CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Démo]avis sur la démo 360

ocean18
ocean18
Niveau 9
22 septembre 2007 à 12:48:14

et oui, moi je pense que si on aime vraiment pes, il faut prendre fifa cette année. Ca va obliger konami a évoluer a faire de serieux efforts au lieu de nous distiller chaque année un pes patché.

C´est pas pour dire mais je remarque depuis quelques années que les seules evolutions sont la vitesse du jeu quasiment, on passe chaque année ou bien d´un jeu trop rapide ou bien lent, la c´est pire car on reste sur du rapide 2 ans d´affilé.

fifa vaut plus 70 euros que de reprendre pes.. Autant jouer a pes6 ou 5 si on cherche juste le game play pk se faire chier a prendre pes 2008 qui change rie nau game play.

fifa par cotnre meme a supposé qu´il soti encore moins bien cette année, peu importe, il apporte un reel plus une progression des graphismes un mdoe jeu pro excelent, ca vaut deja nettement plus l´investissement

wildu33
wildu33
Niveau 9
22 septembre 2007 à 12:50:06

moi une choze et sur jprendrai pas fifa pour faire une sorte de greve contre konami jprens le meilleur des deux c´est tout...

vector-
vector-
Niveau 10
22 septembre 2007 à 12:53:41

pour ceux qui disent que le terrain est merdique, faut dire qu´ils ont choisis un terrain tres moche pour la demo et je pense que sur gazon ca rend beaucoup mieu :ok:

ziziberdine
ziziberdine
Niveau 8
22 septembre 2007 à 13:14:40

Il faudra que l´on se mette d´accord sur ce qu´est une simulation et ce qu´est l´arcade.
Car à lire les commentaires, certains trouvent PES 2008 est plus arcade et plus rapide que le 6, alors que d´autres, au contraire, trouvent qu´il est une simulation réussie, à la vitesse bien dosée...

C´est à ni rien comprendre, à part peut être une chose, "à chacun ses goûts", "à chacun son interprétation des termes Arcade et Simulation".

Rajoutons toutefois que si PES2008 ne sera pas aussi beau graphiquement que FIFA08, pour les abitués des versions PC ce dernier PES sera forcement beau dans la mesure ou l´année dernière, seule la XBOX360 nous proposait un PES next gen et que cette année, la next gen sera sur PC aussi. Ce qui peut aussi expliquer la frustration des XBOXiens qui ne voient pas beaucoup de différences entre le 6 et le 2008.

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
22 septembre 2007 à 13:18:54

puis peut etre qu´on le droit aussi d´aimer les jeux d´arcade , mais dans le sport ça fait noob de confesser ça :)

cedk69
cedk69
Niveau 4
22 septembre 2007 à 14:51:09

je dis pas que fifa est nul mais franchement terriblement lent j´ai jamais pu faire une contre attaque sa vous est deja arrivé d´etre en supériorité numérique devant lol les joueurs font des appels de balle bidon alors si ralentir un jeu sa montre que c´est une simu...

H_a_k_u
H_a_k_u
Niveau 10
22 septembre 2007 à 15:36:18

Franchement il y a de la mauvaise foie.

Pes cette année est clairement plus arcade que fifa, jeu bien rapide ( j´aime ça ) mais c´est pas réaliste faut l´avouer, les frappes de certains joueurs sont à la limite de l´iréel ( Adriano, quand tu nous tiens... )et la course, je dois être un des seuls à penser qu´elle ressemble à rien?

Fin bref, j´ai toujours été fan de pes mais faut être objectif, fifa est plus réaliste que pes, ce qui ne veut pas dire que c´est un mauvais jeu mais seulement un jeu différent.

Ps: gros coup de gueule pour Adriano qui reste pour moi toujours aussi cheated, un physique de ouf comme d´habitude et une frappe d´une puissance toujours aussi inhumaine.

kamikaz97490
kamikaz97490
Niveau 5
22 septembre 2007 à 16:06:29

H_A_K_U ca fais plaisir de lire ca :b.Moi aussi étant fand e pes faut arreter de le voir comme le messie hein, puis fifa il est lent certe mais comme tout on s´y habitue et oui j´ai deja fais des contre attaque a fifa 08, incroyable, c´est sur quand tu passe de pes avec des joueurs qui court super vite tu trouve ca lent, mais apres niveau construction , physique et tout pes prend un coup derriere la nuque.Etre fan de pes c´est bien, etre au point de ressortir "fifa c´est arcade tu fais 15-0" c´est moins bien car c´est plus du tout le cas, les compteur babyfoot c pes qui a les droit maintenant ;) .Mais bon pes restera un bon jeu quand meme mais perd de sa "personalité"

Potee
Potee
Niveau 10
22 septembre 2007 à 16:08:56

j´ai continué à jouer à la démo, pour étoffer mon opinion.

en fait c´est clairement de la daube ce jeu...y a un nombre incalculable de défauts, des trucs pas corrigés depuis le 1er ISS, rien n´est crédible, on est à des années-lumières du vrai foot...je crois que je préfère encore le 6, que j´ai pourtant revendu :hum:

_drogbabooba06_
_drogbabooba06_
Niveau 7
22 septembre 2007 à 16:11:50

potee rentre chez toi ce jeu est magnifique il y a encore quelque traversées mais les 3 quart seront corrigée dans la version finale qui sort dans plus d un mois je pense que la konami va encore résté devant cette année

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
22 septembre 2007 à 16:41:49

"heu oué sauf que tes points qui fachent jsuis pas d´accord!!
deja graphiquement quand meme c´est mieu que sur ps2 faut pas etre de mauvaise fois!!"

Je comparais par rapport à PES6 version 360, et pour moi c´est moins beau si je compare directement les deux démos. Encore heureux qu´y ait du progrès par rapport à la PS2...

"les saccades faut pas en tenir compte c´est une démo(jte signal que la démo tourne sur les salon de jeux depuis cette été sa fait un ptit moment elle n´est pas optimisé)sinon on peu trouver plein de défaults a cette comme le manque de club etc etc etc... sa il faut y jugé sur la version final!!"

Ouais mon oeil, on dit ça à chaque fois qu´un jeu déçoit en démo et au final c´est corrigé une fois sur deux...

"heu l´arbitrage pour moi il est correcte apres faut voir comment tu jous puis quand on regarde un match de L1 c´est un peu pareil ^^ (en tout cas l´arbitre est bien meilleur que fifa)"

Franchement quand je mets un tacle nickel en jouant le ballon ça arrive que l´arbitre sorte le jaune. C´est n´imp et je m´étonne que personne ne le remarque (vous appuyez que sur A pour choper le ballon ?) .

"j´ai pas de probleme pour voir l´interface"

Si regarde les diagrammes de stats, ils sont bcp plus petits qu´avant.

"pes = démo donc pas de choix de cam (attendre la version final pour juger de ça)"

On pouvait choisir sa caméra dans la démo du 6.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
22 septembre 2007 à 16:45:54

Sinon j´ai testé la démo de Fifa vu que tout le monde en dit du bien et visuellement déjà quelle claque :bave:
C´est simple en ingame on a l´impression de changer de génération de console. Par contre le design estampillé EA Sports est d´un gout tjrs aussi douteux. Mais bon, au moins ils ont bossé l´aspect graphique eux.
Le gameplay est très réaliste, j´avoue que par rapport au 2007 on a fait un bond en avant dans la simu. Les animations sont bluffantes, PES est relégué sur ce point. Par contre la jouabilité reste assez étrange, on prend moins de plaisir que dans PES? et j´ai un doute sur la marge de progression qu´elle offre au joueur. Je voudrais pas prendre ce jeu au risque de déchanter au bout de quelques semaines d´apprentissage. Je dirais méfiance donc.

captaing
captaing
Niveau 1
22 septembre 2007 à 17:58:08

les stats de cristiano ronaldo tevez nani et evra merci

Potee
Potee
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:08:36

"ce jeu est magnifique"

= tu parles...
courses ultra-rapides, arbitrage mauvais, duels de la tête perdus d´avance, placements des coéquipiers à la rue, pressing adverse surréaliste, frappes hyper-facilitées etc...
y a vraiment très peu de chances que je l´achète neuf, à moins de lire des avis à la sortie qui diront que la démo n´est pas représentative du produit fini.

fokyu93
fokyu93
Niveau 2
22 septembre 2007 à 18:44:28

depuis quand une demo qui date de plusieus mois peut representer le jeu fini.rien qu´a voir l evolution du detail des joueurs...dsl mais fifa tu vois rien, les joueurs sont mal fait et j en passe.Pes c´est ammélioré et quand la version final va sortir on en reparlera

cedk69
cedk69
Niveau 4
22 septembre 2007 à 18:48:01

faut enlever les peaux de saucissons devant ces yeux les animations PES sont meilleurs que celle de fifa

El_maestro59
El_maestro59
Niveau 6
22 septembre 2007 à 18:56:43

Et bien toi t´as pas vu fifa sur ps3 pour dire ca :ok:

Pour en revenir a PES ,plus j´y joue et plus j´ai envie de réinstallé le 5 :ok:

Potee
Potee
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:14:57

"quand la version final va sortir on en reparlera"

= j´espère vraiment que t´auras raison :-(

les 2 points forts et demi que je vois dans le jeu quand même sont :
-les animations,
-les sensations de frappes (mais cadrées trop facilement comme dit plus haut),
-les gardiens, plus actifs qu´avant.

c´est tout...

_drogbabooba06_
_drogbabooba06_
Niveau 7
22 septembre 2007 à 20:55:09

deja l arbitrage est bon les duels ne sont pas du tout perdu davance et enfin les "courses ultra rapide" sont comme en vrai tu crois que les c ronaldo henry et plein d autre ne court pas vite donc PES 2008 va etre top :ok:

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
22 septembre 2007 à 20:58:14

Après avoir jouer toute l´après midi, je ne sais pas quoi pensé de cette démo. Si elle reflète vraiment le jeu final alors je ne suis pas interressé. J´attendrai la version finale pour me décider mais pour l´instant c´est fifa.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment