"heu oué sauf que tes points qui fachent jsuis pas d´accord!!
deja graphiquement quand meme c´est mieu que sur ps2 faut pas etre de mauvaise fois!!"
Je comparais par rapport à PES6 version 360, et pour moi c´est moins beau si je compare directement les deux démos. Encore heureux qu´y ait du progrès par rapport à la PS2...
"les saccades faut pas en tenir compte c´est une démo(jte signal que la démo tourne sur les salon de jeux depuis cette été sa fait un ptit moment elle n´est pas optimisé)sinon on peu trouver plein de défaults a cette comme le manque de club etc etc etc... sa il faut y jugé sur la version final!!"
Ouais mon oeil, on dit ça à chaque fois qu´un jeu déçoit en démo et au final c´est corrigé une fois sur deux...
"heu l´arbitrage pour moi il est correcte apres faut voir comment tu jous puis quand on regarde un match de L1 c´est un peu pareil ^^ (en tout cas l´arbitre est bien meilleur que fifa)"
Franchement quand je mets un tacle nickel en jouant le ballon ça arrive que l´arbitre sorte le jaune. C´est n´imp et je m´étonne que personne ne le remarque (vous appuyez que sur A pour choper le ballon ?) .
"j´ai pas de probleme pour voir l´interface"
Si regarde les diagrammes de stats, ils sont bcp plus petits qu´avant.
"pes = démo donc pas de choix de cam (attendre la version final pour juger de ça)"
On pouvait choisir sa caméra dans la démo du 6.