Bonjour,
Bon j´ai téléchargé la démo de Pes 2008 et de Fifa 2008 ce week end.
Et je vais rester sur Pes2008 encore cette année.
Je m´explique donc.
Gameplay :
Pes 2008
Alors pas d´enormes changements. On retrouve un pes 6 amélioré, par contre je toruve l´animation des courses bizarres avec certains joueurs. Sinon aprés plus de fluidité, de mobilité, bref c´est pas mal du tout.
Fifa 2008
Oui pas mal mais sans plus, j´ai pas trop aimé, je sais pas si c´est l´habitude de Pes mais il m´a pas trop trop emballé. Par contre le niveau est asez élevé, c´est dur de marquer, faut voir, mais pas folichon ce Fifa.
Graphismes:
Pes 2008
Alors niveau modelisation de joueurs rien à dire, c´est parfait, quand on v dans les ralentis et qu´on s´interesse aux visages des joueurs c´est tout bonement parfait, sublimissime même.
Par contre j´ai trouvé la pelouse "bizarre", et puis la caméra utilisé et caméra longue et j´ai toujours joué en normal intermédiaire, donc je suis un peu décu de la modelisation de la pelouse.
Fifa 08
Modelisation des joueurs sympa, gros progrés par rapport à Fifa 07, mais ca reste un cran en dessous de Pes. Aprés la pelouse est trés jolie et le stade aussi.
Bref dans un jeu de foot je privilégie :
- Le Gameplay
- Le mode edition (Apparence des joueurs, crampons, maillots, ... )
- La durée de vie du jeu
- les graphismes
Donc pour tout ceci (apart la durée de vie) Pes est encore devant cette année, mon choix se portera sur Pes même si je suis légérement inquiet par les graphismes