CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Critique] PES l'arnaque ?

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
11 septembre 2007 à 13:58:51

Je suis dac avec toi, pes n´a aucune évolution, et vu son prix, ce sera sans doute du vol. Vous avez vu au passage l´effet lumineux ds la vidéo du match ds JDTV qd on choisit les maillots. On dirait qu´ils ont copié mario galaxy, mm pour les digits sonores. Revoyez la et vous m´en direz des nouvelles lol
Sinon, fifa08 a clairement fait des progrés et sortira fin septembre sur ps3. Je suis impatient de pouvoir l´essayer pour savoir si je l´achète ou pas.
Qu´un serait à kel date est programmé les démos jouables de pes 08 et fifa sur le PSN Store de la ps3 ?? Merci

Mike_Flaherty
Mike_Flaherty
Niveau 10
11 septembre 2007 à 14:40:11

"Ha bon? la demo de pc ta´ plu? Pourtant il me semble qu´elle soit nul a chier.."

= ben je sais pas, je l´ai trouvée mieux que la démo du 07, moins mécanique, plus fluide, mais bon je suis un néophyte des FIFA donc je peux me tromper.

faut quand même relativiser l´"arnaque" PES, le jeu stagne seulement avec le 6, du 1 au 5 on a toujours eu des opus différents, variant l´orientation du gameplay, avec une forme minime certes, mais ça on s´en fout.

ludis12
ludis12
Niveau 6
11 septembre 2007 à 19:45:29

pes et mieux ke fifa et nul a chier vous connaiser rien o jeux ce ki pense ke fifa et mieux ke pes ok vous ne connesérien vs aver compris vs ete completement nul car fifa et nul a chier

tinou42
tinou42
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:48:35

ludis12 Posté le 11 septembre 2007 à 19:45:29 pes et mieux ke fifa et nul a chier vous connaiser rien o jeux ce ki pense ke fifa et mieux ke pes ok vous ne connesérien vs aver compris vs ete completement nul car fifa et nul a chier

:d) Que d´arguments :sarcastic:

ocean18
ocean18
Niveau 9
11 septembre 2007 à 20:09:23

Putain il a l´air grave le gosse de 14 ans la vache, quand je pense que ca va a l´ecole ça.

La démo de fifa 08 sera sur le ps store jeudi!

ludis12
ludis12
Niveau 6
11 septembre 2007 à 20:51:00

fifa et nul pes et mieux comprendos bande de nule va vs faite les mec mé vs puer vs saver pa faire la diferrrence entre un jeu de merde eyt pes 2008

wildu33
wildu33
Niveau 9
11 septembre 2007 à 21:00:57

retourne au bac à sable...

ocean18
ocean18
Niveau 9
11 septembre 2007 à 21:01:41

Putain lol ya souvent des cas sociaux comme lui sur ces forums? C la premiere fois que je vois un mec aussi bete franchement

ludis12
ludis12
Niveau 6
11 septembre 2007 à 22:26:17

nn soier serieux franchement serieusement pes et fifa deja moi jé u le choix entre fifa 07 et pes 6 moi je pri pes 6 car jouabiliter c mieux mm sii ls grafisme de fifa sont mieux nivo gameplay pes et meilleur il suffit de regarder entre fifa 07 et pes 6 les avis en bas du teste ia pa foto pour moi pes et meilleur maintenant chakin a son opignon

After-Totti
After-Totti
Niveau 2
11 septembre 2007 à 22:34:32

moi je fait confiance a pes je n´acheterait jamais fifa n´oublier pas que ce n´est qu´une demo et on sait pas qui joue.donc coment savoir si les joueur ne font pas exprés de mettre des but ? pour les terrain je trouve sa bien tout les terrain ne peuvent pas etre magnifique ! je c´est pas si ces une impression mais j´ai toujourd cru que les terrain de fifa etait plus petit que ceux de pes

ludis12
ludis12
Niveau 6
11 septembre 2007 à 22:38:28

en tous cas si on compare pes 6 et fifa 07 pes:nivo grafisme;jouabiliter;et durrer de vie pes et meilleur fo arreter de se foutre de la geule des gen franchment fifa 07 jé jouer moi je lé trouver nul dans le gameplay la jouabiliter la tete des joueur on vera bien le teste entre c de jeux on vera ki ora la meilleur note et la on pourra parler

barret_59
barret_59
Niveau 7
11 septembre 2007 à 23:19:00

je vais vous expliqué une chose PES c une jeune demoisel pas superficielle avec une perssonalité intérésante..contrairement a FIFa qui joue exclisvement avec l´apparance c donc une poupé sans rien a l´interieure ......maintenant c vous aimé les fille siliconé alé sur fifa mais si vous vous amusé pleinement choisisé PEs maintenant chacun fais ceu kil veu ^^

Gambitw
Gambitw
Niveau 7
12 septembre 2007 à 00:18:36

ludis12 tu dis peut être des choses intelligentes, et interessantes, mais come tu ne sais pas ecrire ça ne passe pas du tout, prends 5 min pour ecrire correctement stp.

Sinon oui PES c´est de l´arnque pour preuve avant le PES6 ils nous sortaient une version WE en aout, une version PES en octobre, et une final edition en javier fevrier, 3 versions pour le même jeu et à chauqes fois c´était les même commentaires: la version PES était la plus baclée...

en gros ils se foutent bien de nous. De plus le fait de ne pas faire de patchs officiels, rien que pour les tranferts ou une simple mise à jour online, c´est objéctivement de l´arnaque.

Sanchezstamboli
Sanchezstamboli
Niveau 9
12 septembre 2007 à 00:22:42

De toute façon Fifa ne pourra pas reconquérir les joueurs de PES avant d´avoir vraiment amélioré son gameplay. Je sais pas combien ils déboursent pour garder la license Fifa mais c´est vraiment tout ce qui les fait vivre...

turc76
turc76
Niveau 9
12 septembre 2007 à 00:34:21

j´ai joué a la fameuse demo de fifa08 pas si terrible.a part les licence non fifa est encore loin.

deezin
deezin
Niveau 6
12 septembre 2007 à 04:32:11

turc76 tu as tester la démo fifa08 sur next gen ? Je n´y crois pas une seule seconde ...

deezin
deezin
Niveau 6
12 septembre 2007 à 04:36:27

sinon pour en revenir au post initial, je pense exactement la même chose sur PES depuis le 6 et plus il avance plus il devient arcade, alors ok le gameplay est bon mais à force déborder centrer en retrait, tir en pivot qui rentre 9/10, ca me gave. Les joueurs cheatés ou tu parts a la lutte avec deux gars et tu passes quand même au sprint genre henry, adriano, ca me saoule également.

Bref, quand je vois les vidéos de pes2008 et que je vois la vitesse de jeu encore accélérer, ca me fout la gerbe franchement et c´est la première fois ou je me tate pour acheter un PES. Je vais tester la démo FIFA 08 demain sur xbox 360 et si c´est mieux niveau gameplay et surtout plus réaliste que PES comme le démontre les vidéos que l´on voit actuellement (manette en main, ca change très vite c´est pour cela que j´émet une resèrve sur ce point ^^), et bien je passerais sur FIFA (qui l´eu cru lol) ...
Wait and see, réponse très bientôt !

wildu33
wildu33
Niveau 9
12 septembre 2007 à 09:57:23

Moi je dis on peux ressentir pes que la mannette en main il ne faut pas l´oublier...

deney
deney
Niveau 6
12 septembre 2007 à 10:46:24

On a beau dire tout ce qu´on veut... Si j´ai envie de jouer a un jeu de football sur console, je jouerai a PES.
Puis on ne peut plus faire évoluer un jeu déjà au sommet...
Faudrait faire pousser une troisième jambe aux joueurs lol ca, ca serait de l´évolution :P

ocean18
ocean18
Niveau 9
12 septembre 2007 à 13:10:08

Je comprends pas certains d´entre vous, que pes soit mieux et qu´on prenne pes c´est normal. Maintenat qu´on dise pes c´est mieux juste parceque ca s´appelle pes je trovue ca sincerement idiot.

A mo nsens, ce que dit ludis n´est pas vraiment intelligent, car non seulement il insulte ceux qui doutent, mais en plus de ça il compare pes6 a fifa 07...

C´est quoi le rapport avec pes8 et fifa 2008 ? yen a aucun.. les jeux evoluent.. la question c pas est ce que l´an dernier pes etait mieux, je suis le premier a dire que oui, la question c´est est ce que cette année pes sera bcp mieux que fifa ou globalement pas meilleur.. Et tant qu´on aura pas joué a la démo de fifa et celle de pes personne ici ne peutaffirmer que pes va aetre au dessus, en tout cas en restant objectif jeparle.

D´autant plus que je fais parti de ceux qui trouvent que pes ne progresse pas, alros que fifa progresse chaque année, alors certes fifa avant enormement de retard, mais a force il va finir par l´egaler, memesi c´est pas cette année.. Donc s´il vous plait, jugez pas avant d´avoir essayer, faut pas etre pro pes ou pro fifa, faut etre pro football..

J´ai envi de conclure en recadrant les choses, on parle des versions next gen, eprso je parle de la version ps3 de fifa et non pas pc... La version pc de fifa c´est de la merde on est tous d´accord la dessus

La vidéo du moment