Je comprends pas certains d´entre vous, que pes soit mieux et qu´on prenne pes c´est normal. Maintenat qu´on dise pes c´est mieux juste parceque ca s´appelle pes je trovue ca sincerement idiot.
A mo nsens, ce que dit ludis n´est pas vraiment intelligent, car non seulement il insulte ceux qui doutent, mais en plus de ça il compare pes6 a fifa 07...
C´est quoi le rapport avec pes8 et fifa 2008 ? yen a aucun.. les jeux evoluent.. la question c pas est ce que l´an dernier pes etait mieux, je suis le premier a dire que oui, la question c´est est ce que cette année pes sera bcp mieux que fifa ou globalement pas meilleur.. Et tant qu´on aura pas joué a la démo de fifa et celle de pes personne ici ne peutaffirmer que pes va aetre au dessus, en tout cas en restant objectif jeparle.
D´autant plus que je fais parti de ceux qui trouvent que pes ne progresse pas, alros que fifa progresse chaque année, alors certes fifa avant enormement de retard, mais a force il va finir par l´egaler, memesi c´est pas cette année.. Donc s´il vous plait, jugez pas avant d´avoir essayer, faut pas etre pro pes ou pro fifa, faut etre pro football..
J´ai envi de conclure en recadrant les choses, on parle des versions next gen, eprso je parle de la version ps3 de fifa et non pas pc... La version pc de fifa c´est de la merde on est tous d´accord la dessus