- countryhouse profil
- Posté le 11 septembre 2007 à 18:07:38 avertir modérateur
- ..putain, je veux surtout pas passer pour un raciste ou quoi que ce soit( vraiment)...mais putain...rien à foutre de Drogba sur notre jaquette Française....il est pas Français Drogba!!
Perso,je commence à en avoir marre de bouffer du drogba dans telefoot et maintenant il sera le seul representant "Français" sur notre jaquette...
ça veut dire quoi?Qu´en France on à pas de bons joueurs pour poser sur la jaquette?
Enfin bref...je sais que certains vont me traiter de raciste,mais ils auront pas vraiment compris le coup de gueule...
Oui tu as raison espilon mais le joueur allemand à côté de C.ronaldo il n´est pas très connu non plus. Je dirai même encore moins qu´un Malouda, qu´un Gallas ou un Coupet ... (j´ai cité ces trois là par hasard)Donc c´est vrai que Drogba pour la version Française ... bof bof même si je n´ai absolument rien contre Didier, je l´admire beaucoup même.
Puis je pense qu´en faite Cistiano Ronaldo n´est pas très bien sur cette pochette, à mon grand etonnement. Il aurait juste dû faire un petit sourire et faire coupe qu´il a l´habitude de faire ...