CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[choix]pes 2008

cDadou
cDadou
Niveau 4
23 septembre 2007 à 22:59:35

franchement je ne sais pas quoi faire ce pes est vrément nul et je détest fifa depuis des années étant pro pes mais je crois bien que je vais acheter fifa 08 cette année même si les téte des joueurs son horibles :( c vrément domage car le seul point positif de ce pes 2008 est les visage des joueurs car le rest faut aréter de se leuré mais c de la merde

Sir_Dragibus
Sir_Dragibus
Niveau 8
23 septembre 2007 à 23:02:48

c´est ton avis

chacun fera son choix comme il l´entend :)

cDadou
cDadou
Niveau 4
23 septembre 2007 à 23:04:26

quelle sera le tiens ?? et développe moi pourquoi svp parce que sa pourrai m´aider

Flapart
Flapart
Niveau 13
23 septembre 2007 à 23:06:28

Pareil un peu dans le flou :(

Je vais quand meme prendre ce PES parce qu´il y a la magie de PES mais ils regressent konami :nah:

cDadou
cDadou
Niveau 4
23 septembre 2007 à 23:08:47

je sais qu´on peut voir les entraineur sur le banc dan pes mais est cee que pour la france on verra domenech et pour lyon alain perrain ou se sera des bonhomme inconu ??

unluck
unluck
Niveau 6
23 septembre 2007 à 23:10:13

Tout les ans c´est le meme cinema... vous me faites doucement rire !

cDadou
cDadou
Niveau 4
23 septembre 2007 à 23:16:41

mais cette année fifa est énorme

Adriano972
Adriano972
Niveau 5
23 septembre 2007 à 23:17:11

Je vais être franc avec toi cdadou.Tu ne peux pas être un pro pes avec les propos que tu tiens.Parce que dire que le jeux est nul sans même avoir vu la version finale tu fais fais fort.Même la démo qui court ne peut suffir à ce jour à donner un avis définitif sur le jeu.De plus vu ton âge (15 ans ) je doute que tu ai connu toutes les versions de pes pour apprécier le taf qu´ils font depuis des années.Comme beaucoup de personnes je suis sceptique sur ce PES 2008, mais de là à dire qu´il est nul je dis non.
Pour ma part l´année dernière aussi j´étais sceptique sur PES6 pc et ps2 (Je ne parle même pas de la version PES6 360, parce que on sait tous qu´il ne fait pas honneur à la série) et finalement ça été une bonne claque pour moi.
Donc pour conseiller ceux qui ne savent pas quel jeux choisir je leur dirai d´attendre la version finale, car PES s´est toujours fait attendre et cette attente créer chez certaines personnes de l´énervement qui pousse à dire que le jeux est nul et se rabatte sur Fifa ( que je ne trouve pas nul cette année ) car il est disponible avant et qu´on a tous envie de donner à bouffer à nos consoles Next Gen. :ok:

cDadou
cDadou
Niveau 4
23 septembre 2007 à 23:21:45

je suis dacord avec toi adriano mais alors je ne peux pas me permettre de m´acheter les deux jeu alors comment testé les versions final ??

Adriano972
Adriano972
Niveau 5
23 septembre 2007 à 23:25:47

Attendre tout simplement que PES 2008 sorte, vu le prix des jeux à ta place je ne prendrai pas le risque d´acheter Fifa et que finalement PES te plaise.Je sais qu´il faut être patient, mais au moins quand les deux jeux seront là tu sauras sûr de ton choix et tu n´auras pas foutu 70 € en l´air. Peu importe le jeu que tu achète du moment qu´il correspond à tes attentes. :-)))

cDadou
cDadou
Niveau 4
23 septembre 2007 à 23:34:21

mais tu pense vrément que le jeu ne sera pas le même que sur la démo ?? ?

Adriano972
Adriano972
Niveau 5
23 septembre 2007 à 23:40:32

C´est sûr qu´il ne sera pas à l´identique puisque ce n´est pas une version fini à 100%.
Enfin bon tout ce que je te dis c´est pour t´aider dans ton choix parce que tu hésite.Mais si après tu aime Fifa fonce,mais si t´as aimé les PES franchement tu devrais attendre, je pense que tu ne le regretteras pas. :)

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
23 septembre 2007 à 23:41:55

Je le repete on en a marre de voir des gars se dirent pro pes et dire que pes 20078 est de la merde , de un ça ne represente que 75 % du jeu et de deux c´est une trés bonne demo , on retrouve le gameplay dun pes les sensations lme plaisir de jeu tt y est , les joueurs et les maillots sont magnifiquement méme la pelouse par certains endroit raté est quand mm pas mal , qu´est ce qu´il vous faut , vs vs attendiez à quoi , les visages c mm pa la peine den parlez c´est hyper beau comparé a fifa ou meme le parrain du jeu ronaldhino est mal fait , pes la mieux fait , nan moi je vous comprend pas serieux , si vs etes pas content arretez de créer des topics à chaque et puis allez sur le forum fifa au lieu de tjs vs plaindre ici. On verra dans trois mois , je suis sur que vs serez les premiers à lencenser comme tout les ans quoi.

cDadou
cDadou
Niveau 4
23 septembre 2007 à 23:44:16

je ne demande qu´a avoir pes 2008 mais moi je veux simplement le meilleur des 2 jeu et pour le moment je ne suis pas décidé alor que je prens pes depui le 3 éme de la série

Inspiguerriere
Inspiguerriere
Niveau 7
23 septembre 2007 à 23:48:16

Prends pes c´est une bombe :content:

Ou alors prends fifa, mais ne vient pas pleurer tes 70 euros dans 2 mois quand tu en auras ras le cul de te faire chier dessus :ok:

cDadou
cDadou
Niveau 4
23 septembre 2007 à 23:50:48

ui peut etre que ta raison je vais y réfléchir mais bon sa ménerve que cette anée fifa se raproche c´est plus dur de ce décidé alors qu´avant c´était pes san héziter

Inspiguerriere
Inspiguerriere
Niveau 7
23 septembre 2007 à 23:53:27

Tu as tester les démos ou pas pour te faire ton propre avi ?
Pour moi les 2 jeux ne ce raproches pas du tout, simplement sur fifa l´ia a été revu et il est vrai que c´est plus dur de marquer mais sa veut pas dire qu´on prend plus de plaisir, perso en tout cas apres chacun son avi

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
23 septembre 2007 à 23:54:49

lalgerinodu5-9 tout a fait d´accord avec toi :ok:

cDadou
cDadou
Niveau 4
23 septembre 2007 à 23:55:08

je suis en traveau chez moi et mon plasma est inutilisable jusqu´au weekend donc je testeré les 2 démo dimanche et jspr que je serai plus avancé

Inspiguerriere
Inspiguerriere
Niveau 7
23 septembre 2007 à 23:55:34

Ah ok bah oui fais toi ton propre avi :)

La vidéo du moment