Dragibus tu as raison, il ne joue pas en pro, je viens d´essayer, avec Déco, nuno... en repartant de ma défense, et tu peux etre sur mon vis a vis, va soit me tacler , soit me faire une faute, soit me prendre le ballon a l´epaule... Seul ronaldo, arrive a pas mal tenir, et encore, il se fait dans tous les cas tacler si le défenseurs en a la possibilité...
Ange déchu je sais pas ce que tu recherche... mais c´est vraiment pas sympa de faire croire a des gens en vidéos que ca passe comme ca... Ce n´est pas du tout le cas, les défenses sont lentes, les milieux pareils, tout dépend des stats... Et déco n´est pas un sprinteur, ni une force de la nature... et ca se ressent en Pro... pas en novice... Par contre et sa on pe pas te l´enlever, devant, C. ronaldo et Henry, c´est déconner, les defenseurs passent rarement devant, et beaucoup de face a face en conséquence rien qu´en courant depuis la ligne médiane sur le coté, sauf quand un défenseur court plus vite qu´une (sagnol me rattrape avec C.ronaldo...)