CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[NEWS] Version final jaquette Anglaise!!

antoinelemoino
antoinelemoino
Niveau 7
11 septembre 2007 à 18:02:48

Voici la version final de la Jaquette Anglaise de pes 2008

http://pes6-6.skyrock.com/article_1186777618.html

Autre:

Jaquette Allemande
http://pes6-6.skyrock.com/article_1164024768.html

Jaquette Française
http://pes6-6.skyrock.com/article_1196133462.html

marc-landers2
marc-landers2
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:11:29

le mec sur la jaquette allemande il me fait peur :malade: serieux cette année niveaux jaquette konami craint :(

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:15:35

c´est clair le jeu est next gen mais la jaquette elle est pire que les precedentes et country house c´est qu´une jaquette c´est pas ce qui va faire que le jeu est bon ou pas , c´est un detail.

kisscooll45
kisscooll45
Niveau 8
11 septembre 2007 à 18:15:59

maintenant qu´Henry n´est plus sur la jaquette on aura droit à un Henry tout pourri, en revanche, on aura un drogba mytho ainsi qu´un CRonaldo en mode chewin gum. Le mec qui fera tout et n´importe quoi et qui ne tombera jamais.

hugo-almeida
hugo-almeida
Niveau 6
11 septembre 2007 à 18:24:51

Jprefere voir Drogba que Cristiano Ronaldo :(

Ichlibidiche
Ichlibidiche
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:39:31

on vous entendre en crois que vous allez manger la jaquette , l´essentielle est le jeux ou la jaquette

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:16:44

Je comprends pas pourquoi ils peuvent pas mettre juste des joueurs comme ça, du jeux, des joueurs e 3D je veux dire :(

espilon06
espilon06
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:23:28
  • countryhouse profil

* Posté le 11 septembre 2007 à 18:07:38 avertir modérateur
* ..putain, je veux surtout pas passer pour un raciste ou quoi que ce soit( vraiment)...mais putain...rien à foutre de Drogba sur notre jaquette Française....il est pas Français Drogba!!
Perso,je commence à en avoir marre de bouffer du drogba dans telefoot et maintenant il sera le seul representant "Français" sur notre jaquette...
ça veut dire quoi?Qu´en France on à pas de bons joueurs pour poser sur la jaquette?
Enfin bref...je sais que certains vont me traiter de raciste,mais ils auront pas vraiment compris le coup de gueule...

Drogba a également la nationalité française... :( Sinon c´est surtout que nos bons joueurs deviennent vieux, et les "rares" ( :noel: )talents ne sont pas encore assez connut du moins dans le monde. :pacd:

massilia-02
massilia-02
Niveau 9
11 septembre 2007 à 19:28:06

mais y sert a quoi la ronaldo il et soulant se mec tout le monde le prend pour le boss des joueurs mais c´est tout linverse konami pourrait même mettre un ga de chine sa serrait mieux que se ga !

marc-landers2
marc-landers2
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:32:27

c.ronaldo est a leur actuel l´un des meilleurs joueurs du mondes il a tout a fait sa place sur la jaquette :ok:

david_222
david_222
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:39:28

:oui: marc-landers2 a tout a fait raison!!!

Non mais la cristiano ronaldo il prend tout le monde en ce moment (presque)arretez de le critiquer!

massilia-02 si cristiano ronaldo serait a Marseille,franchement joserai meme pas imaginer ta joie,il prend toutes tes joueurs de l´om!!!

massilia-02
massilia-02
Niveau 9
11 septembre 2007 à 19:43:58

peut etre mais faux arreter même les joueurs de sont equipe le critique !

mais bon c´est mon point de vu donc voila, mais bon la jaquette n´a rien avoir avec le jeux donc voila c´est fini !

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
11 septembre 2007 à 19:58:23

massilia-02 :d) Tu dis que tout les joueurs de Manchester United critique C.Ronaldo c´est plutot le contraire, y´en a pas mal qui disent que c´est un phénomene, qu´il peut nous faire gagner un match a lui tout seul. Dernierement meme Hargreaves a dit que C.Ronaldo nous manque beaucoup par sa vitesse, ses dribbles, ses debordemnets, provocations,etc...
L´année derniere c´est qui qui a gagné la premiere league ? C´est Manchester :p) et c´est qui qui a finit meilleurs passeurs c´est C.Ronaldo :ok: et c´es qui qui a eu le trophée du meilleur joueur en angleterre? c´est encore lui :ok:

marc-landers2 :d) :ok: :oui:

ghostrainbow
ghostrainbow
Niveau 3
11 septembre 2007 à 20:18:27

quesquon sen fou de la boite serieux vous mettez 70 euros dans une boite ou dans un jeu??????????????????? moi perso mon choi est deja fé sa sear la jeu

antoinelemoino
antoinelemoino
Niveau 7
11 septembre 2007 à 21:47:53

ba ouai moi ossi...

LE blog le plus complet sur PES 2008

After-Totti
After-Totti
Niveau 2
11 septembre 2007 à 21:57:30

c´est vrais qu´il enerve tout le monde moi le 1er mais sur le terrain faut pas se mentir il et TROP fort :oui: donc je suis daccor avec marc-landers et hardy :bravo:

XIII_2006
XIII_2006
Niveau 9
11 septembre 2007 à 22:00:11

Drogba sur la jaquette francaise alors qu´il est meme pas francais pfffff vive le rugby et le catch

angedecristal
angedecristal
Niveau 7
11 septembre 2007 à 22:29:20

Pourvu que les modèles de la jaquette n´aient pas le même destin que le gros sac d´Adriano, alcoolo notoire et dont même un club de série B ne voudrait pas. Avec un peu de chance il sera sur le banc dans PES 2008.

ziziberdine
ziziberdine
Niveau 8
11 septembre 2007 à 22:39:19

La jaquette anglaise est mieux que la notre. Mais la notre est "moins pire" que l´Allemande lol.
Owen à la bonne dégaine. Alors que Drogba, en orange fluo et crispé à souhait, ça fait bof bof...

nzo313
nzo313
Niveau 6
12 septembre 2007 à 16:24:21

moi jsuis assez content de la pochette.c´est vrai que celle avec owen est mieux mais bon...(enfin la license newcastle avec owen et martins!!) mais bon franchement pour drogba il meriterait des meilleurs statistiques ,quand vous regardez les stat de pes 6 ya un probleme.c´est un grand joueur ptete pas a des niveaux kom eto o ou pas mais presque lol.

La vidéo du moment