CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Démo]avis sur la démo 360

Inspiguerriere
Inspiguerriere
Niveau 7
23 septembre 2007 à 10:46:24

Clair _drogbabooba06_ :ok:
Faut arreter de critiquer pes sur une version démo qui date, et meme sur la démo il est tres bien, et ceux qui disent que fifa surpasse pes cette année et bien on en reparle d´ici 3 mois quand tout le monde aura tater les 2 jeux rivaux, et on verra qui sera decu de quoi :rire: je pense que comme souvent sa sera un retour a pes du cotés des anciens pessien :ok:

mOBSCENE74
mOBSCENE74
Niveau 8
23 septembre 2007 à 10:53:26

Salut, je me suis baladé sur votre forum (je suis plus fifa que Pes)
Pour repondre a certaines questions posées :
_ Dans le fifa07, on pouvait enlever l´arbitre ou le mettre, je pense que ds le 08, ce sera pareil.
_ On peut changer la vitesse du jeu aussi.

Par contre, ds le forum fifa08, il y a un gars qui a deja pu avoir le jeu complet (preuves a l´appui). La demo de Fifa08 n´a pas été optimisé, il y a eu grosse difference niveau graphique.

Pour pes2008, il y a un test sur la demo de pes ds un mensuel, "jeuxvideo" a 2euros99, je ne sais plus exactement le nom du bouquin, ils ont été grave décus sur trop de points. Mais à la fin de l´article, ils marquent bien, les fans de PES n´ont pas de soucis à se faire, ils auront leur chefs d´oeuvre (un truc comme ca).

Pour info, Fifa08 n´est pas optimisé cette annee sur PC, EA mise tous les consoles next-gen. Perso, j´ai un PC et la PS3, il y a une grosse difference

ALlez, @+

_drogbabooba06_
_drogbabooba06_
Niveau 7
23 septembre 2007 à 10:58:39

mais meme les graphismes c est peut etre un peu mieu sur fifa mais pas assez pour dire que est un de leur point fort car quand tu vois la tete de c ronaldo :rire2: sans parler sur pes du mode edit ENORME avec la possibilité de mettre ta photo donc celle des joueurs par la meme occasion donc meme si la tete d un joueur ne te plait pas trop (ce qui est rare tellement les joueurs sont bien fait)tu pe la modifier comme tu le souhaite donc voila

olympiquedebob
olympiquedebob
Niveau 6
23 septembre 2007 à 11:01:22

Perso, PES2008 serai sorti je l´aurai achete sans hesite!!
Mais apres le test de la demo je n´en suis plus sur, je trouve les joueurs manque de presence au milieu (malgre Vieira & Makelele qd meme) en plus y a pas Nasri!!!
Par contre c´est vrai que Fifa08 n´est pas parfait ms ils ont essaye de traiter les defauts des anciennes versions
Maintenant PES n´est pas fini & j´espere qu´ils vont y apporter des modif
En tt cas a ce jour Fifa ou PES difficile de choisir
Graphisme: avantage PES
jouabilite: =
Envie de developpe du jeu: avantage PES
Ambiance: avantage Fifa
Menu, option: avantage Fifa

Don_clash
Don_clash
Niveau 8
23 septembre 2007 à 11:05:23

A mon avis la demo est la version finie du jeu, ils sont en trains de presser les jeux en usine la ... donc ceux qui kiffent pas la demo kifferont pas le jeu.
Mais soyons serieu :oui: il est enorme !!

_drogbabooba06_
_drogbabooba06_
Niveau 7
23 septembre 2007 à 11:18:53

menu potion avantage fifa je suis pas dacor parck le mode edit d PES EST ENORME

miicrew
miicrew
Niveau 6
23 septembre 2007 à 12:01:29

" Graphisme: avantage PES "

-_-

kisscoolmanboss
kisscoolmanboss
Niveau 9
23 septembre 2007 à 12:13:01

Merci drogbabooba06 pour ces videos et d´avoir une nouvelle fois démontré la superiorité de fifa en terme de graphisme.Enfin des joueur qui resemble a des joueurs,et qui on des physique different,pas comme dans pes ou ils n´on pas de muscle et il bouge et courent tous pareille.Dommage pour konami de nous avoir fournie un jeu de foot arcade,vivement pes 2009 qu´ils ce mettent a travaillé enfin sur un jeu de foot axé sur la simu!

narcotix
narcotix
Niveau 8
23 septembre 2007 à 12:32:16

Je suis d´accord avec a peu près tout ce qui se dit ici, c´est bien pour ça que je me déciderai dans 2 mois zossi :).
Par un point, j´ai juste l´impression que konami se fou juste un peu de nous sur pes 2008, c´est le fait de regardé le jeu in game (en jouant), on reconnais pas trop les joueurs, le public est en 2d pixélisé, et la pelouse est quasi synthétique, PUIS là POUF! on marque un but, on a donc le droit au ralenti, et la... MAGIE, on a la tete des joueurs transformé en réalité proche de 95%, une pelouse bien meilleur et un public en 3d presque bienfait... Vous avez pas l´impression que c´est vicieux ça ? Moi j´ai du mal a l´avalé, ca fais style de caché un jeu mal fait et de dire "mais non c´est parfait regardez le ralenti" ? (en toute relativité.)

_drogbabooba06_
_drogbabooba06_
Niveau 7
23 septembre 2007 à 12:37:21

quand tu dis des joueurs qu on ne les reconnait pas tu rigoles jesper ! ils sont magnifiques et puis meme si il te plaisent tu peux les modifier jusqua mettre une photo pas comme dans fifa ou tu ne peux meme pas modifier la coupe de cheveux mais si tu comprends rien c est pas de ma faute

kisscoolmanboss
kisscoolmanboss
Niveau 9
23 septembre 2007 à 12:49:56

Heu...le graphisme ce n´est pas que le visage,meme si pes et légèrement en dessous de fifa,c´est aussi le corp,de loin tous les joueur de pes ce resemble,alor que dans fifa on les reconnaient a leur carrure,leurs mouvements,leur style de course.

narcotix
narcotix
Niveau 8
23 septembre 2007 à 13:02:50

ta pas du lire tout mon post drogba :honte: , j´ai dit qu´IG ils étaient a peine reconnaissable, on peut pas dire le contraire, HORS ralenti je trouve qu´ils n´ont pas de face. Et comme par hasard au ralentit ils sont super bienfait... Si c´est moi qui comprend rien alors c´est que le monde est bien naïf :ouch:

pirlo118
pirlo118
Niveau 3
23 septembre 2007 à 14:01:02

Salut,
Je suis un peu déçu par la démo mais on verra.

Peut-on changer de caméra sur la démo?
Aussi, j´ai parcouru le forum et j´ai pas vu comment faire la "drogba"! pouvez-vous me dire?

Merci

H_a_k_u
H_a_k_u
Niveau 10
23 septembre 2007 à 14:02:51

Kisscool, je pense que t´as pas joué à la même démo de fifa que moi, c´est justement sur fifa que les joueurs ont tous la même carrure, et surtout une carrure proche d´un joueur de rugby..
Seul point positif sur fifa à ce niveau, c´est en effet les courses des joueurs.

Alors dire que le graphisme c´est ça, oui tu as raison, mais là dessus pes a l´avantage, fifa est seulement plus beau pour la pelouse et les stades mais franchement qu´est ce qu´on s´en fou de savoir si le public est en 3d ou en 2d.

Quand tu joues à un jeu de foot, c´est le gameplay le principal, donc pour moi cette histoire d´ambiance des stades etc, ça ne devrait pas être un argument de vente.

_drogbabooba06_
_drogbabooba06_
Niveau 7
23 septembre 2007 à 15:12:46

exactemetn c est plus agréable davoir lambiance des beau chants de supporter mais si c est pour avoir des sebastien chabal sur le terrain et en plus on ne reconnait meme pas c ronaldo qui est un des joueurs les plus connu au monde.alor que dans pes regardez au ralenti le visage de rio mavuba IL EST MAGNIFIQUE !! !!!!!!!!!
ps:VIV PES !! !!!!!

Tomao
Tomao
Niveau 9
23 septembre 2007 à 16:00:26

Restons calme !!

Malgré cette honte d´avoir pu penser que fifa aurait pu par magie rattraper des années lumiere de jeux footballiste..

J´ai essayé fifa 08 et pes 2008 ...
Je peux vous dire que PES 2008 n´ a aucun soucis a se faire ...
certes, certes, certes...graphiquement et petits détails ...
mais le jeu pur et dur "footballistiquement parlant" y´ a pas photo !! !

Dois y avoir des mecs payés par EA sport ou des mecs qui ont joué qu´a FIFA pour dire des conneries pareil ! c´est comme ça chaque année...

alors arretez votre cinéma....!!!

aujourd´hui tout le monde parle, rale, juge ou autre ..
mais la realité est toute autre !

comme chaque années depuis tres longtemps ..
Le foot, le vrai c´est PES ...bien ou pas bien ...

tout le monde aura PES 2008 ...

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
23 septembre 2007 à 16:06:02

c´est clair kisscool que les joueurs de fifa sont bien fait :ouch2: rassure moi tu portes pas de lunettes ou quoi , ma modelisation des joueurs de fifa est completement catastrophique mec avoue le au moins , les joueurs ont des tronches presque tjs semblable avec un visage affrreux on dirait des zombies , les shorts on dirait des shorts de basket ; ils ont des gabari de rugbyman avec des epaules hyper developpés , c´est clair que sur ce point pes surpasse de loin mais de trés loin fifa , pes graphiquement est tout simplement superieur , certes la pelouse du stade de la demo est bizzare mais on sy fait , c´est pas pour rien que pes a été elu meilleur jeu sur deux supports à la game convention de leipzig.

Tomao
Tomao
Niveau 9
23 septembre 2007 à 16:11:53

lalgerinodu5-9 ....

ok avec toi ..

ça fait plaisir des mecs lucides ...

narcotix
narcotix
Niveau 8
23 septembre 2007 à 16:16:20

Toute facon de causé sur un forum vu que les pro pes vont presque insulté fifa (et le mec qui ecrit tel ou tel chose) et les pro fifa diront tjr c´est de la merde pes au chiotte. Vous voulez discuté des 2 jeux et les comparé mais avc des gars qui repete tout le temps "si tu comprend rien c pa dma faute" alias drogba ou d´autre qui dise "t fou fifa c dla merde, vive pes" qu´est ce que vous voulé débattre. A+ in game.

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
23 septembre 2007 à 16:19:35

Ca va plus vite que dans le 6 oui, mais ce qui donne une impression de vitesse est à mon avis que les joueurs bougent beaucoup des jambes sur la distance (à mon avis) ce qui donne l´impression qu´ils courent à des vitesses folles alors que ça reste dans les limites du raisonnable.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment