CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Démo]avis sur la démo 360

_drogbabooba06_
_drogbabooba06_
Niveau 7
22 septembre 2007 à 21:04:59

moi ce qui minquiete honnetement c est le niveau de difficulté car la en professionelle jarive a gagner sans trop de difficulté alor que sa ne fait qe 1 jour que je joue donc jesper que dans la version finale sa sera plus dur

-Ronin-
-Ronin-
Niveau 8
22 septembre 2007 à 21:06:05

J´ai trouvé la vidéo preview de Bibi300 si ça vous intéresse.

http://www.dailymotion.com/relevance/search/pes+2008/video/x31cza_preview-pes-2008-x360_videogames

On remarque que le jeu est assez rapide.
Là, il joue en normal, j´espère que l´ordi est plus fort en professionnel...

guillaumewaker
guillaumewaker
Niveau 4
22 septembre 2007 à 21:41:33

Personnelement, j´ai toujours légèrement préféré Fifa a PES parsque j´aime joué a un jeu dans lequel l´ambiance est vraiment immersive et dans lequel les graphismes sont au "top".
J´avais donc (entre autre) Fifa 07 et j´avais comparé a PES 6, certe moins beau mais procurant en revanche, je dois l´admettre, plus de sensation... Des sensations que je n´avais jamais rencontré dans un FIFA...en toute objectivité.
Ce n´est pas pour ca que j´ai arreté de joué a fifa, je preferai toujours joué a un jeu plus agréable graphiquement.

Il y a une ptite semaine, J´ai téléchargé la démo de Fifa 08, et la, j´ai redécouvert un jeu de foot... Pour avoir beaucoup joué a Fifa 07 et connaissant toutes les ptites astuce pour gagné l´IA, comme beaucoup de joueur FIFA j´imagine, j´etais maintenant perdu, plus de repère, une IA imprévisible(c est incroyable!), des sensations dorénavent plus immersive ( a mon sens) que dans PES6 avec une physique exceptionel pour les frappes/contact/passe/ballon, des gestes techniques et nouveau mouvement(enfin!!), de très belles animations pour les joueur (!!), des graphismes quelque peu amélioré et des stades vraiment imposant...le tout dans une ambiance toujours de qualité!EA a réellement bossé....et ca ce sent, surtout en présentant ENFIN une originalité de taille, la caméra du mode "be a pro".!

Voulant tout de même comparé, pour voir si Konami ferait aussi bien, j´ai réussi a laché la démo de fifa 08 et j´ai téléchargé celle de PES 08 en essayant de la joué sans apriori, je le jure!lol
1ere impression, menu bizare, me faisant pensé a ceux des bornes d´arcade mais musique sympas..
Choix des équipes, présentation des maillots assez stylé et en avant pour le jeu:
Aieeeeee, les graphismes me pique les yeux avec notamment une pelouse qui semble sintillé ( Télé HD LCD 102cm de très bonne qualité pourtant!) des stades pour le coup très laid..
Ce qui m´a choqué, et c est paradoxal, c est la vitesse du jeu, superieur a celle de fifa et meme de fifa 07, ca fait vraiment arcade..Je n´y ai pas trouvé de sensation comme dans PES 6 en plus!
A vrai dire, les seul choses qui m´ont plus et que j´aprécierai de voir dans fifa sont : l´animation des filets de but (bravo!) et la présence des arbitres qui rajoute plus d´immersion que je ne l´aurais pensé...

Merci au deux éditeur pour la mise a disposition de leur démo, maintenant je n´ai plus de doute, FIFA 08 m´a vraiment scotché et PES 8 a quant à lui, régréssé je trouve..

PS : j´ai posté mon avis, aussi objectif que possible, car après avoir joué à la démo de PES8, je voulais avoir des avis pour voir si j´etais seul a etre décu, et je pense que c´est maintenant a moi de contribuer pour les autres. Voila :)

narcotix
narcotix
Niveau 8
22 septembre 2007 à 21:48:25

C´est un bon résumé, et c´est vrai que les détails style filets super souple c´est sympa :), je sais pas encore vers quel jeu je vais me décidé cette année (dur dur... bien qu´un petit +1 pr fifa mais bon). Une question au joueurs de fifa ? Un truc qui ma choqué dans la démo, aucun arbitre sur le terrain, ni touche ni jeu ? C´est normal c´est la démo ou c´est inexistant chez fifa ?

Janembaba
Janembaba
Niveau 5
22 septembre 2007 à 21:50:18

peut-on jouer à 2 ?

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
22 septembre 2007 à 22:31:16

Narcotix : non c´est normal, pas d´arbitres chez ea.
Moi ce qui me chagrine dans la démo de PES de cette année c´est tout d´abord l´IA. Pas d´évoution visible et c´est dommage car pour moi la grosse évolution de ce PES c´était ça ! Toujours en parlant d´ia ben comme sur la vidéo, j´ai noté une absence de milieux de terrain ce qui fait que l´on passe tout le temps d´une surface de réparation à l´autre "à fond". Oui la vitesse des joueurs sur la pelouse est étrange, on dirai qu´ils courent "en accéléré", comme si on lisait une K7 vidéo en vitesse rapide. Il reste a espérer que ce paramètre soit réglable sur la version définitive.
Quand aux joueurs eux même et bien c´est vrai que certains et C.Ronaldo en particulier tiennent plus du terminator que du vrai joueur de foot, ce qui n´est pas grave puisque qu´on peut régler ça dans leurs données persos.
Bref un avis mitigé. C´est pas un mauvais jeu ni un mauvais PES, c´est juste qu´il est moins conforme à mes attentes (en l´état) que la concurence.

narcotix
narcotix
Niveau 8
22 septembre 2007 à 22:48:16

Euh... Et y´a que moi que ca choque ? J´sais pas, mais vu les détails que balance fifa d´années en années (surtout cette année d´ailleurs), on a mm pas le droit à une présence arbitraire ?! C´est une blague rassurez moi sur ce coup... Moi qui commencais a être satisfait niveau simu de fifa, là je tombe de haut, j´étais pas au courant :| !! !

zephyrsong
zephyrsong
Niveau 4
22 septembre 2007 à 23:08:50

salut a tous!!
Je vien de télécharger la démo est après 1h de test, voila le verdict:
graphiquement c´est nettement plus beau que pes6, le gameplay est plaisant mais le seul hic, c´est la vitesse des joueurs. On dirait qu´ils ont un moteur dans le cul. Mais bon ca reste un excellent jeu de foot quand même.

Par contre pour fifa08, il y a un réel progrès mais le jeu est trop fermé. je n´arrive pas à développer mon jeu, l´équipe adverse effectue un pressing un peu trop haut à mon gout.

En tous cas le choix va être dur.

deezin
deezin
Niveau 6
22 septembre 2007 à 23:30:29

nan narco pas d´arbitre dans fifa mais bon on est pas sur le bon forum pour parler de ca ^^. Je sais c´est bizzard mais bon perso ca me gêne pas plus que ca.

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
22 septembre 2007 à 23:36:32

ce qui me gene aussi dans fifa c´est un detaol de poids la camera , est ce qu´il y aura une camera intermediaire entre la tv trop eloigné et la dynamique trop prés parce que c´est chiant.

Inspiguerriere
Inspiguerriere
Niveau 7
23 septembre 2007 à 00:15:23

Chaud le nombres de faux pro pes :rire: allez :sors: les vieus pro fifa qui vienne ici pour convaincre tout le monde :ok:

killerwolff
killerwolff
Niveau 5
23 septembre 2007 à 02:57:40

après avoir testé la démo, je suis déçus,...toujour autant de lenteur dans le jeu. pas d´énorme évolution par rapport au 6.

killerwolff
killerwolff
Niveau 5
23 septembre 2007 à 03:01:03

très étonné par le fifa 08, gros potentiel nivo gameplay, un peu moin beau que pes08, j´attend la version final...

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
23 septembre 2007 à 03:02:07

pour moi sa sera pes ... je sais pas ce que vous avez tous avec fifa mais je me fait chié a mourir en joant ... j´ai du faire 3 match pour 3 victoire et 0 but encaissé ... en fesant des marseille - barca pourtant :(

bishop62
bishop62
Niveau 7
23 septembre 2007 à 03:21:42

Sincerement, j´hallucine quand je vois le nombre de personnes qui disent que la démo de Fifa 08 est bien. Bon certes, je n´ai pas encore testé celle de Pes 2008, ùais soyons réalistes, ce n´est pas prce qu´il est difficile de marquer sur Fifa que ça en fait un bon jeu de simulation. Perso, j´ai détesté, il est vraiment magnifique graphiquement mais la jouabilité, c´est de la merde, excusez moi du therme. Enfin bref, je vais de ce pas télécharger la démon de mon PES si attendu, et meme s´il n´est pas aussi génial que beaucoup l´imaginait, il sera meilleur que Fifa, et ça j´en suis sur, car tous les ans on dit que PES se rapproche de Fifa, mais à chaque fois c´est la meme histoire, PES est et restera encore longtemps le meilleur jeu de foot existant!!!!

Argg, j´ai mal aux doigts maintenant!

marioOherpes
marioOherpes
Niveau 10
23 septembre 2007 à 09:53:52

Je prends pes sans hesitation :ok:

kisscoolmanboss
kisscoolmanboss
Niveau 9
23 septembre 2007 à 09:57:37

Quelle catastrophe ce pes 2008,vraiment konami nous a fourni une mise a jour de pes6!C´est vraiment lamentable.Fifa08 surpasse pes 2008 en tous points,graphisme,jouabilité,animation des joueur,realisme,ca c´est une vrai simulation de foot.J´èspere pour Konami que pour pes 2009 il vont vraiment travaillé,et apporté de reel nouvauté,et de gros changement graphique surtout,ils on du oublié qu´ils étaient passé a la next-gen.Et jouabilité...c´est de la simu qu´on veut pas de l´arcade!!!!!

rscl_le_retour
rscl_le_retour
Niveau 4
23 septembre 2007 à 10:21:12

vous me faite tous rire...chaque année vous dite que pes est pas super bien et chaque année il devance fifa.je vous rappel que le jeu est a 70% et que la version x box a déja été la moins bien réusie dans le pes6.moi je suis sur pc et j´ai aucun souçi a me faire se sera pes8 !! !!demain je testerai la demo pc !

_drogbabooba06_
_drogbabooba06_
Niveau 7
23 septembre 2007 à 10:28:06

voila lui il a raison pour tous ceux qui disent que le rythme est trop élevée:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/speedy+kaka/video/x1zb9q_speedy-kaka_sport
http://www.dailymotion.com/relevance/search/walcott/video/x2jmsz_theo-walcott-comps_sport
regarde le rythme de walcott c est plus comme dans pes que dans fifa dans fifa les joueurs ont diraient qu ils sont 80 ans il ne courent pas presque !! !!!!!!
Aprés en graphisme pes na rien a envié a fifa (apar la pe;louse et les stades pe etr):
http://www.dailymotion.com/relevance/search/+pes+2008/video/x2t6xi_toute-derniere-video-de-pes-2008-en_sport
http://www.dailymotion.com/relevance/search/fifa+08/video/x2yn9d_fifa-08-man-utd-vs-arsenal_videogames
mais vu la tronche des joueurs dans fifa :rire2: c firfa qui a a envié a pes .VIV PES

_drogbabooba06_
_drogbabooba06_
Niveau 7
23 septembre 2007 à 10:29:59

dsl jsute pour dire que en plus ce n est que walcott donc imaginez c ronaldo ou henry

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment