bla bla bla magic-sylvain ...
Sympa les deux vidéos du gaminglive, je suis tout à fait d´accord avec ce que dit Rivaol dans ces deux vidéos, comme quoi le jeu n´a pas vraiment évolution par rapport au précedent opus, mais ça reste quand même un bon jeu que j´acheterais surement avec la PS3.
Sinon je trouve que la texture de pelouse est très belle !! !
J´ai pas pu remarquer ça avec la démo PC à cause d´un pc qui est un peu faible ... mon voisin du dessus parle de graphisme PS2 amélioré, va mettre du parallax mapping et du bumpmapping sur la version PS2 de PES 2008 et revient me parler ... bande son pitoyable ?? j´aime beaucoup les deux trois musiques disponible dans la démo surtout "Go to the goal" un truc du genre, certes c´est pas des hits connu ou autres, mais ça colle très bien au monde du football contrairement à FIFA qui ont une bande son de qualité mais hélas qui n´ont pas vraiment de rapport avec le foot, c´est plus du pop rock commercial qu´on peut entendre à la TV ou à la radio, en tout cas, je m´amuse beaucoup à la démo que j´ai laché l´affaire à PES 6 en attendant la version finale !!
Sinon, je trouve cela dommage de faire un test d´une version preview en notant les défauts de cette version test au lieu d´attendre la version finale pour voir si tout est corrigé ou pas, car ca peut faire de l´anti-pub et le lecteur qui croira que le jeu est saccadé et rapide s´achètera un FIFA alors qu´a la version finale ces deux défaut par exemple, peuvent disparaitre ...
M´enfin, c´est mon point de vue, j´ai du respect pour votre travail et vive le gaming live ! :p