CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[DEMO] Pb, ca rame

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
26 septembre 2007 à 18:58:33

oui j´aurai mieu fait de te laisser galerer a chercher un driver et esperer que ca tourne avec ta carte de merde.....tu crois que tout est fonction de la vram , je te dis que non , oui je t´aides...Excuse moi si fallait que jte mette 3 formules de politesses pour que tu sois content...

mickirorcky
mickirorcky
Niveau 2
26 septembre 2007 à 19:05:07

perso jtrouve ke nanmaisnimp2 t un boulet :D

fan2fifa-06
fan2fifa-06
Niveau 22
26 septembre 2007 à 19:10:35

Mickirorcky t´es pas le seul a le penser mais laisse le il comprend pas que c´est un con.

fan2fifa-06
fan2fifa-06
Niveau 22
26 septembre 2007 à 19:14:07

Le mec il croit c´est le centre du monde et que sans lui c´est fini ! Oh s´il maurait pas aider Merde jaurait chercher pendant 20 heures merci merci nanmaisnimp2 t´es mon sauveur serieu tu adore aider les gens.

ekin0x
ekin0x
Niveau 4
26 septembre 2007 à 19:29:51

j´ai a peu pret la meme config a kkchose pretn et en moyen ca rame aussi... donc c´est tout a fait logique... les pc en dessous de 2ghz et encore... c pourri now :)

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:39:02

C´est bon ok j´ai rien dit , cherche tu vas voir tu arriveras bien a le faire tourner en moyen...C´est dingue d´etre succeptible comme ca, le mec s´emballe et me parle de son cheque de fin de mois qui n´a aucun rapport...J´ai ptetre repondu un peu aggresivement a ton gout ,mais toi tu t´emballes vraiment comme un gros abruti...Et aucun rapport avec se prendre pour quoi que ce soit...Que tu le veuille ou non ce que je t´ai dit est vrai ,faut pas esperer c´est tout...

ekin0x c´est meme pas question du processeur ,une fx 5200 ca fera jamais tourner un jeu "next-gen" correctement...

solidus29
solidus29
Niveau 9
26 septembre 2007 à 20:26:27

Moi ca rame aussi avec une 7600GT et un giga de RAM en 1024*768 à fond... A mon avis cette demo est trop mal optimisée parce que si le jeux est comme ca :ouch: Surtout que je le trouve pas exeptionnelement bien fait!

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
26 septembre 2007 à 20:35:17

et moi avec un x1900gt a fond le jeu est bien mais trop de ralentissemtn lors des ralentis et cut scenes donc je suis passé en moyen...Voila pourquoi si je me met en moyen avec une x1900gt,faut meme pas esperer avec une fx5200
Je trouve pas le jeu si mal optimisé que ca pour un portage, c´est assez njormal de pas pouvoir mettre a fond un jeu "next-gen" sur une 7600gt.
Par contre la ou ca pourait etre vraiment optimisé c´est sur les sorties ,j´ai souvent des bon gros ralentissemnts au moment ou la balle franchit les ligne du terrain , j´ai l´impression que c´est juste le chargement du son du sifflet de l´arbitre qui fait galerer...Au debut je pensais que c´etait le chargement du ralenti,mais ca le fait aussi sur de simples touches,donc sans ralenti apres.

--__--__
--__--__
Niveau 6
26 septembre 2007 à 20:38:34

Salut, je voulais savoir : qui a réussi à jouer avec une résolution supérieure à 1280*1024 ?
Car moi j´ai un 19", et j´ai pas dans settings la résolution 1440*900.

merci

Rafik93
Rafik93
Niveau 10
26 septembre 2007 à 20:42:24

Pour que ca ne rame pas, met en "Minimum" et non en moyen, car ta carte graphique est trop faible, n´oublie pas que c´est un portage d´une console NextGen !

solidus29
solidus29
Niveau 9
27 septembre 2007 à 06:43:01

Mouai euh next gen vite fait... Je fais quand meme passer bioshock a fond en 1024*768 bn ca rame un peu mais ca passe beaucoup mieux. Donc PES 2008 est un mauvais portage (encore?)!

rcsc_1904
rcsc_1904
Niveau 8
02 octobre 2007 à 23:23:14

moi en qualité moyenne avec une nvidia geforce 7050 ca marche nickel ;)

par contre en qualité haute c´etait impossible lol

myke8
myke8
Niveau 2
03 octobre 2007 à 14:23:58

Salut.

C´est ou les réglage pour la qualité (moyenne grande...) :hum: ?? ?

Sir_Dragibus
Sir_Dragibus
Niveau 8
03 octobre 2007 à 14:25:12

tu vas dans le dossier konami>pes2008démo du menu démarrer et là tu as les settings :ok:

La vidéo du moment