CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Critique] PES l'arnaque ?

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
09 septembre 2007 à 02:44:16

lalgerinodu5-9 :oui:

mexi
mexi
Niveau 6
09 septembre 2007 à 04:25:11

Merci d´avoir répondu si nombreux.
Je vois que je ne suis donc pas le seul à me poser des questions sur les nouveaux PES.
En attendant, rendez vous à la sortie des deux jeux pour un test comparatif, en esperant que certains testeurs garde leur intégrité.

PES commence doucement mais surement à lasser les joueurs par le manque d´innovation et le prix asser chere de leurs Add-ons (voyez par là que tout nouveau jeux PES est un add-on :ok: )

sid-06
sid-06
Niveau 4
09 septembre 2007 à 09:11:00

moi je me pose aucune question pes est le meilleur et le test de jeux vidéo.com le prouve je ne ait pas si vous vous en rapelez
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007906-pro-evolution-soccer-2008-preview.htm mais cette article prouve que pes sera au dessu de fifa surtout que fifa a lui aussi eu son test mais il n´est pas aussi attirant que celui de pes
https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00022045-presentation-de-fifa-08.htm
et n´oublier pas que dans pes on pourrat avoir sa tête dans le jeu se que je trouve flembant voila

recteur123-
recteur123-
Niveau 8
09 septembre 2007 à 13:08:31

+1 pour sid,Faut que certain arrete avec les videos ca veux strictement rien dire,l annee derniere pour fifa je penser aussi qu il y avait de reel progres au vue des videos mais au final manatte en main c est tout autre chose,quand a pes ont voie completement la difference avec les autres versions une fois manette en main ca a tjs etait comme ca pes,a premiere vue ont a une impression que le jeux et similaire mais au final une fois manette en main ont voie la claque qu ont se prend dans la tronche,ont voie tout simplement l evolution faite et la apres ont se dit,bein y a un sacre progres.
Puis vous critiquer pes et baver sur fifa et pourtant comme le montre sid le jeux a etait tester en avant premiere a la game conventions et que dire les testeurs ont vue les progres fait et le disent que se jeux a vraiment progresser parce qu une fois manette en main ont voie la difference tandis que fifa a part les belles video ont ce rend tjs compte que rien n a changer meme si quand meme il essaye de faire comme pes mais en vain...
Un conseil arreter de descendre pes et attendez le jeux ou le test :ok:

recteur123-
recteur123-
Niveau 8
09 septembre 2007 à 13:11:49

Je tiens a rajouter,Quand au graphisme Je prefere avoir un jeux moins beau avec des joueurs qu on reconnais de loin avec leur style de jeux qui est vraiment reconnaissable que plutot d avoir de beau graphisme et des tronches de mon pere et ma mere :ok:

befa2
befa2
Niveau 6
09 septembre 2007 à 13:59:38

recteur 123: :bravo: tu ma enlever les mots de la bouche...PES ai tres difficil a faire evoluer ou meme a le revolutioner,pourquoi???car tecnikement et tactikement il ai deja abouti,maintenant voila il faut kil continu a spécifier les gestes tecnik des joueurs,plein de petis détails ki font la différence et surtout garder un bon ekilibre sur l´ia et améliorer le gardien ce ki me parait tout de meme dificile,et au final il nest pas simal ke sa!!!!moi j´insisterai plus sur les stats des joueurs moyen,il faudrait les augmenter un chouilla,bon niveau graphisme c vrai kils se foot de notre geule,pourkoi ne l´améliore til pas???

xtheo75x
xtheo75x
Niveau 2
09 septembre 2007 à 18:43:21

je suis 100 pourcent daccord avec toi mexi , je lavais deja dit il y a longtemps , dans fifa a une epoque il ny avait aucune differenciation entre les joueurs il se distinguait en étoiles ( seulement 5) bonjour les critère alors que dans pes les joueurs etait plus specifique( note sur 100) on sentait avec qui on jouait
mais cette periode est fini
vu aussi toutes les liscence quil y a je me demande si je v pa acheter plutot fifa , mais mes potes vont me banir

atem3093
atem3093
Niveau 2
09 septembre 2007 à 20:28:13

Peut être que fifa est mieux mais ne parlé de la pelouse, celle de fifa, on dirait de la virtuelle .
Puis un joueur ne peut intercepter une ball en faisant un contrôle jonglé alors qu´il y a 3 défenseurs puis faire une frappe à 5 mètres des cages alors qu´il était juste à cote .

Regardé la balle et les joueurs, on dirait qu´il glisse dessus . Ca ressemble plus à un JEUX VIDEOS de football que le VRAI football .

Après tout dépend si la personne est accros à la manette ou au jeu ...

gaetan2706
gaetan2706
Niveau 5
09 septembre 2007 à 20:42:03

moi ce qui m´énerve c´est que le mode " Fantasista" ne soit pas sur Next-gen !!

wildu33
wildu33
Niveau 9
09 septembre 2007 à 20:45:04

moi aussi ça me sidère...

mexi
mexi
Niveau 6
09 septembre 2007 à 21:16:30

1- Qu´est ce le mode Fantasista
2- Pourquoi il ne serait pas Next-Gen ?

Sir_Dragibus
Sir_Dragibus
Niveau 8
09 septembre 2007 à 21:18:29

1- Qu´est ce le mode Fantasista

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-60254-1-0-1-0-0.htm

2- Pourquoi il ne serait pas Next-Gen ?

On se le demande bien... mais apparement pour faire plaisir aux possesseurs de PS2 et pour faire ch*** les possesseurs de consoles next-gen...

mexi
mexi
Niveau 6
09 septembre 2007 à 22:02:02

A ouais, quand même.
Raison de plus d´être inquiet pour le nouveau (add-on?) PES...
Car Fifa pointe le bout du nez avec "Be a Pro", qui est exactement la même chose, mais pour Nexg-Gen...

Sir_Dragibus
Sir_Dragibus
Niveau 8
09 septembre 2007 à 22:03:23

Là dessus c´est sûr que si PES ne fait pas le bon choix en intégrant le Fantasista Mode pour les nextgen, Fifa va s´en frotter les mains :oui:

xtheo75x
xtheo75x
Niveau 2
09 septembre 2007 à 22:19:36

mexi regarde mon topic page 5 ou 6 stp

mexi
mexi
Niveau 6
09 septembre 2007 à 22:36:28

C´est effectivement les même peur que dans ton Topic.
En tout cas, on peut sentir que dans la communauté PES, il y a beaucoup de fébrilité et que cela s´annonce tendu.
Les fans de PES sente bien que quelque chose se passe...

Je ne dit pas forcement que FIFA va être LE jeux de foot, mais en tout cas, PES ne sucite plus les même attente, joie qu´avant.

Chez Konami, il devrait s´en inquité, au risque de perdre gros !

Ludonaldo
Ludonaldo
Niveau 1
09 septembre 2007 à 23:38:19

Moi fifa je n´y goutait plus de puis PES3.

Puis je me suis dis allez cette année démo fifa 08, je la télécharge, je la joue et.....je la désinstalle et reprend de plus belle mon PES6.

No comment , les vrais amateurs de foot comprendront y´a rien a dire de plus, allez si j´en cite une ou deux:

=> dans les fifa tu frappes n´importes comment et quand et tu cadres quasiment a chaque fois !! !!!
=>Il n´ya que les attaquants qui marquent

Je m´arrete la mon point de vue est arrété depuis longtemps et n´est pas pres de changer.!!

mexi
mexi
Niveau 6
09 septembre 2007 à 23:41:36

En faite, la vrai question n´est pas de savoir comment va être FIFA, mais est-ce qu´on va avoir le droit au même rechauffer qu´on nous sertà chaque fois avec PES ?

Ra1nn
Ra1nn
Niveau 2
10 septembre 2007 à 03:46:37

Mais c´est pas du réchauffer, moi je vois la différence entre les différentes versions de PES. Crois moi tu marques pas les mêmes buts sur PES2 que sur PES6. Les défenseurs c´est des vrais chèvres sur le PES3. le PES 4 c´était pire, je parle même pas des gardiens. Le PES5 je l´aime pas. et le PES6 est très bien.

à force de jouer on fait plus de différence vu qu´on oublie les versions précédentes.

à FIFA j´ai joué, j´ai vu que les buts s´enchainer j´ai lâcher l´affaire.
sur le premier FIFA sur PS2 j´ai vu que je pouvais faire une roulette avec Deschamps j´ai lâcher l´affaire.
là le dernier il y a un pseudo semblant d´intelligence défensif mais c´est pas assez pour palier les frappes missiles téléguidés hyper rapide... de plus arrêtez quoi FIFA l´animation est saccadé!

ça reste un très bon jeu toutefois, mais PES sera encore au dessus par son réalisme!
Ce qui est dommage c´est que les versions européennes de PES sont encore moins bonnes que les Winning eleven japonais quoi...
(là Konami nous prend pour des b****)

Eurazn
Eurazn
Niveau 6
10 septembre 2007 à 08:14:30

Moi ca me fait rire, vos discussion, toutes les années c´est la meme chose.

De toute facon pour voir si le jeu est bien il faut une manette en main,....

puis quand on dit la fluidité de FIFA???? ou ca, ou ca? :ouch:
Je ne savais pas que quand ronaldinho controle une balle on aurait dit un amateur, et que pour se retourner alors qu´il y a personne a coté de lui il met une plombe, met pour faire une volée, apres un controle de poitrine, la c´est..... olive et tom.

l´année passée on se plaignait des defense de PES6, moi je trouve que ce qu´ils ont essayer de faire: c´est que tu devait etre plus atentif en deffense, une erreur bhen c´est fini, et en "vrai" une erreur bhen c´est fini aussi,... tu devais anticiper les mouvements de l´attaquant et ca donnait du piment, une fois ca en main bhen la defense est mieux.

Jusqu´a present PES m´a pas encore decu j´attend impatiement la sortie.

La vidéo du moment