je suis partiellement d´accord avec toi Jin Kasama..
ton patriotisme est un peu mal placé, parce que l´arbitre n´a pas fait d´erreur en expulsant Zidane. Peut etre que tu joues au football en mettant des coups de boules à tes vis-à-vis (ce qui est en soit IMPARDONNABLE QUELQU´EN SOIT LA RAISON), mais pour la fifa ça fait un peu...désordre..pour le reste l´Italie a parfois compté sur l´arbitrage et la chance pour marquer et pour ne pas en prendre,mais surtout sur de très gros défenseurs et un gardien fantastique, le meilleur de la planète ( à moins que pour toi, le meilleur soit Coupet ou Barthez!!vive la France!)
ensuite je suis d´accord, les superbes buts il y en a, les exploits individuelles il y en a, mais leur fréquence justifie-t-elle de faire un jeu ou les seules choses réellement efficaces sont dribbler et tirer avec des joueurs surgonflés??
tu me fais rire....construire quoi comme action?? passe courte, passe courte, passe à Zlatan, crochet, rateau, coup de rein, crochet, accéleration, crochet, pain à un joueur, débordement et repiquage dans la surface, passe en retrait , but!
bien la construction mon grand, et ça c´est du vécu, contre un mec classé dans les 50 meilleurs joueurs de France.
en réalité il est possible de construire de belles actions... mais à quoi ça sert de se compliquer la vie??
Ce que je veux te dire mon ami, c´est que le beau jeu ne paie pas puisqu´il est encore plus facile de pratiquer un jeu de m... avec des équipes surpuissantes.
Ma réponse est donc de resserer les défenses et optimiser les stratégies défensives. COMME DANS LES PES ANTERIEURS.
mais là c vrai , tu t´amuseras moins...c´est vrai que c´est drole de marquer toujours les memes buts avec ROoney ou Messi