Bah désoler GuibossPOP mais perso, je trouve ridicule les graphismes des PES et même sur les vidéos de PES 2008, c´est toujours aussi moche
Il faut être un peu réaliste les gars. EA Sport ont sortis cette année un très beau jeu.
Allez dans les options et mettez tout en mode simulation + caméra en mode "PRO" et on verra si on peut marquer des 30 mètres, courir n´importe comment et dribbler tous les joueurs avec facilité !
PES comme Fifa ont des gros défauts chaques années et celà ne va pas changer au fil du temps. Alors que les PRO-PES se réveillent aussi de leurs côter et arrêtent de venter un jeu comme PES qui est bourrer de conneries genre on court à 60Km/h sur le terrain qui fait 3 km de long. Ca fait un peu trop un jeu à la Olive&Tom mdr
Perso, j´attend de voir la démo (si il y a) de PES 2008 car je doute qu´il soit mieux que l´opus de l´an dernier.
Et pour tous ceux qui critiquent Fifa 08 sans l´avoir tester, bah je trouve ça complètement puéril
J´ai vu pas mal de commantaires (critiques) sur ce Fifa 08 alors qu´ils parlaient de la version Fifa 07. Alors essayez le avant de critiquer ;)
D´ailleurs, je trouve un peu nié cette gueguerre entre Fifa et PES. C´est pas vous qui touchez l´argent des jeux donc qu´est-ce que ça peut vous faire qu´il y est des ventes de Fifa comme de PES dans le monde.
Vous, vous êtes là en tant que gamers et attendez un jeu sans défauts pour vous éclater durant l´année avec vos potes sur le live.
Alors tant mieux pour ceux qui sont PRO-PES ou PRO-FIFA, moi je dit que le principal est qu´il faut respecter les autres joueurs le choix de chacun d´entre nous.
Les gouts et les couleurs ne se discuttent pas !
PS : moi je pense prendre les 2. En tout cas Fifa, c´est sûr vu que la demo m´a plue. Pour PES, j´attend de voir... ;)