CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Demo] Remake de fifa 2005 ?

Senzy
Senzy
Niveau 53
27 septembre 2007 à 15:19:52

Il me semble que si sur la boite de FIFA 08 il serait écrit PES 2008 - KONAMI, tous le monde crirait au génie, quel réalisme, quel graphisme...

Avant on disait FIFA c´est trop rapide, c´est un jeu trop arcade, etc.... Maintenant on dis c´est trop lent, les défense sont difficiles a passer,... faut savoir...

_NaSrI49_
_NaSrI49_
Niveau 3
27 septembre 2007 à 15:21:27

Serieusement on doit pas avoir les mêmes démos ! Chez moi c´est un pes 5 amélioré le jeu est 2x plus lent que sur tes videos , l´ ia (malgré l´absence de la team vision) n´hésites pas à tacler et à simuler.Impossible de traverser seul le terrain, il faut bien construire.Bref , quand je vois tes videos ça me fait alluciner la vitesse du jeu j´ai l ´impression que c´est en accéléré.

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
27 septembre 2007 à 15:29:19

mais le probleme c´est que rien que de se poser la question si pes deviens de plus en plus arcade ou non, ou de douter c´est qu´il y a bien quelque chose de mieux chez fifa ou quelque chose de moins bien chez pes ?? avant la question ne se poser meme pas, meme les sites et les mag ne mettez pas de tres bonnes notes aux fifa donc ??
enfin moi je men fou je prend les deux comme ca je serais tranquille jusqu´a l´annee prochaine !!

angelroad
angelroad
Niveau 6
27 septembre 2007 à 15:36:08

ange déchu, tes vidéos m´on vraimlent pas convaincu, on dirait qu´o na pas le mem jeu... Je vais essayer la mme chose avec déco et je reviens. Car perso, moi les mecs me reprenne a l´épaule si je suis a coté d´eux, par cotnre si je suis 1 mètre devant, la il me reprenne pas le ballon. J´ai vraiment l´impression en plus que le physique et la vitesse de chq joueur sont vraiment pris en compte

Sir_Dragibus
Sir_Dragibus
Niveau 8
27 septembre 2007 à 15:41:22

[NG-T]Montana

je ne suis pas inquiet, là où je serai inquiet c´est quand on aura le vrai jeu en main et qu´on lui trouvera des défauts qu´on ne lui connaissait pas.

Ma réaction sur les vidéos d´angedéchu n´est pas négative. Je dis simplement que j´aurais préféré voir sur la vidéo le niveau, car c´est très bizarre qu´à côté de ça, quand je joue en normal la défense est bien plus oppressante... je fais une comparaison avec ce que j´ai vu en jouant.

Mon inquiétude ne va pas pour moi, elle va pour les proPES qui ont peur d´être déçu et qui s´arrête sur l´apparence d´une démo.

Comme je le dis depuis 2 mois sur ce forum... wait, play and see

angelroad
angelroad
Niveau 6
27 septembre 2007 à 15:53:55

Dragibus tu as raison, il ne joue pas en pro, je viens d´essayer, avec Déco, nuno... en repartant de ma défense, et tu peux etre sur mon vis a vis, va soit me tacler , soit me faire une faute, soit me prendre le ballon a l´epaule... Seul ronaldo, arrive a pas mal tenir, et encore, il se fait dans tous les cas tacler si le défenseurs en a la possibilité...

Ange déchu je sais pas ce que tu recherche... mais c´est vraiment pas sympa de faire croire a des gens en vidéos que ca passe comme ca... Ce n´est pas du tout le cas, les défenses sont lentes, les milieux pareils, tout dépend des stats... Et déco n´est pas un sprinteur, ni une force de la nature... et ca se ressent en Pro... pas en novice... Par contre et sa on pe pas te l´enlever, devant, C. ronaldo et Henry, c´est déconner, les defenseurs passent rarement devant, et beaucoup de face a face en conséquence rien qu´en courant depuis la ligne médiane sur le coté, sauf quand un défenseur court plus vite qu´une (sagnol me rattrape avec C.ronaldo...)

AIverson59
AIverson59
Niveau 8
27 septembre 2007 à 16:09:13

vous avez les commentaires vous?

Sir_Dragibus
Sir_Dragibus
Niveau 8
27 septembre 2007 à 16:26:16

Non iverson pas de commentaires!!

Ange_Dechus
Ange_Dechus
Niveau 5
27 septembre 2007 à 16:29:36

Bah, c´était bien en Pro, on peut le voir de toute façon, quand on est en novice/débutant, aucun joueur adverse sprint sur notre joueur, en mode normal il court à vitesse normal, et en pro il sprint vers ton joueur, c´est vrai que j´ai fait les vidéos en plusieurs fois, parceque pas mal de fois je me faisais reprendre le ballon mais il me le reprennait seulement en faisant faute ! D´ailleurs j´dois avoir une vidéo de Quaresma où je tente de traverser le terrain et je me fais reprendre le ballon ! J´la up et j´vous montre le liens. Mon intention c´est pas de vous dire d´aller courir acheter Fifa 08 sur pc, bien au contraire, Fifa 08 sur pc est bidon, comparer à la version PS3 et Xbox 360. J´voulais juste vous faire montrer que PES devenait un peu n´importe quoi... et pour ma part je compte rester avec PES 6, tant pis !

Ange_Dechus
Ange_Dechus
Niveau 5
27 septembre 2007 à 16:41:34

Voilà la vidéo de Quaresma !

http://www.dailymotion.com/video/x32qrv_quaresma-pes-2008-demo_videogames

Sir_Dragibus
Sir_Dragibus
Niveau 8
27 septembre 2007 à 16:52:53

Tkt pour ma part je crois à tes vidéos mais je ne comprend pas la différence de réaction des joueurs entre tes vidéos et ce que je vois :doute:

Ange_Dechus
Ange_Dechus
Niveau 5
27 septembre 2007 à 17:08:41

Tu peux faire une vidéo de ce que tu vois toi ?

Sir_Dragibus
Sir_Dragibus
Niveau 8
27 septembre 2007 à 17:12:08

j´ai tenté d´utiliser fraps une fois et c´est vraiment très saccadé malgré de bons réglages, on ne voit rien ça fait une image toutes les 2 secondes... désolé ange :-(

howlett
howlett
Niveau 8
27 septembre 2007 à 17:12:24

Ce qui est bizarre c´est que chacun donne un avis différent sur la démo ange_dechus tu dis que les passes sont rapides et sur les vidéos je vois que les joueur courent vite alors que moi perso j´ai l´impression qu´ils ont un boulet au pied pareil pour les passes.
De plus je trouve que c´est hyper facile de marquer de la tête et de tirer les coup franc.
Certain se disent déçus des gardiens trop faible disent-ils alors que je voit des goals qui font des arrêts réflexe quasiment impossible a effectuer en réalité.
Je trouve donc ce jeu très décevant et il me fait effectivement penser a Fifa.

Sir_Dragibus
Sir_Dragibus
Niveau 8
27 septembre 2007 à 17:17:39

Mais pour tenter de te faire voir ce que j´ai (je viens de passer en pro pour voir la diff) :

en normal >> les défenseurs viennent bien épaules contre épaules pour disputer le ballon pour déranger, ils arrivent à le prendre 1 fois sur 3 duels environ. Quelques interceptions, peu de fautes, sans doute dû à un manque d´agressivité.

en pro >> Net changement sur les interceptions, la moindre passe mal appuyée est interceptée ou déviée par un défenseur direct du joueur visé. Interventions plus agressives. Je n´ai pas noté un placement approximatif exceptée une fois.

J´ai effectué la comparaison en jouant contre l´Argentine à chaque fois.

C´est bizarre de si grandes différences... ou alors t´es trop fort :fou: auquel cas tu me laisseras ton pseudo online et je t´éviterai :lol:

Ange_Dechus
Ange_Dechus
Niveau 5
27 septembre 2007 à 17:19:15

C´est bizarre qu´on est un peu tous une démo différente... Si quelqu´un peut me faire une vidéo en ayant le jeu moin rapide que sur mes vidéos et les passes moin rapide, ça serait bien, que j´vois un peu ce que ça donne ! Parceque là, pour moi c´est du Fifa. Et pour les gardiens, bah sur les actions de jeu, ils sont assez fort, ils effectuent toujours un peu les même arrêts, mais par contre sur les coups francs, ils sont complétement bidon.

Sir_Dragibus
Sir_Dragibus
Niveau 8
27 septembre 2007 à 17:21:17

Oui howlett, j´ai oublié cette précision parce que je l´ai moins vu lors de ces deux matchs : les gardiens énormes!!

J´ai eu un ou deux matchs où les gardiens ont fait des boulettes et ça m´avait laissé perplexe.

Mais par la suite, j´ai eu plusieurs matchs où les arrêts étaient soit de grandes classes sur des frappes correctes, soit des arrêts ultra-réflexes, du genre tête à bout portant sur corner.

A côté de ça je vois plein de gens qui disent que les gardiens sont des passoires (un peu comme ce que j´avais eu sur mes débuts de test de la démo.

Sir_Dragibus
Sir_Dragibus
Niveau 8
27 septembre 2007 à 17:23:22

J´ai une question qui me vient à l´esprit, ça viendrait pas de la configuration de nos pc :question:

C´est un peu bête comme idée, mais je cherche une explication

Ange_Dechus
Ange_Dechus
Niveau 5
27 septembre 2007 à 17:27:21

Bah, j´pense que ça doit être ça... mais quand je vois que t´arrives pas à lancer fraps en enregistrant parceque ça saccade trop, moi ça saccade pas, mais bon, ça doit être par rapport au carte graphique... T´as quoi comme carte graphique ?

Sir_Dragibus
Sir_Dragibus
Niveau 8
27 septembre 2007 à 17:31:58

Elle n´est pas si ancienne que ça une geforce 6600, j´ai 2*512Mo de ram proc cadencé à 2.6GHz

je vais retenter de faire une vidéo fraps j´te met ça en ligne si c´est correct

La vidéo du moment