CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[DEMO] Pb, ca rame

fan2fifa-06
fan2fifa-06
Niveau 22
26 septembre 2007 à 18:27:43

Slt, voila quand je met les graphismes mode MOYEN + resolution 1024x768 (meme toutes les autres dailleurs) quand je lance le jeu ca rame a mort, voila jai une carte GE-force FX 5200 128M qui me permet normalement de jouer en mode MOYEN mais ca rame... Jai 1go de ram, pc 1.7 Gb amd sempron 2400 +.
Quand je lance niveau faible graphismes ca marche normal mais bon c´est un peu pourri quoi :( Ma carte devrait supproter les graphismes moyen puisque ca me permet de cocher (quand on peut pas ca met" impossible " dailleurs ca le fait quand je coche HAUT) donc esque quelqu´un a une solution svp ? dans les parametres de la CG ou autres ? merci

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
26 septembre 2007 à 18:29:05

T´as les derniers drivers à jour ?

Sinon, bah la FX5200 c´est très limite, donc c´est un peu normal que ça ram. Même ton proco est pas super puissant. :-(

massilia-02
massilia-02
Niveau 9
26 septembre 2007 à 18:30:22

moi ma barrette de RAM et morte du coup je n´est que 250 RAM pour 1GB alors moi je peux vous dire que sa RAM a fond donc je ne peux pas voir a quoi ressemble le jeux sa sa menerve !

fan2fifa-06
fan2fifa-06
Niveau 22
26 septembre 2007 à 18:30:42

Oui justement les derniers drivers ca bug sur mon PC :/ jvai sur le site nvidia et tout et apre des que je redemarre ca met une erreur sur une page bleue que les drivers bug etc.. Mais quand je met une vieille version ca marche.. :(

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
26 septembre 2007 à 18:31:49

nan mai espere pas jouer en moyen avec ca -______-

ou t´as vu que ca permettazit de jouer en moyen, ta carte est une carte qui ete bas de gamme ya 3generations....ton proco est egalement bas de gamme...
Donc ne reve pas ,et espere plutot que ca ne rame pas en bas, c´est deja pas evident...

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
26 septembre 2007 à 18:32:03

Quand t´installes les derniers drivers, tu désinstalles bien les anciens avant ?

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
26 septembre 2007 à 18:32:53

Ouais c´est vrai que la FX5200, elle est super agée déjà. En +, 128Mo de mémoire embarquée, c´est pas super. :-(

fan2fifa-06
fan2fifa-06
Niveau 22
26 septembre 2007 à 18:33:52

Oui jsais mais normalement ca devrait marcher vu que 128 Mb c´est pour les moyen (haut c´est 256 donc jpeut pas :) ^^) donc voila le pb :p oui faut que jrevoit les drivers je croi

fan2fifa-06
fan2fifa-06
Niveau 22
26 septembre 2007 à 18:35:34

nanmaisnimp2 je texplique que quand tu laisse ta souris 2 seconde sur " moyen" une petit bulle saffiche avec maker (128 M carte necessaire) sous bas c´est 64, et sous haut c´est 256. DOnc stp...

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
26 septembre 2007 à 18:35:36

rooo mais en´espere pas!!! lol
C´est pas une qesution de drivers!!
Lance ton jeu en moyen fazit pause, et fait un gros plan sur un visage....Apres demande toi si t´as deja vu un jeu aussi beau tourner savec ta carte , reponse: non

avec une 7600gt et 3ghz la tu mettrait en moyen sans pb...Avoue qd meme que ta config est tres loin de ca...

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
26 septembre 2007 à 18:36:46

Nan m´explique pas lol , a t´entendre ton est en fdonction de la vram...Ya des cartes graphique 32mo qui sont plus puissantes que la tienne!!

fan2fifa-06
fan2fifa-06
Niveau 22
26 septembre 2007 à 18:39:09

c´est bon panique pas le richman jtai pas demander de critiker juste de m´aider et toi tu me parle d´espoir si y´a pas de soluce jvai acheter un nouvo pc moi je travail, mais mec c marker kan tu laisse ta souris sous " haut " etc.. qu´il fait 128 Mo etc..

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
26 septembre 2007 à 18:39:23

Oui, la mémoire embarquée ne fait pas tout ^^

fan2fifa-06
fan2fifa-06
Niveau 22
26 septembre 2007 à 18:40:39

Oui donc merci de repondre gentiment le mec dit " arrete desperer, o mais ton pc est bas de gamme et tout " le mec croi jai pas les moyens de men achter un nouveau, moi je travail je touche un cheque a la fin du mois pas comme toi gamin. A+

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
26 septembre 2007 à 18:43:19

Lol mais qu´est-ce qu´il dit??C´est quoi cette reponse ? "le richman " "jvai acheter un nouvo pc moi je travail" lool quoi ya vraiment des cas.

Je t´aides ,alors toi t´emballes pas,ou j´ai critiqué???Je te dis juste de pas esperer, perds pas ton temps a changer de driver , ca marchera pas...Tu aurais préféré que je ne dise rien et que je te laisse galerer et espérer pour rien? ok je retiens...-_-

fan2fifa-06
fan2fifa-06
Niveau 22
26 septembre 2007 à 18:44:13

Arrete de genre tu m´aide tu repond direct en disant pas juste que mon PC est trop vieu mais mechament "pff arrete d´esperer ca sert a rien !! !!!!!" au lieu de dire "non ton pc est trop ancien malheuresement" boulet

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
26 septembre 2007 à 18:44:40

mais lol le mec a peine succeptible , ton pc est bas de gamme c´est un fait et ca ne tournera pas en moyen , j´ai jamais parlé de tes revenu ou inssinué quoi que ce soit, et c´est toi le gamin mon pauvre vu ton attitude et ta CDV , nan mais quelle quiche ...

fan2fifa-06
fan2fifa-06
Niveau 22
26 septembre 2007 à 18:45:39

Ouais c´est moi le gamin vu comment tu parle aux gens je croi que tu doit t´en manger toi.

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
26 septembre 2007 à 18:48:12

"Arrete de genre tu m´aides"

Oui je t´aide crétin ,je t´evite de perdre ton temps a chercher parce qu´il n´y a pas moyen de mettre en moyen avec ca , j´aurai du m´en passé , si jt´ai paru méchant , c´est quer tu es succeptible , ca m´a plutot fait rire et je le disait plutot sur un ton taquin qu´autre chose...

fan2fifa-06
fan2fifa-06
Niveau 22
26 septembre 2007 à 18:49:47

"Nan m´explique pas lol , a t´entendre ton est en fdonction de la vram...Ya des cartes graphique 32mo qui sont plus puissantes que la tienne!!" tu m´aide en parlant comme ca ? c´est ca aider ? et bein jai a faire a un sacrer abruti.

La vidéo du moment