CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Demo] Remake de fifa 2005 ?

Ange_Dechus
Ange_Dechus
Niveau 5
27 septembre 2007 à 03:01:39

Alors étant fan de PES depuis le premier opus, j´me suis empressé de télécharger la démo et d´y jouer biensûr ! Alors pépére, je lance un match, les menus ont un peu changé, c´est un peu plus jolie qu´avant, chacun ses gouts. Donc, coup d´envoie, je touche le ballon, je fais une passe derriére, j´en fais une autre, et puis une autre et je me dis, y´a quelques choses de louche là, le ballon fuse quand on fait une passe ? Donc je continue à faire des passes, encore et encore et non, j´hallucine pas, le défaut qu´on a tous reproché à Fifa, c´était les passes qui fusés aussi vite qu´une eclair, bon, je me dis passons je m´y ferais, donc je joue tranquillement, Nuno Gomes au ballon, je traverse le terrain balle au pied sans que personne me rattrape, lol ? Bon je me dis que je suis en mode normal et que ça doit être à cause de ça donc j´éteins la démo, je la relance, relance un match avec le portugal et mets le mode le + élevè, je reprends Nuno Gomes, une fois balle au pied il me fait une course de folie en courant comme un canard °_° et aucun def français le rattrape, je regarde ses stats, il doit avoir quelque chose d´anormal là dedans et il a, 80 en vitesse et accélération, je me dis nan ? c´est pas possible ? donc je me balade tranquillement tout autour du terrain avec Nuno gomes, j´arrive au but, je repars vers les miens, toujours balle au pied, sans qu´aucun defenseur à la rattraper et je repars au but adverse, je traverse remarquablement le terrain en entier, en appuyant deux - trois fois sur diagonale histoire d´éviter les defenseurs, biensûr, je passe sans problème, j´entre dans la surface, j´envoye une frappe croisé et but ! j´venais à peine de relacher ma touche carré que le ballon était déjà dans les filets, je me dis, mais c´est quoi ça ? Y´a pas que les passes qui fusent, y´a aussi les tirs, on a même pas le temps de voir la trajectoire du ballon que c´est déjà arrivé au but avant qu´on est relaché complétement la touche carré, encore un des points faibles dans les précédents Fifa, donc je passe et je continue à jouer à Fifa 2005, euh, excusez moi, au jeu d´arcade, euh non, excusez moi encore, j´voulais dire, PES 2008. Donc je fais plusieurs tirs au but, c´est souvent les même tirs, les même frappes, les même arrêts, j´ai dù marqué 6-7 buts, tous croisé au même endroit à gauche ou droite. Ensuite je change d´équipe je prends le brésil, histoire de tester les frappes d´adriano, j´regarde les stats, ses stats ont bien baissé, c´est cool, donc je le controle, je suis au environ des 35 métres, excentré sur la gauche, j´envoye une petite patate, et elle part au fond des buts, un magnifique croisé du gauche... Ensuite corner, kaka le tir, robinho à la reception il saute plus haut que les defenseurs français et ça fait mouche ! Ensuite, 1er coup franc, excentré sur la gauche, mais vraiment bien excentré au 30 métres des buts, Ronaldinho à la manette, je tir, pas le temps de voir le ballon partir qu´il est déjà au fond des filets, je regarde le ralenti et effectivement, magnifique coup franc, tiré sur le gardiens qui oublie apparament qu´il a des mains ! Inquiétez vous pas, j´ai quand même trouvé des qualités à PES 2008 (si si j´vous assure), les visages des joueurs très bien réalisé, le systéme de simulation qui est plutôt pas mal et la pelouse est assez bien, ça change en tout cas ! C´est les seuls qualités que j´ai trouvé... Désolé mais pour moi, Konami se foutent complétement de notre gueule en nous sortant même pas une mise à jour, mais un régressement totale du gameplay, c´est CATASTROPHIQUE, c´est digne d´un Fifa 2005 en pleine reconstruction ! Et je parle même pas de la bande sonore, j´en avais tellement marre d´écouter cette merde, que j´ai préféré coupé le son et mettre M6 pour écouter les conneries d´Arianne Brodier, c´est pour vous dire... Graphisme c´est vrai, y´a pas grand chose à reprocher, mais gameplay et tout le reste, c´est entiérement du foutage de gueule, donc Cher Konami, vous ne ferez pas de moi cette année votre pigeon fidéle ! Donc je vous attends dans un an, avec quelques choses de + présentable et peut être que vous aurez enfin compris, QU´ON EN A PLEINS LE CUL, DE VOTRE FOUTAGE DE GUEULE ! Et vous, cher pigeons, arrêtez d´acheter cette daube, chaque année on se fait complétement entuber, et ça change pas depuis 2-3 ans, c´est scandaleux ! C´est plus de la simulation, c´est de l´arcade pur et simple, c´est honteux !! !!!

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
27 septembre 2007 à 03:03:38

oula fait des saut de ligne car la pas grand monde va te lire sa fait mal aux yeux :-(

jamesbond_bis
jamesbond_bis
Niveau 6
27 septembre 2007 à 03:17:27

tkt pas je suis pesiste mais cette année ca sera fifa sans probleme...à moins que la demos ps3 de dem1 ne m explose les yeux Oo

Adriano972
Adriano972
Niveau 5
27 septembre 2007 à 06:12:11

Je ne crois pas du tout à tes propos quand tu dis que tu fais 50000 fois le tour du terrain avec Nuno Gomes.Soit tu nous barratine sur le niveau auquel tu joue,sois tu nous barratine tout cout.
Je demande une vidéo pour preuve ( voir quand tu choisi la difficulté et que tu lance le match ).
:sarcastic:

Rafik93
Rafik93
Niveau 10
27 septembre 2007 à 06:25:45

Pareil, je demande une vidéo, car j´y crois pas à tes dire ...
Ca sent le pro-Fifa ...
Moi perso, la démo m´a bien plus, la difficulté est la, par contre ce qui me gène cette année c´est les commentaires de PES 6 - 5 - 4 dans la nouvelle version, même s´il y a Paganelli, j´ai pas vraiment l´impression qu´il soit présent, j´ai plutôt l´impression d´écouter la même chose que les ans passés avec Jean-Pierre et Arribart ...

knascal
knascal
Niveau 8
27 septembre 2007 à 08:22:01

le seul default des pes sera tjs l´ambiance , il n´en reste pas moins le best apres avoir tester fifa 08 je reste sur la position que se jeu est naze............
et que pes malgré sa demo qui je le rappel etait la demos du tous debut de sa creation est loing devant !
bref combat encore perdus pour fifa qui continue a rester dans sa politique de simulation pourris pour naze du ballon ...

bref vivement octobre que ma ps3 ingurgite le ballon rond ........
bref si tu bense etre baleze sur fifa (au passage une passe un tir et but !! c tros dur lol) alors oublie pes car la tu ni sera qu´un bleu ....

luigidibrescia
luigidibrescia
Niveau 10
27 septembre 2007 à 08:32:17

Lol met le patch crashoverall sur pc sur pes et tu viendra me voir si il y a pas d´ambiance :ok:

ironfalcon
ironfalcon
Niveau 7
27 septembre 2007 à 09:46:47

Bizarre tiens, il ferme sa gueule depuis qu´on lui a demandé une vidéo....

Eurazn
Eurazn
Niveau 6
27 septembre 2007 à 10:00:30

moi non plus je ne crois pas. J´a fais qlq match et je n´ai pas encore reussi a faire tout le terrain meme sur les flanc ca devient deifficile.

angelroad
angelroad
Niveau 6
27 septembre 2007 à 11:32:24

Meme réaction, c´est impossible de faire tout le terrain avec le joueur, surtout avec nuno gomez... Henry, c.ronaldo pe etre, parce qu´avec eu, quand il sont partis, ca va très vite, mais apres... Allez pour te faire plaisir, j´airéussi a prendre treseguet dans les 25 metre adverses et j´ai courur comme un porc tout en restant a coté du défenseur et je les pris a l´epaule contre epaule. C´est passé je me suis retrouvé devant le gardien. Mais bon.

Je suis d´accord avec toi, devant c´est abusé, vous mettez henry sur le coté, et c´est terminé, mais bon ca reste une démo... Attendons de voir. Et puis y´a pas photo, il est qd meme mieu que FIFa... Au milieu de terrain, c´est lent a souhait, le terrain est long a remonter, effectivement, j´avou, que devant ca va un peu trop vite, mais ca pourrais etre corrigé, j´avais lu que la version 360 serait différente de PC/PS3, et comme dans la démo on voit bien que c´est uen adaptation 360, wait and see. Puis on s´amuse qd meme. Perso, j´attend de voir surtout, mais surtout entre pote! en tournoi. Avec des vrai mecs en face, onverras si c aussi facile de passer.

Sinon garde "mouton" pour toi, j´aime pas trop me faire insulter, et je dois psa etre le seul. Enervé ok, désagréable, no!

Ange_Dechus
Ange_Dechus
Niveau 5
27 septembre 2007 à 13:07:34

Lol ! Excusez moi de dormir hein. Donc vous voulez des vidéos, ok, j´lance pes et j´up les videos sur daily ^^ !

Ange_Dechus
Ange_Dechus
Niveau 5
27 septembre 2007 à 13:38:44

Donc,
Nemhet Aurelio :
http://www.dailymotion.com/video/x32pcy_nemhet-aurelio-pes-2008-demo_videogames

Déco :
http://www.dailymotion.com/video/x32pc0_deco-pes-2008-demo-jeu-darcade_videogames

Nuno Gomes :
http://www.dailymotion.com/video/x32pe1_nunogomes-pes-2008-arcade_videogames

Voilà, à tout ceux qui disait que c´était impossible en professionel de traverser tout le terrain avec des joueurs qui ont pas des stats énorme en vitesse et accélaration :)

PES 2008 devient Fifa et Fifa devient PES en plus complet ! Et pour ceux qui disait que j´suis un pro fifa, c´est faux, j´étais un pro PES, jusqu´a vouloir laisser une chance à PES 2008 après que je sois énormément déçu de PES 6, mais là, c´est plus pardonnable, il régresse depuis pas mal d´année !

kitipovrom
kitipovrom
Niveau 5
27 septembre 2007 à 14:03:01

:gni:

Sir_Dragibus
Sir_Dragibus
Niveau 8
27 septembre 2007 à 14:30:09

niveau de jeu??

On ne voit pas si c´est professionnel sur tes vidéos (je dis pas que je te crois pas mais je ne peux pas y croire sans véritable preuve sur le niveau)

Personnellement, je joue à la démo en normal et je trouve la défense très active... c´est bizarre, j´ai l´impression qu´on a pas la même démo tous autant que l´on est...

Sir_Dragibus
Sir_Dragibus
Niveau 8
27 septembre 2007 à 14:30:55

Même si tu es en pro, rappelons que ce n´est qu´une démo...

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
27 septembre 2007 à 14:46:17

enfin j´espere que la version finale du jeux sera mieux , parce que il a pas tout a fait tord je trouve que pes deviens plus facile, plus rapide , plus arcade quoi, et j´espere que la version finale sera quand meme mieux et moins arcade, je pense que konami ne sortira pas pes 2008 dans cet etat la.

Sir_Dragibus
Sir_Dragibus
Niveau 8
27 septembre 2007 à 14:59:13

Etant donné le faible poids en Go de la démo par rapport à la version finale, on est quand même dans le droit d´espérer quelque chose de bien plus complet!!

Moi je suis confiant mais il va de soi que si la version finale est décevante, étant donné les progrès de Fifa, je me tournerai vers la concurrence. Mais pour le moment la démo me suffit et me séduit amplement. On a pas tous la même façon de jouer, angedéchu pratique le débordement à outrance (sans doute pour la démonstration) j´esère qu´il pratique un autre type de jeu en temps normal sinon :sleep:

Moi je n´effectue les débordements que dans des moments où ça reste de l´ordre du réel et du possible.

Et d´après ce que j´ai vu sur Fifa et d´après également la rédaction de JV.com, la défense prime chez EA... c´est pas très plaisant, malgré les nettes améliorations.

Senzy
Senzy
Niveau 53
27 septembre 2007 à 15:06:59

Tant mieux si la défense prime dans FIFA comme un certain PES 5 qui était le meilleur selon moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2007 à 15:11:45

Ils sont marrant tes post Sir Dragibus, on dirait un fan desesperé qui tente par tous les moyens de se rassurer aux vu de ces vidéos qui m´ont moi même assez choquées, moi qui ai toujours été un fan de Pes.
Si ce que ange dechus montre est vraiment du mode pro, y´a de quoi se faire du souci. Et dabord si il le dit, je vois pas dans quel interêt il viendrait baratiner ça sur un forum pro pes.

al91700
al91700
Niveau 10
27 septembre 2007 à 15:14:35

Ah les progres de FIFA.....

Moi j´étais un fana FIFA jusqu´au 2003, ensuite on m´a fait connaitre PES et je n´ai pas laché.
Mais lors de la sortie de FIFA 06 on m´a enoncé les progres de fifa.... et je me suis fait **** de 60 euros.

Les seuls progres d´EA sport c´est l´aspect commercial, un jeu qui sort un mois avant son rival, une pub bien menée

PES est tres bien dans la demo, je n´arrive pas en pro a faire tout le terrain comme toi donc soit je suis nul soit tu es fort mais moi je m´eclate comme un ouf

Donc cette annee se sera encore PES

La vidéo du moment