CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TesT] Jv Magazine !!!

Monegask
Monegask
Niveau 10
03 octobre 2007 à 14:18:18

Voici le Test parut sur le "Jeux Vidéo Magazine".

Note finale : 15/20 (18 pour PES6 )

:d) http://www.megaupload.com/fr/?d=0EC0TXJN

[ De rien et Merci de réagir ^^ ]

[ludom]
[ludom]
Niveau 7
03 octobre 2007 à 14:40:15

m´enfin...

Ils mettent les graphismes comme un defaut et les commentaires comme une qualité...
J´aurais dis le contraire... ¬_¬´

lestephanois81
lestephanois81
Niveau 6
03 octobre 2007 à 14:46:16

Je comence a avoir peur moi qui suis un inconditionnel de la serie depuis iss....

[ludom]
[ludom]
Niveau 7
03 octobre 2007 à 14:51:42

mwais... bof...
je vois pas trop pourquoi il faudrais avoir peur...
Meme si fifa est mieux coté cette année, chaun est libre de choisir le jeu qu´il veux en se faisant son propre avis (et pas en croyant que ce que racontent les tests est la verité pure).
Et puis ca permettra a konami de s´ameliorer pour la suite...

lestephanois81
lestephanois81
Niveau 6
03 octobre 2007 à 14:54:03

oui mais quand meme je l´attend de pied ferme mais jespere juste ne pas etre decu !

tiga84000
tiga84000
Niveau 6
03 octobre 2007 à 14:57:08

Le test il est trop pourri....

quand ils disent que :
:d) "les graphismes sont pas bon car on reconnais pas le visage des grand joueurs"; ils nous prennent pour des cons (lol);

Rien que ca prouve que ce test n´est pas objectif; il a du etre réalisé par un type qui y connait rien ....

blackneo
blackneo
Niveau 10
03 octobre 2007 à 15:04:25

Je suis d´accord sur tout sauf les commentaires pour le peu que l´on a entendu c´est toujours aussi mauvais.

Quand ils disent que les milieu de terrains sont inexistants c´est surtout les milieus defensifs , avoir 2 mdf comme vieira et makelele apporte pas grand chose a part un relai au milieu parce qu´ils sont souvent mal placés et ils interceptent rien du tout et ne genes pas trop l´adversaire.

Aussi ya un quand meme un problème au niveau des stats,un henry qui a le meme niveau et un trezeguet qui baisse bien ? un abidal qui a 76 en defense ? Ils ont vu ces match quand il joue en defense central?
Un anelka qui augmente pas ? il a 85 en attaque et c.ronaldo 86?
je parle pas de malouda qui a 81 en puissance de tire alors que en edf c´est surement lui qui a la frappe la plus lourde!

Sinon toujours pas de bundesliga meme avec des faux noms , dommage!

mais le jeu est pas mauvais non plus

blackneo
blackneo
Niveau 10
03 octobre 2007 à 15:06:08

tiga84000 Posté le 03 octobre 2007 à 14:57:08 Le test il est trop pourri....

quand ils disent que :
"les graphismes sont pas bon car on reconnais pas le visage des grand joueurs"; ils nous prennent pour des cons (lol);

Rien que ca prouve que ce test n´est pas objectif; il a du etre réalisé par un type qui y connait rien

Désole de te reprendre mais hormis les joueurs des equipes de la démo les visage des joueurs comme l´italie , l´asse, l´angletrre sont franchement pas terrible

LouSisko
LouSisko
Niveau 7
03 octobre 2007 à 15:10:06

c´est vrai que quand on lit ce test ca fait flipper

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
03 octobre 2007 à 15:10:46

tiga84000

c´est quand que vous stopperez d´etre des fan boys anocephales!!
J´ai fait une preview de la demo pc qui disait exactement la meme chose.
Et ce redacteur est le champion de france ou d´europe des testeurs.

Je peux t´assurer qu´il sait de quoi il parle!
Je pense sincerement que les plus vieux ou les amoureux du football aiment la vraie simulation. Et apres un PES6 bourrin et decevant, et surement un PES2008 pour les ptits cons, plus de pitié a avoir à l´égard de konami.

Une sortie de route, deux, à la casse!!

espilon06
espilon06
Niveau 10
03 octobre 2007 à 15:11:20

J´ai entendu la pub à la radio Fifa08 avec justement JVM qui disait "cette année Fifa prend le pouvoir", partenariat ? :noel: Non parce que c´est fou quand on s´est qu´il y a le fifa des next-gen qui peut être a fait un effort, mais les autres sont restés en bide...Et c´est vrai que le coup des graphismes...comment peut-on unir ces mots dans une même phrase ? :noel: :pacd:

Rafik93
Rafik93
Niveau 10
03 octobre 2007 à 15:11:42

C´est pas tout ses tests négatif sur PES 2008 cette année qui me feront changer d´avis sur mon choix !
Je conseille à tous avant d´acheter PES 2008 de tester FIFA 08, si vous trouvez un bon "gameplay" sur FIFA 08 à la PES ou que vous trouvez que FIFA 08 est mieux que les séries PES, acheter FIFA 08, si vous êtes un fan des PES comme moi depuis peu, acheter PES 2008 qui est meilleur que PES 6 et surtout le côté Nextgen qui est un plus et licence qui s´ajoute au fur et à mesure des versions PES qui est aussi un plus !

"les graphismes sont pas bon car on reconnais pas le visage des grand joueurs"

Qu´il fassent une comparaison des visages de FIFA 08 et de PES 2008 avant de dire des conneries de ce genre, je trouve perso que les têtes de PES 2008 sont très bien faites (pour les joueurs connus !) allez faire un tour dans la galerie FIFA 08 sur X360/PS3 et regarder le screen avec Cissé par exemple, fou rire garanti !

Encore un test qui nous dit d´acheter FIFA 08 au lieu de PES 2008 ... perso, je choisis PES 2008.

blackneo
blackneo
Niveau 10
03 octobre 2007 à 15:14:33

je prendrais les 2 perso

tiga84000
tiga84000
Niveau 6
03 octobre 2007 à 15:40:49

Je suis désolé blackneo mais les joueurs d´angleterre a part beckham et lampard sont trés ressenblant, pour l´ASSE ce n´est pas une grande équipe, et l´italie est bien réalisé comment peut tu dire ca???

Apart qu´on est pas vu les même images...

sanosuke280
sanosuke280
Niveau 5
03 octobre 2007 à 16:10:29

De tout facon pour les pcistes cela va etre vite vu entre pes et fifa sachant que le fifa sur la monture pc est une copie de la version ps2; a contrario pes2008 est une copie de la xbox 360.
Donc meme (je ne sais pas) si fifa est meilleur que pes sur xbox360, pour ma part je joue sur pc alors ce sera pes.

blackneo
blackneo
Niveau 10
03 octobre 2007 à 16:23:34

je joue sur pc aussi donc je prendrais pes08 sur pc et peux etre fifa08 sur xbox360

euh les italiens sont moyens , la moitié de lequipe est bien,buffon,pirlo,gattuso,cannavaro mais le reste :malade: idem pour l´angleterre

RNC
RNC
Niveau 4
03 octobre 2007 à 18:33:36

il ont mis combien pour fifa pour les visage PTTTTTDDDDRRRRR

Monegask
Monegask
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:16:16

http://www.megaupload.com/fr/?d=ON5NEUHV

pour celui de Fifa :ok:

mouk89
mouk89
Niveau 8
03 octobre 2007 à 21:35:36

C´est son propore avis qui compte... Pour moi il avait nettement baissé entre PES5 et PES6, là il a bien remonté! Bien qu´il lui reste des défaults, je doute ue fifa soit aussi bien... Les testeurs récompensent les progrès et non le jeu lui même. Au vu où en était fifa il est logique qu´il est réalisé plus de progrès...

Il écrit dans l´article "un football simple (...) au détriment d´un football collectif", dans PES6 avec un joueur il m´est arrivé pas mal de fois de passer je ne sais combien de joueurs...

Ne pas oublier que un testur c´est UN mec donc UN avis!

WaZzA[pes]
WaZzA[pes]
Niveau 4
03 octobre 2007 à 21:46:16

Moi aussi j´etais fou de pes , cette année j´ai changé et j´en suis très content , je m´eclate bien sur ma carriere et je m´entraine au mode "Deviens pro" hors ligne pour commencer ( a noter que ce mode est monstrueu ! ) Enfin voila pas deçu , ce qui m´a fait pnché c´est les démos , completement decevante a pes 08 ... Quand j´ai joué a Fifa il m´a fallu au moins 5 mi-temps pour marquer un but , sur pes des la 1er minute du jeu ,je marque avec Henry , pourtant j´avais quand meme enormement joué a pes 6 et Fifa 07 ...

Toute maniere avec ces derniers jeux , les jeux de foot etaient une catastrophe sur 360 et la , je decouvre que seulement fifa a fait des progrès ! Enfin bon voila , peut que la demo cache le jeu de Konami , mais ça serait vraiment con je vois pas l´interet .