Je ne crois pas non, le 6 était mauvais, mais s´est vendu car en face il n´y avait rien. Le 2008 change la donne, on verra bien.

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
05 octobre 2007 à 14:43:39

Bien sur que sa cause est acquise, il a essayé les 2 en version finale ! Il est à même de juger...
Faut se faire une raison, Konami n´a pas su élever son PES et s´est endormi sur ses lauriers...
PES ne sera pas une daube loin de là, par contre il va décevoir c´est certain...

La vidéo du moment