Tout d´abord merci pour vos reponses bien garnies et constructive(enfin pour la plupart)
Je pense que nous sommes tous ok pour dire que pes5 est bel et bien la creme des creme de la serie en terme de gameplay.
Je suis content de voir des gens parler de ISS(l´ancetre de PES)Car j´en ai tapé pas mal des parties chez les copains de celui la
Maintenant il est vrai que PES6 a enormement decu tant il devenait "Faciles" Et meme par moment (pas entierement faut pas abuser) "Arcade" je parle notament des coups francs(qui sont difficiles dans pes4 mais trop simples apres)et autre contre favorable au porteurs du ballon beaucoup trop frequents.
Maintenant je parlais surtout de la version Ps2 enfait et je rejoint tout a fait le posteurs qui dit que pes2008 next gen sera comme pes1 sur ps2,c´est normal en meme temps mais encore faut-il posseder une ps3 pour pouvoir continuer a s´extasier devant un jeu qui ne cesseras je l´espere de s´ameliorer!
Je voit donc que Pes fait toujours l´unanimité (a part pour celui qui a plus ou moins deserter pes pour fifa)
Et quand au derniers posteurs qui semble amuser de me voir dire "pes detroner celui qui regnai sur les jeux de football" essaye de comprendre un peu.Pet etre n´as tu pas vecu cette transition car elle fut plutot surprenante
Dailleurs fifa n´etait pas seul,il y avait le monde des bleus,rvfootballenfin bref fifa restait de loin le meilleur
Ce que tu n´as pas l´air de comprendre c´est qu´au final boulverser le geant americain fut surprenant et continue.Donc pas aussi Evident qu tu a l´air de le penser
Bon eh bien en effet je l´acheterais des sa sortie (et meme un jour avant :p comme l´a dit un autre posteurs)
Que l´aventure pes continue car c´est sur pes3 qu´il pourrons vraiment nous etonner.
Si ont fait le bilan PES a été plutot(meme tres!)concluant