CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PES/FIFA]Konamiens ayant joué à FIFA 08

What-You-Think
What-You-Think
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:02:34

Voilà,je suis un pro-pes à la base(pas un fanboy :gni: )et comme je suis interessé par le petit combat pes/fifa,j´ai décidé de me renseigner sur les défauts et les qualités des deux nouveaux opus. J´ai vu quelques vidéos de PES 2008,de FIFA 08(graphismes impressionants
http://www.videospiele.co[...]osoft+Xbox+360.html) et j´ai décidé d´aller sur le forum de FIFA pour recueillir les impressions des forumeurs ayant joué à la démo(j´ai la flegme de la télécharger :mort: ).Problème : les pro-fifa sont bornés ...Ils rejettent pes de la société et ne veulent pas faire la comparaison .Donc je viens ici pour demander un peu d´aide aux gens ouverts et qui argumentent svp .Merci de ne pas dire t´es un c** si t´aimes le fott tu peux jouer qu´a pes.J´ai vu des réactions au sujet de la démo de fifa sur ce forum et certains, à la base pes ont été agréablement surpris.Je viens demander de l´aide dans mon choix même si je pense acheter les deux .Reste à trouver les 70 E restants :rire: .
Merci :)

eImejorcoach
eImejorcoach
Niveau 5
15 septembre 2007 à 21:39:18

fegnasse telecharge la demo et compare par toi meme, ca devient vraiment un forum d´assisté les gens ne peuvent rien faire par eux meme

What-You-Think
What-You-Think
Niveau 10
15 septembre 2007 à 22:00:04

Je m´attendais à ce genre de réaction puérile en plus t´as 25 ans ...

eImejorcoach
eImejorcoach
Niveau 5
15 septembre 2007 à 22:03:11

c´est pas pueril mais c´est que ca soule de voir tout les jours des mecs qui ne prennent pas le temps de chercher par eux meme et qui attendent qu´on fasse tout a leur place

donc desolé si pour moi tu veux savoir comment est fifa tu telecharge la demo, tu joues et tu te fais ton propre avis

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
15 septembre 2007 à 22:23:51

c´est clair , c´est à toi de faire ton propre avis et tu sais trés bien qu´on va te dire que pes est le mielleur et c´est la verité , t´as juste à regarder les videos des 2 pr bien le voir , t´as envie de jouer avec un jeu ou les buts font 35m de large , ou les joueurs ont des gabaris de rugbymans , ou la pelouse c´est de la moquette , ou tu marque à chaque coup , avec un gameplay limité et bien dans ce cas là prend fifa 08. Fifa s´adresse aux joueurs du dimanche et à ceux qui n´y connaissent rien en foot , si t´es un puriste prend pes , ce que je doute fort car sinon tu ne te serai méme pas poser la question mais bon.

What-You-Think
What-You-Think
Niveau 10
15 septembre 2007 à 22:29:05

C´est cool je suis sur je m´y connais mieux que toi au foot mais bon t´es nul en vrai alors tu fais le mec sur consoles ...

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
15 septembre 2007 à 22:33:16

ah ouais t´as un probleme de lecture mec , je tai agressé là alors qu´est ce que tu racontes baltringue , c´est pas toi le mec qui a un blog ou on te vois porter un maillot de strasbourg?

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
15 septembre 2007 à 22:35:28

ah non c´est pas toi , ty connais rien en foot espece de sale noob , t´as 14 ans et tu viens joué le boss , va jouer avec ton fifa et viens pas nous faire chier.

Sir_Dragibus
Sir_Dragibus
Niveau 8
15 septembre 2007 à 22:50:28

j´ai trouvé la démo fifa 08 à chier :hum:

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
15 septembre 2007 à 22:52:32

sir dragibus confirme mon propos , on peut pas se pretendre fan de foot et kiffez fifa , pour ceux qui aiment marquer des buts à 300 metres du terrain et dc aiment larcade pr eux ok mais pas les puristes du football.

What-You-Think
What-You-Think
Niveau 10
15 septembre 2007 à 23:08:27

A part que je joue a pes depuis le 1er t´es hors sujet mais bon ...

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
15 septembre 2007 à 23:17:02

ben c´est plutot toi qui est H.S , si tu joues à pes depuisle premier je vois pas pourquoi tu doute maintenant et puis si tu veux jouer à fifa et delaissé pes fais le c´est pas notre probleme à nous et arrete de nous casser la tete parce que ta la flemme de telecharger une demo quoi faut pas abuser , la connerie de certains serieux.

[snake_78]
[snake_78]
Niveau 8
15 septembre 2007 à 23:31:14

C´est quoi ces réactions puérils !!
Faut arreter les gens.

Sinon, moi j´ai téléchargé la demo de fifa, et d´ailleurs j´étais pressé après tous les trucs que j´ai entendu.
Mes impressions, comme d´hab, le jeu est vachement beau, très beau d´ailleurs, surtout sur un écran HD, sauf le physique des joueurs (ils n´ont pas d´épaule ! on dirait qu´ils sont gras :d)

Par contre, le jeu je l´ai vraiment trouvé bof, au bout de la 1ere mi-temps j´en avais déjà marre, lol

Je crois qu´au niveau de la sensation que procure PES, fifa est encore loin !

Donc cette année, pour moi, ca sera encore PES :D

olympien132
olympien132
Niveau 9
15 septembre 2007 à 23:46:20

j´ai la demo de fifa08 sur PS3... Je trouve que les graphisme sont pas mal mais sans +, bonne ambiance mais ... quand tu joue tu t´ennuie. j´ai joué a pes6 juste apres et la je me suis vraiment fais plaisir avec du beau jeu, des belles actions, des belles reactions...
dc si t un footix prend fifa :(

BoNGiO-RoMeO
BoNGiO-RoMeO
Niveau 9
16 septembre 2007 à 01:25:53

Quelle merde ce Fifa sur PS3, c´est lent, les joueurs sont en plastique, le physique de la balle est a chier bref, encore une belle bouze pondue par EA

Niko_Bellic59
Niko_Bellic59
Niveau 8
16 septembre 2007 à 04:24:45

je suis plutot pes et j´ai dl la demo de FIFA08 sur le PSstore et au contraire de ce que vous dites moi je trouve qu´il y à pas mal d´amelioration notamment point de vue du controle de balle ou des centres regarde le gaming live Rivaol lui meme à dit etre agreablement surpris par le démo :oui:

je vais donc acheter les deux PES2008 et FIFA08 ils sont deja reservés dans mon micromania :ok:

Niko_Bellic59
Niko_Bellic59
Niveau 8
16 septembre 2007 à 04:25:21

correction:
qu´il y a :desole:

Niko_Bellic59
Niko_Bellic59
Niveau 8
16 septembre 2007 à 04:26:26

regarder le Gaming Live :ok:

Larchitteto
Larchitteto
Niveau 2
16 septembre 2007 à 09:04:39

mais comment on peut acheter les 2? c´est pas possible d´aimer les 2 soit t´aime le foot et construire des actions variées et la tu joue a pes soit t´aime foncer tout droite mettre une frappe molle croiser (9 fois sur 10) et marquer et la tu prend fifa mais perso fifa c´est plus pour les tout jeune qui ont pas encore developper le sens tactique du football enfin bon...

wildu33
wildu33
Niveau 9
16 septembre 2007 à 10:11:23

niveau fluidité et tout, fifa c´est nettement ameliorer cependan il est presque impossible de construire du beau jeu même avec une equipe tel barcelone ou man U(un comple). Franchement jyai jouer pas mal a cette démo mais je ne pense pas l´acheter sachant que pes procure de plus en plus de palaisir au fil des match...

La vidéo du moment