CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[choix]pes 2008

cDadou
cDadou
Niveau 4
23 septembre 2007 à 23:57:14

et toi tu la fait le tien ?? ?

Inspiguerriere
Inspiguerriere
Niveau 7
24 septembre 2007 à 00:01:24

Moi oui depuis que j´ais tester la démo pes 2008, au début je voyais pas trop les changements, et apres j´ais commencer a etre conquis par ce nouvel opus :bave: les visages superbes, des gabarits réels, des nouveau plus graphiques tels que des maillots sortit des poignet , ou des bandeau qui laisse pensser qu´on aura un super mode édit :fier: ensuite le gameplay c´est du pes, c´est énorme comme d´hab sa bouge assé vite nettement plus que fifa qui a mon gout n´es pas du tout réel des belles frappes contrairement a fifa ou la physique de balle est tres bizar, fin moi perso j´ais adorer ce new pes sachant que c´est meme pas la version finale, je pense que pes va etre éxélent :-)

cDadou
cDadou
Niveau 4
24 septembre 2007 à 00:03:30

espérons en tout cas tu me redonne l´espoire lol ba la j´y vais je vous dit a bientot en éspéran que je test c deux démo allé +++

Inspiguerriere
Inspiguerriere
Niveau 7
24 septembre 2007 à 00:04:15

:bye:

jerimax
jerimax
Niveau 3
24 septembre 2007 à 00:14:17

a mon avis pour ceux ki ne veulent acheter ke un des deux,il faut rester fidele à ses series cultes
attention aux fana de fifa ki se son enflammé parce kil on enfin un bon jeu de foot
il faut avouer ke fifa a de très bonnes choses kom de très mauvaises et notre pes aura aussi ses defauts mais ca n est vraiment pas une raison d avoir peur
kom ts les ans on va kiffé,on va le patcher,on va l edité,on va faire des tournois vivants avec les potes(parce ke fifa nous propose la ligue un en vrai vive les 0-0 ou les 1-0!!!!!!!!!!!!ca c fun!!lol)
ne soyez pas influencables et faites votre propre opinion
l important c le plaisir kon eprouve a jouer ,pas jouer o jeu ke le voisin a di kil etai mieux!!!
a bon entendeur................

tomstef
tomstef
Niveau 2
24 septembre 2007 à 00:16:19

Comme chaque année ont crient au scandale lorsque ont découvrent le nouveau pes, mais après ont le lachent plus. Conseil teste la démo en difficulté haut niveau dés le départ sinon tu crieras au scandale toi aussi. Moi aussi j´étais sceptique durant les premières parties mais maintenant je ne lache plus la démo. Comme d´hab je vais prendre fifa pour un mois environ (sortie pes oblige) je le revend et je me prend pes. Durée de vie de fifa 1 mois.

cyborg_santana
cyborg_santana
Niveau 5
24 septembre 2007 à 01:14:23

cdadou je vais te dire pourquoi tu vas prendre pes2008, dans tes jeux préféré y´a écrit pes6 et pes2008 c a peu pres la meme que le 6 ac un melange du 5 donc pourquoi te plaint tu ?