CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PES/FIFA]Konamiens ayant joué à FIFA 08

wildu33
wildu33
Niveau 9
16 septembre 2007 à 10:12:10

dsl pour les fautes ...

anto84
anto84
Niveau 9
16 septembre 2007 à 11:09:26

Moi je suis un pro konamiens depuis tres longtemps (superstar soccer sur nes ...). Je viens de me procurer la ps3 et je me suis telecharger la demo de fifa08. Premiere impression: ouais bof, et même franchement deçu ( même si je n´attendais pas ce jeu !! !), graphisme sans plus, le jeu n´apporte aucun sentiment. Et puis j´ai commencais à trifouiller les reglages. La camera d´abord, puis la manette (je crois que c´est ca). Et la ca change tous. Graphisme meilleure, et une jouabilité différente. Les réglages me font penser à des réglages de jeu de formule 1. C´est à dire dans les pré réglage, il y à une assistance sur les passe, les tirs, les centres ... et en desactivants ca, je trouve que ca change completement le jeu. Ca devient une simulation réalistes. Essayer et vous verez. Maintenant j´attend avec impatience pes2008 pour voir ce qu´il a dans le ventre.

Sam30100
Sam30100
Niveau 6
16 septembre 2007 à 11:11:05

salut à tous alors moi je suis fan de pes et j´ai testé la démo de fifa 08 et de mon point de vu il y a une amélioration par rapport aux versions précédentes, graphiquement c´est joli mais les joueurs ne ressemblent pas du tout aux vrais et ils ont le gabarit de rugbyman, mais la maniabilité commence à se rapprocher de pes, les différentes vues de caméra sont bien ( en particulier la caméra en pro qui se rapproche du joueur lorsqu´on possède le ballon et qu´on fait un débordement sur l´aile c´est assez bien foutu ). Moi je prendrai les 2 jeux de foot vous allez me dire pourquoi ca sert a rien blablabla; tout simplement parceque pes est une superbe simulation mais le mode multi en réseau 1vs1 c´est dépassé, je prendrai fifa aussi car il est fun et surtout pour le mode xbox live 5vs5 qui risque d´etre trés marrant entre potes voila.

Reiben
Reiben
Niveau 6
16 septembre 2007 à 12:11:35

J´essaie de te dire ça gentiment mais c´est vrai que t´aurai pu bouger un peu ton cul pour la telecharger comme chacun d´entre nous...

Ensuite reflechis aux consequences de ton poste, tu sais très bien qu´on est dans la partie PES et que les gens ici sont plus attirés par un PES qu´à un vulgaire FIFA. Donc forcement tout le monde va te dire que FIFA c´est de la merde, et je te le confirme.

Alors je ne vois qu´une seule solution à ton probleme (si tu en as un) telecharge la demo ! et aies ton propre opinion !

olympien132
olympien132
Niveau 9
16 septembre 2007 à 12:19:57

:oui:

BoNGiO-RoMeO
BoNGiO-RoMeO
Niveau 9
16 septembre 2007 à 13:14:49

Je testerai ca anto merci du conseil, parce que la, j´ai été très decu au debut, vu tous les commentaires positif a ce sujet mon opinion était loin de ceux-ci :-(

El_maestro59
El_maestro59
Niveau 6
16 septembre 2007 à 19:50:41

Objectivement , la démo de fifa péte..ceux qui dise que les graphismes sont moches , le gameplay limité ..ont tout a fait tort..le gameplay est vraiment riche de nombreux gestes , et la réalisation est belle.. Pes 2008 a interet a être trés fort cette année..sinon..

befa2
befa2
Niveau 6
16 septembre 2007 à 20:30:13

franchement vous me fait rire avec cet demo,je l´ai testé et franchement c vrai qu´ils se sont améliorés,mais franchement niveau gameplay ,ils ont dix ans de retard!!!aucun plaisir a cet demo,grosse deception,comme d´habitude,le jeu ai aché,lent,tres difficile a construire du jeu:bref je l´ai effacer de la mémoire et c´est tant mieux!vivement PES:aucun doute les gars pes va encore lui mettre sa raclé,cela pourai se rapprocher d´un score de baby foot!allez je pense que dans dix ans(pas avant)fifa sera au niveau,car le 2008 comparé au 2007 ai inférieur,alors imaginez vous ce que le jeu peut donner:LAMENTABLE

flo3314
flo3314
Niveau 5
16 septembre 2007 à 20:50:14

moi j´ai joué meme plusieurs fois pour comprendre le sens du jeu et personellement moi ne jurant que par pes il y a des trucs positifs et pas positif :
-positif:pendant le chargement on se fait un petit entrainement et c´est sympa,ensuite le mode online ou on controle un seul joueur a l´air de monter dans le réalisme,l´ambiance du stade(comme toujours), les commentaires,la transpiration des joueurs
-négatif:les joueurs (on dirait qu´il font 100 kilos on dirait des rugby man,les tetes pas du tout réalistes comme henry,tevez,c.ronaldo,van der sar,etc ...),les maillots que je trouve tro froissé(j´ai un avis qui est celui de mon frere qui me soule souvent en me disant que les jeux de foot par réaliste),le systeme de jeu trop lent qui est pour moi pire que la ligue 1 voir la ligue 2 et encore on controle les plus grandes équipes d´europe(barca,inter,bayern),les coup francs d´une facilité a mettre on dirait en gros le bon vieux fifa arcade qu´on a l´habitude de voir et puis j´ai lu sur un magazine que d´apres les stats fifa a du mal a etre bon des que les news consoles arrivents et cette stat est radicale et pointe du doigt la faiblesse de electronic arts pour faire un jeu qui pourrait rivaliser avec un pes qui va exploser tout les records ENCORE cette année

El_maestro59
El_maestro59
Niveau 6
16 septembre 2007 à 22:32:12

Même pas sorti .. meme pas pris en main..

Mais il va tout péter :( .. C´est ca oui :ok:

MONTANA_PES
MONTANA_PES
Niveau 2
16 septembre 2007 à 23:09:16

VO MIEU UN PES BACLé K´1 FIFA O TAKé

befa2
befa2
Niveau 6
17 septembre 2007 à 02:07:10

sincerement j´ai joué,ce ne lui trouve aucun point positif:c vrai y a du progres par rapport au 2007 mais un retard enorme sur pes sa c sur:je prefere encore pes 1,je vous assure:d´un ennui ce jeu c impressionant!!!joueur lourd,acroche toi pour faire une action qui ressemble a du foot(ta l´impression de te battre avec ta manette!),on a l´impression que les joueurs font du patin a glace:incroyable:franchement fifa c tjs la meme chose!!!:niveau marketing il sont fort,tres fort!ils savent créer l´evenement,et une video du nouveau gamplay par ci,une video des nouveau gestes par la,si le nouvel opus va battre pes,si fifa ai enfin revolutionnaire:bref c tjs la meme chanson,et tjs le meme resultat!!!!le jour ou fifa depassera pes,la je l´acheterai mais la franchement ne contez pas sur moi pour depenser 70euros:par contre j´arrive pas a comprendre pourkoi les gens (certains)le prefere a pes,sincerement sa me dépasse!!!je sais pas moi pes sa a de ma geule quand meme!!!moi le seul fifa ke j´ai trouvé exceptionel c´etait le 98,alors sa date,pour moi le premier iss fut une revolution!ils furent les meilleurs et le sont tjs par ailleurs!!!!et je ne vais pas dire "jesper kils le resteront":non!car si fifa dépasse pes,sa voudra dire kon a un jeu venu d´ailleurs,exceptionnel bref une tuerie:la dessus je suis poas du genre fidel:celui ki fait le meilleur jeu et bien je l´achete et puis c tout!!!Petit pronostik d´apres la démo FIFA e j´ai vu:d´ici dix ans peut etre ke fifa pourra jouer dans la cour des grands(c vrai pes ai seul dans la cour des grandS)

sgt_deep
sgt_deep
Niveau 6
17 septembre 2007 à 10:29:26

Tres bon français befa2 ^^

J´espere au moins que tu as testé FIFA sur ps3 pour critiquer comme ça. Les 2 jeux ont des qualités: PES, la stratégie, FIFA , le gameplay et le graphisme.

Mais de là à dire que FIFA est pourri... lol

PES avec les joueurs qui ressemblent a des bouts de carton ;)

Bref...

GuibossPOP
GuibossPOP
Niveau 5
17 septembre 2007 à 12:56:48

Je suis désolé mais quand tu dis les qualités des deux jeux tu peut mettre le gameplay avec PES car sur FIFA le gameplay est moisi !! !

GuibossPOP
GuibossPOP
Niveau 5
17 septembre 2007 à 12:58:54

Et en plus tu parles des graphismes mais on va bien voir cette année car les graphismes de PES sur next-gen (d´après les photos et videos que j´ai vu) sont très beaux !!

InfoYANN
InfoYANN
Niveau 7
17 septembre 2007 à 13:38:59

Bah désoler GuibossPOP mais perso, je trouve ridicule les graphismes des PES et même sur les vidéos de PES 2008, c´est toujours aussi moche :)

Il faut être un peu réaliste les gars. EA Sport ont sortis cette année un très beau jeu.
Allez dans les options et mettez tout en mode simulation + caméra en mode "PRO" et on verra si on peut marquer des 30 mètres, courir n´importe comment et dribbler tous les joueurs avec facilité !

PES comme Fifa ont des gros défauts chaques années et celà ne va pas changer au fil du temps. Alors que les PRO-PES se réveillent aussi de leurs côter et arrêtent de venter un jeu comme PES qui est bourrer de conneries genre on court à 60Km/h sur le terrain qui fait 3 km de long. Ca fait un peu trop un jeu à la Olive&Tom mdr :)

Perso, j´attend de voir la démo (si il y a) de PES 2008 car je doute qu´il soit mieux que l´opus de l´an dernier.

Et pour tous ceux qui critiquent Fifa 08 sans l´avoir tester, bah je trouve ça complètement puéril :) J´ai vu pas mal de commantaires (critiques) sur ce Fifa 08 alors qu´ils parlaient de la version Fifa 07. Alors essayez le avant de critiquer ;)

D´ailleurs, je trouve un peu nié cette gueguerre entre Fifa et PES. C´est pas vous qui touchez l´argent des jeux donc qu´est-ce que ça peut vous faire qu´il y est des ventes de Fifa comme de PES dans le monde.
Vous, vous êtes là en tant que gamers et attendez un jeu sans défauts pour vous éclater durant l´année avec vos potes sur le live.

Alors tant mieux pour ceux qui sont PRO-PES ou PRO-FIFA, moi je dit que le principal est qu´il faut respecter les autres joueurs le choix de chacun d´entre nous.
Les gouts et les couleurs ne se discuttent pas !

PS : moi je pense prendre les 2. En tout cas Fifa, c´est sûr vu que la demo m´a plue. Pour PES, j´attend de voir... ;)

Vanio
Vanio
Niveau 20
17 septembre 2007 à 19:20:52

putain sa me soul sa les gars qui critique fifa 08 alors qu il n y on pa joue !! !!! J ai essayai la demo et je vous dis que fifa n est plus comme "avant". On marque plus de but aussi facilement qu avant en tout cas pas comme a pes tu prend adriano et hop but pfffff tu parle d une simulation !! !! Les goals sont fort un peu trop et l´IA est tres bonne moi qui suis loin d etre nul a pes j ai perdu pas mal de matchs. Maintenant reste a voir ce que pes va donne moi je vous dit Fifa 08 sur ps3 c dla bombe je vais surement le prendre et pour pes j attends , je vais pas me laisser me faire roule encore une fois par konami qui nous sorte un pes.bis chaque annee Fifa 08 a de grande chance de redevenir la reference tester le et faites vous votre propre avis.

La vidéo du moment