CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Gaming Live] Deux vidéos commentées !

shauni51
shauni51
Niveau 10
05 octobre 2007 à 10:14:54

Elles sont là, comme promis par Rivaol.

La première, opposant la France et l´Espagne :
https://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00001162/pes_2008_france_espagne_f1q0.htm

Et la deuxième le PSG et l´OM :
https://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00001163/pes_2008_psg_om_f1q0.htm

Toutes les réactions ici, merci.

Eurazn
Eurazn
Niveau 6
05 octobre 2007 à 10:16:35

MERCIIIII c´es super!!!

Je vais voir ca de suite

shauni51
shauni51
Niveau 10
05 octobre 2007 à 10:30:23

Bon je poste mes impressions.
C´est bien ce que je pensais. Rivaol l´a dit, le jeu stagne et c´est bien dommage. Graphiquement l´évolution par rapport à PES 6 est vraiment très faible et c´est vraiment énervant surtout quand on connaît le potentiel de la Xbox 360. Apparemment, les commentaires sont toujours aussi désastreux et point de vue licence aussi ça reste faible. Sinon bonne nouvelle, le mode modifier sera là cette année car l´année dernière on nous l´avait sucré (je ne sais pour quelle raison, en tout cas, très regrettable).
Enfin, je me réserve quand même, je posterai mes "vraies" (oui celle-ci sont des fausses ;) ) impressions quand j´aurais le jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2007 à 10:34:52

Shauni 51,tu penses que la version ps3 est differente? Parceque la version à laquelle j´ai joué au micromania gameshow étaits loin d´etre arcade...

shauni51
shauni51
Niveau 10
05 octobre 2007 à 10:36:01

Rivaol n´a pas dit que le jeu était arcade, il a dit que certains point étaient un peu plus arcade c´est pas pareil. Sinon, non, les versions Xbox 360 et PlayStation 3 seront les mêmes, y a aucun doute à avoir là-dessus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2007 à 10:38:46

ok merci...Derniere question, vous vous etes un peu baladé dans les menus ou pas?Si oui ca donne quoi visuellement parlant? Et le mode edite contient des nouveautés?

shauni51
shauni51
Niveau 10
05 octobre 2007 à 10:39:17

Je peux pas te répondre désolé, Rivaol en saura sûrement beaucoup plus que moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2007 à 10:42:50

D´accord merci d´avoir repondu à mes questions... :)

_[nasri]_
_[nasri]_
Niveau 6
05 octobre 2007 à 10:51:36

:rire: Franck qui joue et Rivaol qui regarde :rire2:

Krkic
Krkic
Niveau 10
05 octobre 2007 à 10:53:31

Ce sont les versions finales ou des démos ?

shauni51
shauni51
Niveau 10
05 octobre 2007 à 10:54:58

C´est une version "review" ce n´est ni une démo ni une version finale. C´est l´éditeur, en l´occurence Konami qui envoie aux différents sites de jeux vidéo une pré-version (on peut appeler ça comme ça) à la presse.

Rivaol
Rivaol
Niveau 10
05 octobre 2007 à 11:03:39

Sinon, désolé pour le niveau de jeu médiocre démontré dans ces vidéos mais j´insiste sur la difficulté à commenter et jouer à PES à la fois.

shauni51
shauni51
Niveau 10
05 octobre 2007 à 11:04:27

L´excuse. :rire2:

magic-sylvain
magic-sylvain
Niveau 3
05 octobre 2007 à 11:15:25

he oui !! !! daube atomique en vue . ( voir aussi previews de micromania ) effectivement graphisme de ps2 ameliorée , bande son
pitoyable , 4 licences ( clubs inconnu ) , ia deplorable , tricheuse , arbitrage à 2 vitesse , rythme de jeu fantaisiste , tout le monde sait que les videos previews qui sortent 1 mois avant , est quasiement la version finale , et qu´en realite les cartons sont deja remplis pret à livrer . incontestablement le grand gagnant est fifa meme si celui-ci n´est pas parfait .

Djomik
Djomik
Niveau 7
05 octobre 2007 à 11:39:24

dans tout les cas, Rivaol, quand Franck a dit ke pes été moin bien ke fifa tu l´as repris.
pour l´instant tu prefere lekel?

Rafik93
Rafik93
Niveau 10
05 octobre 2007 à 11:39:56

bla bla bla magic-sylvain ...

Sympa les deux vidéos du gaminglive, je suis tout à fait d´accord avec ce que dit Rivaol dans ces deux vidéos, comme quoi le jeu n´a pas vraiment évolution par rapport au précedent opus, mais ça reste quand même un bon jeu que j´acheterais surement avec la PS3.
Sinon je trouve que la texture de pelouse est très belle !! !
J´ai pas pu remarquer ça avec la démo PC à cause d´un pc qui est un peu faible ... mon voisin du dessus parle de graphisme PS2 amélioré, va mettre du parallax mapping et du bumpmapping sur la version PS2 de PES 2008 et revient me parler ... bande son pitoyable ?? j´aime beaucoup les deux trois musiques disponible dans la démo surtout "Go to the goal" un truc du genre, certes c´est pas des hits connu ou autres, mais ça colle très bien au monde du football contrairement à FIFA qui ont une bande son de qualité mais hélas qui n´ont pas vraiment de rapport avec le foot, c´est plus du pop rock commercial qu´on peut entendre à la TV ou à la radio, en tout cas, je m´amuse beaucoup à la démo que j´ai laché l´affaire à PES 6 en attendant la version finale !!

Sinon, je trouve cela dommage de faire un test d´une version preview en notant les défauts de cette version test au lieu d´attendre la version finale pour voir si tout est corrigé ou pas, car ca peut faire de l´anti-pub et le lecteur qui croira que le jeu est saccadé et rapide s´achètera un FIFA alors qu´a la version finale ces deux défaut par exemple, peuvent disparaitre ...
M´enfin, c´est mon point de vue, j´ai du respect pour votre travail et vive le gaming live ! :p

[ludom]
[ludom]
Niveau 7
05 octobre 2007 à 11:44:37

c´est pas du parralax mapping mais du normal mapping...
Enfin, c´est juste pour le detail :]

Sinon, tres bonne video et je suis egalement tout a fait d´accord avec rivaol dans l´ensemble...

Reste plus qu´a attendre le 26 pour pouvoir tester ca moi meme...
meme si c´est long... :/

Rafik93
Rafik93
Niveau 10
05 octobre 2007 à 11:48:59

La pelouse est en parralax (effet d´extraction de texture, un peu comme des poils), les maillots des joueurs sont bumpmapper (effet de relief qui réagit à la lumière).

Le gros point faible graphique de PES 2008 c´est le stade et le public, à par ça c´est déja mal, faut aussi rajouter qu´il y a le banc de touche et les remplaçant un des nouveautés dans ce jeu.
(n´oubliez pas que dans FIFA 08, il n´y a pas d´arbitres de touches et d´arbitre sur le terrain sauf lors des cinématiques quand il y a un carton ou un avertissement).

[ludom]
[ludom]
Niveau 7
05 octobre 2007 à 11:56:01

arf... j´avais pas pensé a la pelouse... autant pour moi :]

c´est vrai que pour le public, c´est pas top top...
Mais d´un autre coté mettre un public full3d, ca augmente considerablement le nombre de faces a afficher... Ce qui se fait au detriment d´autre elements...
Perso le public j´y fais pas attention, hormis lors des ralenti...
Je crois que ce qui manque vraiment ce sont des effets de lumieres, ce qui rajouterait un certain realisme au visuel...

Sinon, il est deja tres bien pour l´instant, je ne m´en plains pas..

ziziberdine
ziziberdine
Niveau 8
05 octobre 2007 à 12:13:03

"On pourra jouer à 8 sur le Xbox Live" !! !!
Génial! Fifa fait du 5vs5 et on avait peur que pes ne suive pas... QUE NENNI! 4vs4 les gars, bonne nouvelle!

La vidéo du moment