CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TesT] Jv Magazine !!!

StarsAndStraps1
StarsAndStraps1
Niveau 24
03 octobre 2007 à 21:47:43

Moi c´est facile, je me dit, tiens c´est marrant quand je joue a fifa le jeu va a deux a l´heure, le gameplay est A CHIER ! c´est un truc de malade ! dans le précédent c´était comique, les passes ratées allaient directement dans les pieds des joueurs adverses... ce jeu est une bouse ! soit toutes les passes sont parfaites soit elles sont ratées et donnent des ouvertures aux joueurs d´en face ...
Sinon les tirs abusé sont trop mals faits... le jeu est moche !

Pes a l´air sympa, je n´ais pas beaucoup pu y jouer a cause d´un problème de manette mais il a l´air beaucoup mieux, c´est vrai cette année j´attendrais un peu avant de l´acheter pour voir si le réseau est bon cette année par ce que c´est vrai qu´a ce niveau y´a du boulot ! Mais me dites pas que les visages sont pas ressemblants! fifa ils ont des textures en mousse c´est terrible !

Donc ba comme depuis pas mal d´années maintenant se sera PES si je m´en achète un des deux par ce que fifa m´a toujours dégouté rien que niveau du jeu pas moyen de faire une action rapide sa va super lentement ou alors les dribbles... tu appuis sur le stick et le mec quel que soit sont niveau te sort n´importe quel dribble qui mettra a coups sur l´adversaire dans le vent ...

mouk89
mouk89
Niveau 8
03 octobre 2007 à 22:06:41

je viens voir la vidéeo-test de fifa sur un site concurrent . Il a l´air plus réaliste mais plus chiant à jouer... L´idéal serait d´avoir les deux...

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
03 octobre 2007 à 22:16:12

Tiga , c´est vrai que les joueurs les plus connus sont super bien fait ds pes 2008 mais pr le reste ça ressemble pas du tout , méme drogba ils lont raté , il a un menton on dirait elephantman , en tt cas ça fait plus de doute tt les tests le prouvent :fifa est au dessus cette année et je regrette pas mon achat , je reviendrai à pes quand ils arreteront de se foutre de nous et ns proposeront reelement un jeu next gen.

Rafik93
Rafik93
Niveau 10
04 octobre 2007 à 06:05:49

C´est quoi pour toi, un jeu nextgen PES lalgerinodu5-9 si celui ci en n´est pas un ?

Que trouve tu de plus chez Fifa que chez un PES ?

countryhouse
countryhouse
Niveau 6
04 octobre 2007 à 14:04:08

Espilon06:
Euh la pub à la radio etait une pub de FIFA avec des exemples d´avis sur FIFA...comme sur une affiche de ciné avec les avis de critiques....
Rien à voir avec un partenariat...
Pour vous quand PES est bien noté c´est archi normal mais quand il est mal noté c´est un complot...
Faut voir la verité en face..PES n´est devenu que Archi arcade,c´est tout
Et ceci depuis au moins le 6!

PeteSampras
PeteSampras
Niveau 38
04 octobre 2007 à 15:21:42

Le 6 était moisave, on est d´accord, mais je pense que le 2008, auquel je n´ai pas encore joué, sera très bon quoique puissent en dire les journalistes de seconde zone qui se permettent de porter un jugement hâtif sur un jeu aussi progressif et riche que PES... C´est un jeu que l´on apprécie avec le temps, en tirer la substantifique moëlle en moins d´un mois relève de l´impossible.

Fifa 08, j´y ai joué sur le PS Store, et personnellement je déteste. C´est mou, les joueurs sont pas très bien modélisés, et surtout, je m´emmerde de manière gravissime... Peut-être que dans la forme, ce dernier est plus évolué que l´imminent PES 08, mais dans le fond, notamment sur le terrain, ça me paraît pas très folichon sur la longueur. Sans doute une histoire de goût ! :)

raptor39
raptor39
Niveau 6
04 octobre 2007 à 15:57:05

pete : "en tirer la substantifique moëlle en moins d´un mois relève de l´impossible."

Je suis à 100% d´accord avec toi !
D´autant plus qu´aucun test, ni la démo, ne fait référence au online, lequel représente aujourd´hui, le principal intérêt de pes.

luigidibrescia
luigidibrescia
Niveau 10
04 octobre 2007 à 15:59:43

"les graphismes sont pas bon car on reconnais pas le visage des grand joueurs"
:rire: le testeur en carton !
Si pour lui Sikora est un grand joueur alors il n´aura jamais sa face :lol:
Non je pense qu´il a du jouer a Fifa

masterkakashi
masterkakashi
Niveau 10
04 octobre 2007 à 16:06:11

euh faudrait me dire ce qu´il se passe là pasque le testeur de jv magazine est vraiment un debutant il note 17 /20 à fifa et 15/20 à pes alors que ça se voit dans sa lecture que ce testeur est un footballeur du dimanche, il teste le jeu en 10 min, et hop sur fifa c beau, oui mais parceque ça veut se rapprocher d´un match tele et apres sur pes il jou e10 min et nous sort des choses du style, modelisation des joueurs bof bof... mais pour ça faudrait vraiment qu´il sache qui sont c joueurs!! bref tres decu pour ce test pas en la qualité du jeu mais par le test de ce monsieur...
Pes 2008 coté modelisation des joueurs reste loin devant de fifa 08
et j´ai vue les deux jeux ...

countryhouse
countryhouse
Niveau 6
04 octobre 2007 à 16:23:44

Non mais c´est dingue les mecs....arretez de penser que PES est le jeu ultime
-Non , ce n´est plus une simulation
-Marre que ce ne soit toujours pas au niveau(et l´ambiance dans le stade , et les commentaires, et les graphismes bons sang!!!De la merde!)
Quand je jouais à PES6, je revais à un jeu ultime Beau et archi immersif....et on à quoi en retour, un jeu trés bof, qui nous prends vraiment pour des vaches à lait....
Alors à la limite , je peux etre d´accord avec vous dans le sens ou PES est un super jeu Arcade mais ARCADE rien de plus.
La vitesse est exagérée et ça gache tout.Une facilité deconcertante,etc....
De plus vous saoulez à dire que c´est des faux testeurs qui n´y connaissent rien bla bla bla...
Ben non, c´etait des pros PES et comme tous ceux qui y ont joué...ils sont déçus et se tourne vers FIFA...parce qu´eux au moins,ne se moquent pas des joueurs cette année !! !

PeteSampras:
J´ai moi aussi detésté la demo de FIFA, je lui trouvais les mêmes defauts que toi ...j´ai acheté le jeux par manque de jeu de foot next gen...et là,la claque....
Et ce qui me rassure c´est que je suis pas le seul....

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
04 octobre 2007 à 16:35:29

c est vrai PES6 est trop arcade , je vien de finir un PSG-st etienne , je gagne 7-5 en pro et j ai meme marqué un but de 35 metre avec mulumbu :rire2: mais bon j hésite quand meme a allé vers FIFA08, faudrai que je le teste avant parce que si j achete une PS3 et que le jeu me plait pas j aurai les boule :malade:

countryhouse
countryhouse
Niveau 6
04 octobre 2007 à 16:39:20

Mort_Sanglante_
C´est vrai que ça me faisait mal au debut mais FIFA 2008 me passionne!
J´avais acheté la PS3 pour PES2008 et Kane & Linch...ben finalement, je suis bien content de FIFA....Et je ne pense pas du tout que je craquerais pour PES cette année...peut etre l´année prochaine, s´ils y mettent vraiment du leurs....

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
04 octobre 2007 à 16:50:11

j aimerai bien essayé FIFA mais le PB c est que mes economies me permette d acheté une PS3 mais il me 70 euro pour un jeu :o))

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
04 octobre 2007 à 16:50:42

me manque* :o))

masterkakashi
masterkakashi
Niveau 10
04 octobre 2007 à 17:02:23

oui avoir un score de 7 à 5 c´est simple qd on joue que sur les coté avec des buts en retraits ... ou est le realisme dans tout ça...

_Kronos77_
_Kronos77_
Niveau 10
04 octobre 2007 à 17:29:34

S´il vous plaît , arretez de dire que PES est trop arcade parce-qu´on fait des scores du genre 7-5 !

Ce jeu n´est pas du tout arcade , la preuve : Il n´y a pas longtemps : Tottenham 4-4 Aston Villa , Porstmouth 7-4 Reading , Werder Breme 8-1 Arminia Bielefeld , Arsenal 5-0 Derby county ...

Alors arretez de dire que le jeu est arcade , ca existe dans le foot des gros scores ...

Par contre , d´accord avec Kakashi sur le fait qu´il faut souvent passer par les ailes , mais la Teamvision dans Pes2008 rectifiera ce probleme :ok: !

dillinger
dillinger
Niveau 9
04 octobre 2007 à 17:32:18

lol je crois que je suis devenu un joueur fifa sur xbox360, ca y est ! :rire2:
je me suis habitué a fifa 08 comme quand j´suis passé de fifa a pes ya.............. 8 ans environ... ca été dur de s´adapter, moi j´adore la simu, les defis, la difficulté, en plus ca me dérange pas trop car je jouais aussi avec le joystick sur PES !!
Pour ma part, j´ai pas trop jouer a PES 6, il me saoulait, trop rapide à mon goût. Moi c´etait le 5 que je kiffais a mort :bave:
je trouve que PES 5 ressemble un peu à Fifa 08 au niveau de la rapiditité du jeu, c´est mon avis.
le test JV a été dur sur la modélisation des visages sur PES 2008, je pense.
Mais bon le truc, c´est qu´eux ils ont la version final, donc mieux placés pour savoir, et eux aussi étaient pro PES autant que nous, donc faut pas dire qu´ils ne connaissent rien ou ce sont des blaireaux.
Moi j´attends PES 2009, pas le 2008, il me fait pas rever.
Bon je vais me faire chicoter par les pro-PES :peur:
vite vite !! ! je m´en vais collaborer avec les pro-fifa !! ! j´passe au camps ennemis
:rire2: :)
:dehors:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
04 octobre 2007 à 17:39:39

_Kronos77_ oui c est sur ca arrive des score comme ca mais pas a presque tout les match , le Werder Breme par exemple va pas en mettre 8 a chaque fois qu il vont joué :ok: moi j arrive a planté en moyen 4 but avec paris ,si je prend le barca j en met combien ?? ? 10 ou 11 ?? ? la c est plus du tout du realisme :non:

dillinger
dillinger
Niveau 9
04 octobre 2007 à 17:40:00

étant un joueur FIFA08 et ayant pas mal d´heure de jeu a mona actif maintenant j´suis revenu sur la démo de PES 2008, putain mais comment il est nul à chier..... ce jeu est pourri pour tous ceux qui adorent la simu a l´etat pur !! TCHO PES on se reverra je pense.... bonjour FIFA putain ca s´faisait longtemps... j´ai pas envie de réagir comme un mouton cette année, je prefere fifa j´suis pas la troupeau lobotomisés tcho !!

dillinger
dillinger
Niveau 9
04 octobre 2007 à 18:12:13

ya des joueurs de pro-fifa sur le forum fifa08 qui disent que le jeu est trop trop dur, ils sont super décu du jeu d´cette année, ils ont exagéré sur la difficulté :rire: , c´est le monde a l´envers ma parole tant mieux qu´un pro fifa pense comme ca me rassure il n´a qu´a se mettre a PES cette année, il est abordable pour tous y parait, au bout de deux trois match, tu l´as d´ja en main, c´est bon pour un pro-fifa qui veut pas se casser la tête. PES2008 est fait pour lui :ok: