CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Gaming Live] Deux vidéos commentées !

Paolodu94
Paolodu94
Niveau 6
05 octobre 2007 à 19:31:14

Je suis d´accord avec Rivaol pour dire que Cissé ne marque jamais de but , mais Paris vont finir 15 eme HAHAHA !! ! Bon sinon chu en attente pr la démo de Pes ^^

amorfutbol
amorfutbol
Niveau 6
05 octobre 2007 à 20:28:33

OK OK OK...
Mes impressions sont confirmées, Fifa 08 est une simulation, en ce sens elle se rapproche plus de la réalité d´un match de foot : ça n´a pas de prix.La modélisation des joueurs de Konami est meilleure ( les visages de fifa 08 sont parfois, comme nasri pas ressemblant du tout ).Niveau Gameplay la vitesse du jeu de Konami et bien nous rappelle que c´est un JEU, sur Fifa 08, t´as le sentiment d´être au dela d´un JEU...c´est toute la différence...Pour le plaisir de PES 1v1 on l´a tous eu , mais quel va être le plaisir de fifa 08 quand la maitrise technique de l´equipe choisie sera là : TERRIBLE.Je ne pratiquerai pas la langue de bois, mais Fifa semble meilleur cette année et Dieu sait si PES a fait partie de soirée nocturne infinie pendant des années...Il faut tout simplement être juste et reconaitre que EA sport, plus que d´avoir fait du bon Boulot a finalement fait ce que Tous les PESIENS attendais...Alors j´ai un ptit rêve : modélisation des joueurs de Konami + Gameplay Fifa 08 et on atteint le summum...A noté aussi que les développeurs pourrait rendre plus important le rapport joueurs/public ainsi que la création d´une pelouse où certains tacles laisseraient des traces...comme en réalité et pour fifa 09 la possibilité de recréer les VISAGES !.
Je tenais à remercier Rivaol car son avis est précieux, je ne le connaissais pas, mais il est juste dans ces propos...même si je pense qu´au fond de lui, si il aime le foot..son coeur a choisi fifa 08 cette année...clin d´oeil.

miaou16
miaou16
Niveau 4
05 octobre 2007 à 20:37:52

salut à tous
je voulais savoir si la version PS2

miaou16
miaou16
Niveau 4
05 octobre 2007 à 20:40:02

dsl petite fausse manip je recommence
je voulais savoir si la version PS2 sera un peu améliorée ou identique à lanée derneire ?
je pense surtout au probleme des défenses; est ce que les defenses de pes2008 seront tjs aussi bidons (ainsi que les gardiens) ?
merci davance :-d

[-El_Maestro-]
[-El_Maestro-]
Niveau 26
05 octobre 2007 à 22:25:14

amorfutbol :d) Tout d´abord, :bravo: non sérieusement je me retrouve totalement dans ce que tu as dis.. je suis déçu de cette version 2008 car Konami aurait largement les moyens de faire mieux je crois.. et j´hésite de plus en plus a acheter cet opus 2008 vu les progrès de Fifa..

Enfin .. et au passage merci à vous pour ces démos!

EMHB
EMHB
Niveau 9
06 octobre 2007 à 01:05:22

Heu, les joueurs ils lêvent pas les genoux quand ils courent ? La course ne m´a pas parut du tout naturelle ? Ca vient de moi ou quoi ?

New_Radical
New_Radical
Niveau 9
06 octobre 2007 à 01:31:39

hé bien.... ça va devenir une facheuse habitude de craindre le pire depuis que Konami nous a pondu (en terme de gameplay) en 2006 le pire PES de la série...

mon dieu... si les passes sont toujours autant téléguidées...si prendre une équipe avec des joueurs sur gonflés elle la quasie seule et unique condition pour marquer des buts et si les défenseurs sont toujours aussi faciles a passer , que l´on ait Zubar ou Cannavaro, et si les placements de ces derniers sur les passes en retrait sont toujours aussi débiles, moins que devant un jeu d´arcade, on se retrouvera devant un mauvais jeu.

plus les années passent plus, je m´interesse à ce que EA propose, pourtant dieu sait que je fais partie des fans depuis le début, un jour ou International Superstar Soccer Pro est venu révolutionner le foot sur console, sur Snes...

C´est affligeant que Konami veule PES plus accessible à n´importe quel abruti. on voit ce que PES 6 donne.

C´est bien, on rajoute des nouveaux grigris, de nouvelles façons de marquer, en attendant les gardiens ne progressent pas, les défenses et défenseurs regressent, les attaquants et milieux off sont dopés et ça donne des matchs à score de tennis. alors que dans la réalité on voit quand meme plus 1-O, 1-1, O-O, 2-1 que des 4-3, 6-2, 6-0.

des scores de tennis.. mais il se pourrait que cette année, ce soit JEU : EA sports.

ResidentSpirit
ResidentSpirit
Niveau 6
06 octobre 2007 à 08:55:29

Est ce quil y a une différence entre les versions 360/PS3 et la version PC ? si oui lequel ??

Julien24ja
Julien24ja
Niveau 8
06 octobre 2007 à 10:19:25

pour moi FIFA n´est pas une simulation de foot à proprement parlé... C´est plutot une simulation de FOOT made in LIGUE 1 entre Sedan et Ajaccio... Bref ce FIFA ne connait pas bien le jeu à une touche de balle entre autre et les dribbles sont plus la pour faire beau qu´a etre efficace. Mais bon ce FIFA est pas mal et a connu une telle évolution que les FIFAtistes ont enfin trouvé un jeu qui valait son prix.

Apres j´entends simulation et arcade... les deux sont des simulations à ce jour mais par des aspects différents. Perso je poste peu mais j´analyse beaucoup et quand je dois poter je poste... Donc les deux sont des simulations: FIFA pour la dureté du jeu en lui meme, parfois je trouve que c´est meme abusé certaines passes de daubes ou des actions similaires. Le truc c´est que contre l´IA ou contre un HUMAN le jeu est dur... Donc il a le droit à l´appelation SIMU !!

A contrario PES est une simulation mais pour moi qui se dirige plus vers le réalité du vrai FOOT avec des actions de feu. C´est plus un match entre Barça et REAL qu´un match de L1. Mais le truc c´est que le jeu est certe plus accessible car le gameplay n´a quasiment pas évolué !! Alors qu´a FIFA on semble perdu... Mais croyez vous que FIFA 09 connaitra une telle évolution par rapport au 08 ? moi je pense que non et on le dira comme on le dit pour PES maintenant.
Donc en gros deux personnes maitrisant à fond PES: ca ne sera pas un 7 8 ou un 5 0 et le match sera serré... FIFA le match poura etre serré par la dureté du jeu mais PES le sera grace à la maitrise du jeu aussi bien défensive qu´offensive...

Bref apres c´est mon avis et je ne vois pas beaucoup de personnes qui ont essayé de réfléchir de la sorte... Apres mon opinion peut etre bonne ou mauvaise... A vous de me le dire mais je n´accepterai que les remarques constructives...

PS: Néanmoins cette guerre des jeux de foot ne peut que nous etre bénéfique à "nous" joueurs... KONAMI va devoir s´arracher sur le prochain PES et c´est pas plus mal, peut etre verra t on pleins de licences, des nouveaux modes de jeux, dribbles ou autres choses... Bref KONAMI a gagné une bataille dans le passé... Mais la guerre n´est pas finie :)

PPS: désolé si y´a des fautes de frappes mais PS3 +Clavir et quand on écrit sur ce forum on voit tres mal les caracteres...

abbe_abbe_abbe
abbe_abbe_abbe
Niveau 4
06 octobre 2007 à 11:56:14

a ma grande surprise la difficulté du jeu et le teamvision est completement different et impressionant et je voudrais réagir a rivaol le gameplay a été énormément travaillé,konami a réussi le plus dur rendre les joueurs vivant les joueurs non controlé se placent mieux tout seul et font de bons appels se placent entre les lignes defenive apres plusieurs heures de jeu vous verrez tout la puissance du gameplay

et je suis sur que rivaol le verra aussi apres des heures de test ....

je veux vraiment souligné comme il est agréable de partir sur un coté de lever la tête et de voir un autre attaquant arrivé comme une balle sans qu on lui demande c´est génial

c´est ca du réalisme l action ne se porte plus sur un seul joueur ....

New_Radical
New_Radical
Niveau 9
06 octobre 2007 à 13:45:54

c bien toi t´as tout compris au football.

Voilà quelques réalités que pas mal de gens semblent oublier :

- le ballon d´or actuel est un défenseur (perso j´aurai donné à Gianluigi Buffon mais la n´est pas la question).

-la meilleur équipe du monde en titre meme si ça vous énerve, c´est l´Italie, dont le point fort est son arriere garde.

-les champions d´Europe en titre , c´est la Grèce, qui avait sans conteste au Portugal, la défense la plus dense et la plus rigoureuse et la plus intelligente de la compétition

Voilà. Il était dans les autres PES possible de reproduire des schemas défensifs serrés et cohérents avec des individualités cohérentes (surtout dans le 3).

Mais ça tout le monde s´en branle du moment que Messi ou Robinho balle au pied descendent en dessous des 9secondes au 100 m!

Si il n´y avait que ds matchs de fou dans le football, tout le monde aimerait le football, or c´est un jeu moins rapide qu´au basket ou autre, et certains trouvent ennuyeux que l´on attende 1h30 pour voir ou non un but. Mais c´est le football.

C´est bien de marquer , c´est encore mieux de ne jamais en prendre..bah avec PES, cette logique ne tient pas car ça devient du football de rue.

Oui c beau , oui ça va vite, woaw, ouh! super! impressionnant!
et après. Je viens de voir la video NC united -Milan AC.....mon dieu, le pire (ce que PES 6 nous a fait) est encore à craindre...

JinKasima
JinKasima
Niveau 6
06 octobre 2007 à 14:05:02

Non, l´Italie est championne du monde sur une erreur d´arbitrage (je parle pas de l´expulsion de Zidane). Quand à certains attaquant si tu regardes un peu le foot (a part la l1 et les grands evenements) tu verras que cetains attaquants mettent 2m aux defenseurs quand ils en courent 4, que les defenses anglaises sont des passoires et qu´il y a beaucoup de buts marques de frappes lourdes en dehors de la surface de reparation. De plus un match ou une equipe joue a 10 en defence et 1 attaquant pour le contre ca donne des matchs de merde. Le principe d´un jeu est de se faire plaisir, d´aariver à construire une action et quand elle est bien construite de marquer un but. Si dire q´une simulation c´est un jeu ou tes joueurs font des passes de merde qui se font intercepter alors que t´es a 3m de ton équipier alors oui fifa est une simulation et pes un jeu d´arcade. Perso je trouve que dans pes (pas le 2008 puisque je jeu n´est pas sorti) tout ce que je viens de dire est mieux géré que dans fifa maintenant ce n´est que mon avis. Pour tes réalités que les gens semblent oublier, il n´y a pas que la L1 et les matchs internationaux et ca toi, tu sembles l´avoir oublié.

chimb0p0wa89
chimb0p0wa89
Niveau 10
06 octobre 2007 à 22:07:04

sahuni51 comment tu sais que les 2 versions seront pareilles

New_Radical
New_Radical
Niveau 9
07 octobre 2007 à 03:32:05

je suis partiellement d´accord avec toi Jin Kasama..

ton patriotisme est un peu mal placé, parce que l´arbitre n´a pas fait d´erreur en expulsant Zidane. Peut etre que tu joues au football en mettant des coups de boules à tes vis-à-vis (ce qui est en soit IMPARDONNABLE QUELQU´EN SOIT LA RAISON), mais pour la fifa ça fait un peu...désordre..pour le reste l´Italie a parfois compté sur l´arbitrage et la chance pour marquer et pour ne pas en prendre,mais surtout sur de très gros défenseurs et un gardien fantastique, le meilleur de la planète ( à moins que pour toi, le meilleur soit Coupet ou Barthez!!vive la France!)

ensuite je suis d´accord, les superbes buts il y en a, les exploits individuelles il y en a, mais leur fréquence justifie-t-elle de faire un jeu ou les seules choses réellement efficaces sont dribbler et tirer avec des joueurs surgonflés??

tu me fais rire....construire quoi comme action?? passe courte, passe courte, passe à Zlatan, crochet, rateau, coup de rein, crochet, accéleration, crochet, pain à un joueur, débordement et repiquage dans la surface, passe en retrait , but!

bien la construction mon grand, et ça c´est du vécu, contre un mec classé dans les 50 meilleurs joueurs de France.

en réalité il est possible de construire de belles actions... mais à quoi ça sert de se compliquer la vie??
Ce que je veux te dire mon ami, c´est que le beau jeu ne paie pas puisqu´il est encore plus facile de pratiquer un jeu de m... avec des équipes surpuissantes.

Ma réponse est donc de resserer les défenses et optimiser les stratégies défensives. COMME DANS LES PES ANTERIEURS.

mais là c vrai , tu t´amuseras moins...c´est vrai que c´est drole de marquer toujours les memes buts avec ROoney ou Messi

miaou16
miaou16
Niveau 4
08 octobre 2007 à 17:57:12

salut à tous
je voulais savoir si la version PS2 sera un peu améliorée ou identique à lanée derneire ?
je pense surtout au probleme des défenses; est ce que les defenses de pes2008 seront tjs aussi bidons (ainsi que les gardiens) ?
merci davance

ced66
ced66
Niveau 10
14 octobre 2007 à 00:37:21

Slt à tous j´ai bien vu c´est 2 zolie vidéo ^^ mais un truc ma frappé, enfin une parole ma frappé plutot, le mode 8 joueurs en Live pour PES 2008 sur 360, c´est pas un peu énorme là :question:

Nakamura42
Nakamura42
Niveau 6
14 octobre 2007 à 00:40:14

en tout cas des match a 8 sur le live sa peut etre terrible! :ok:

La vidéo du moment