CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Critique] PES l'arnaque ?

Eurazn
Eurazn
Niveau 6
10 septembre 2007 à 08:21:25

Quand je parle de ronaldinho et de son controle de balle, bhe je vise les joueurs en general surtout la defense, car je pense que ronnie aura les meilleur controle de balle dans le jeu :rire:

befa2
befa2
Niveau 6
10 septembre 2007 à 11:01:25

moi jamais déçu non plus sauf un je sais plus si c le 4 ou le 5,mais jarrivait plus a faire ´maradona 86´avec pablo aimar alors ke c ma spécialité de dribler tout le monde du milieu de terrain!bon c sur il y a tjs des petits beug assez chiant:mais jai lu un article dans un mag parlant de pes 2008,ki dit tout le contraire de ce ki se dit sur internet:disant ke lia et kon comme son cul,ke les défenses sont completement désorganisé ainsi ke le milieu de terrain:apparement grosse déception!

ludis12
ludis12
Niveau 6
10 septembre 2007 à 20:01:09

pes est meilleur ke fifa regarder fifa et ribery on direr un plémobiltou le monde c ke pes et meilleur ke fifa on va attendre et on vera car fifa aver deja joué a FIFA kestion prise de balle c un calvère croier moi les joueur de pes son mieux fer ke se de fifa a la fin on vera bien mé c FIFA KI VA RESTER SUR LE BANC

ocean18
ocean18
Niveau 9
10 septembre 2007 à 20:41:10

ludis, je peux pas t´envouloir car tu es tres jeune encore dans ta tete, mais renseigne toi, test les jeux avant de parler. Je dis pas que cette année fifa va etre mieux que pes, mais c´est completement debile de crorie que simplement parceque ca s´appelle pes, ca sera forcement mieux que fifa tous les ans..

L´ecart se reduit petit a petit, et si pes evolue toujours aussi peu, fifa risque de passer devant, moi eprsonnellement ca me gave d´avoir tous les ans une deception quand j´ai mon pes, le pes sur 360 l´an dernier etait encore pire que pes5 sur ps2..

Ca serait bien d´avoir enfin une reelle evolution

ocean18
ocean18
Niveau 9
10 septembre 2007 à 20:50:47

Quand a fifa j´ai lu qu´une personne avait testé la démo et trovuer ca nula chier. Bien sur, puisque tu as testé la démo pc!

C´est sur ps3 qu´on se demande si fifa va pas etre mieux que pes pas sur pc, c´est pas du tout la meme version.

aLgeN
aLgeN
Niveau 8
10 septembre 2007 à 21:02:46

fifa ps3 ya que les graphisme de bien je trouve

rien qua voir le gameplay, les tir et les centres il me degoute deja

ocean18
ocean18
Niveau 9
10 septembre 2007 à 21:10:17

moi je trovue la video plutot positive au contaire, surtout que si ya pas le mode futu machin sur ps3 ca fait vraiment chier, j´espere qu´on pourra au moins jouer sur le live

JASTON
JASTON
Niveau 9
10 septembre 2007 à 21:13:38

t´aura beau me donné le plus beau jeu du monde si il a pas le game play de pes il restera sur le banc

ocean18
ocean18
Niveau 9
10 septembre 2007 à 23:06:08

mais sur la video tu peux pas dire que le gameplay de fifa est nul..

-ShaoKahn-
-ShaoKahn-
Niveau 8
10 septembre 2007 à 23:17:02

Lol ! :rire: les joueurs de FIfa ressemblent à du caca à part quelques stars,on dirait des singes et on peut pas changer les visages, c´est les graphismes de FIFAqui me dégoutent pas le gameplay...

ocean18
ocean18
Niveau 9
11 septembre 2007 à 00:39:11

On s´en fotu des graphismes ce qui compte c le gameplay, et generalement c plutot lesp graphismes de pes qui sont mois bien que ceux de fifa, restons objectifs s´ils vous plait

mexi
mexi
Niveau 6
11 septembre 2007 à 00:50:58

Mais le but de ce topic n´est pas à propement parler de savoir qui serait le mieux, FIFA ou PES ?

Mais de savoir si PES nous arnarque, nous prend pour des vaches à lait.
Car il faut arreter de croire que si c´est floquer PES, c´est un jeu intouchable, vive St PES !!

Nan, vous tomber dans le piege de Konami !! !

PES c´est des add-ons à 60€, vous trouvez ça normal ?

Moi j´adore PES, plus que FIFA, mais PES se reposes clairement sur ses lauriers, n´evolue plus ou presque pas !! !
Toujours les mêmes bugs, toujours les mêmes tires, toujours tout pareils.
Alors certe, ce pareil est pas mal quans même, mais si ce pareilm est vendu 15 fois, et c´est 15 fois pareil, surtout au prix de 60€, ça sert à rien, ou si, à filer du fric à Konami ppour MGS !

Faudrait penser à enlever les oeilleurs mes chers !

Gambitw
Gambitw
Niveau 7
11 septembre 2007 à 08:32:17

ni l´un ni l´autre, les 2 se rapprochent plus de la médiocrité que de l´évolution, bon, évidement je n´ai pas joué aux 2 jeux.

Par contre, je connais FIFA et je ne me fais pas d´illusion...

Pour le débat: le gameplys fait tout, on s´enfout des graphismes... ben oui, donnez moi des taches de couleurs à la place des joueurs un ballon carré ça va être génial :nonnon:
on a des nexts gen, le gameplaysok, mais les graphismes aussi svp!

En ce qui concerne PES, comme y´a pas de sortie jap, c´est qu´ils ont probablement gardé le modèle PES et non WE, on peut donc s´atttendre à un PES 2008 auttant buggé que le PES6.

Pour les jackys: je ne sais pas si vous regardez le foot à la TV mais les gars qui se tappent un 80m avec 4 joueurs à ses fesses sans faiblir, venir dans la surface et mettre une mine dans la lulu on ne voit même pas ça une fois par mois en europ, alors que dans PES on voit ça une fois par match...

y´a plus rien de simulation dedans le PES devient FIFA...

Si vous voulez le meilleur jeu de foot du monde prennez WE10 y´a pas mieux, et ça risque de durer. :ok:

[[FaBlaNo]]
[[FaBlaNo]]
Niveau 4
11 septembre 2007 à 10:39:00

Si il y a pa le mode fantasista ben la il risque d´y avoir polemique.

Si ce mode n´y est pas FIFA va etre content avec son mode devient pro.

Moi j´attent un peu et je pense me prendre les 2.

deney
deney
Niveau 6
11 septembre 2007 à 10:48:38

PES on le choisi pour son gameplay... pas pour ses graphismes...
Fifa a toujours été au dessus au niveau des graphismes mais niveau expérience de jeu, PES le dépasse largement.
Donc je ne comprend pas les gens qui juge les jeux sur les videos... attendez s´y avoir joué avant.
La on pourra sentir la différence entre les deux versions.

dumemustang
dumemustang
Niveau 4
11 septembre 2007 à 11:06:06

dans la video de Fifa , Rirery est vraimment tres mal fait !! !!

ocean18
ocean18
Niveau 9
11 septembre 2007 à 11:52:48

il me semble que c´est fifa qui a une plus grande experience de jeu plutot puisqu´ils sont la depuis bcp plus longtemps..

Et tu asraison, il faut attendre les démos, mais toi c´est encore pire car tu juge le jeu juste sur son nom.. Ca sera peut etre pas l´année fifa, mais il est clair que pes evolue tres peu, et fifa lui progresse chaque année mmeme si a tes yeux c pas encore flagrant, tu risques de tomber des nues d´ici 2 ans

Mike_Flaherty
Mike_Flaherty
Niveau 10
11 septembre 2007 à 12:37:39

les ISS ça remonte à très loin quand même.

perso j´ai constaté l´arnaque "PES 6" en le revendant pour racheter le 4, qui est 100 fois meilleur.

ceci dit, j´attends impatiemment le 2008, en espérant que le 6 était un épisode de transition vite fait, malgré que la démo PC de "FIFA 08" m´ait beaucoup plu :)

ocean18
ocean18
Niveau 9
11 septembre 2007 à 13:12:10

Ha bon? la demo de pc ta´ plu? Pourtant il me semble qu´elle soit nul a chier.. En fait quand je defends fifa et emet un doute c´est pour la version ps3, la version pc de fifa est pas next gen

mexi
mexi
Niveau 6
11 septembre 2007 à 13:36:28

Mais le but de ce topic n´est pas à propement parler de savoir qui serait le mieux, FIFA ou PES ?

Mais de savoir si PES nous arnarque, nous prend pour des vaches à lait.
Car il faut arreter de croire que si c´est floquer PES, c´est un jeu intouchable, vive St PES !!

Nan, vous tombez dans le piege de Konami !! !

PES c´est des add-ons à 60€, vous trouvez ça normal ?

Moi j´adore PES, plus que FIFA, mais PES se repose clairement sur ses lauriers, n´evolue plus ou presque pas !!
Toujours les mêmes bugs, toujours les mêmes tires, toujours tout pareil.
Alors certe, ce pareil est pas mal quand même, mais si ce pareil est vendu 15 fois, et c´est 15 fois pareil, surtout au prix de 60€, ça sert à rien, ou si, à filer du fric à Konami pour MGS !

Faudrez penser à enlever les oeilleurs mes chers !

La vidéo du moment